Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2005, 22:29

l'équipe c'est rien, le pire c'est stade 2

31 Aoû 2005, 22:45

birof a écrit:c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu
:shock:
Je crois c'est la plus belle connerie que j ai lu sur ce forum :P

31 Aoû 2005, 22:52

franchement, ou ils comprennent rien au foot les journalistes de l'équipe ou alors ils prennent un malin plaisir à nous chambrer .

On a une meilleure équipe que l'année dernière et on a fini en toto , on met 5-1 à la corogne et 3-0 à la lazio, alors je vois pas comment qualitativement on pourrait descendre.

certes on est 20 émé mais le jeu produit ne m'inquiète beaucoup moins que l'année dernière et je pars du principe que le classement il faut commencer à le regarder à partir de la 10 ème journée avant ca veut rien dire : une année montpellier était 5 ème les 10 premières journées et on en fini à la fin de la saison en l2.

Le tout c'est de ne pas se mettre la pression inutilement et aborder les matchs sérieusement , les résultats suivront et dans dix journées on commencera à se séguer

31 Aoû 2005, 23:32

mhb forever, c'est juste le delire traditionnel de l'Equipe d'un coté et d'une voyante de RMC de l'autre.

meme pas besoin d'en dire plus

01 Sep 2005, 00:22

Ce n'est pas parceque c'est l'OM qu'on ne peut pas descendre.
Il n'y a pas si longtemps avec des joueurs supposés meilleurs on a fini 2 fois 15ème (dont une relégation évitée à la différence de buts pendant les arrêts de jeu).

01 Sep 2005, 00:28

Il n'y a pas si longtemps avec des joueurs supposés meilleurs on a fini 2 fois 15ème

Trevisan derriere la pure charniere Dumas-Cyprien et le duo de feu Pouget-Baka c'etait meilleur que ce qu'on a maintenant? :ptdr:

01 Sep 2005, 00:28

mistral gagnant a écrit:
birof a écrit:c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu

J'aimerai tellement que ce soit une connerie, mais malheureusement c'est l'equipe qui a cree 99% des crises a marseilles ses 10 dernieres annees, pas les supporters... (ils n'ont fait que suivre ce que leur indiquait ce cher quotidient)

01 Sep 2005, 04:22

J'arrive pas à croire qu'il y ai encore des gens pour acheter ce torchon. Brûlez tous les exemplaires de l'équipe!!! On attend un message fort, les supporters de l'OM le feront. C'est quoi cette question à la con... Franchement!

01 Sep 2005, 05:55

birof a écrit:
mistral gagnant a écrit:

J'aimerai tellement que ce soit une connerie, mais malheureusement c'est l'equipe qui a cree 99% des crises a marseilles ses 10 dernieres annees, pas les supporters... (ils n'ont fait que suivre ce que leur indiquait ce cher quotidient)
L équipe n a jamais créer de crise à l Om
C'est pas ce journal qui change l équipe type & prend 15 joueurs moyens chaque mercato , nomme acaries auditeur, vire l entraîneur pour manque de résultat ou à un organigramme ridicule pour un club pro etc. ...
C est qu un journal qui relate les faits
Bon évidemment l équipe parle plus de l Om que de Troyes. Normal, ça fait vendre...

L équipe est bien gentille comparée aux journaux sportifs italiens ou espagnoles :wink:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 01 Sep 2005, 06:48, modifié 2 fois.

01 Sep 2005, 06:05

birof a écrit:

Les supporters n ont rien à foutre du journal l equipe
Les supporters veulent des résultats & si il y en a pas
Ils grognent
L équipe n'est qu un media
D ailleurs je pense que la Provence a plus de poids que ce journal

La Provence était très très dur à l époque de tapie
Ca n a pas empêché de gagner des titres

01 Sep 2005, 06:21

birof a écrit:
mistral gagnant a écrit:

birof a écrit:Je tiens à préciser que je dis souvent beaucoup de connerie

heureusement que tu nous previens dans ta signarure...8) :mrgreen:

01 Sep 2005, 09:23

gigi, a non trevisan c pas derriere cette charniere

ct l année d apres avec camara ngotty etc

l année ou on est 15 eme

on a porato blondeau berizzo decroix(mdr) perez etc...

enfin bon meme si ca me perturbe je ne veux pas y croire.. j'avais penser voir l'OM vers la 7 eme place ( et esperer la stabilité enfin .... surtout ca en faite ) on verra
Répondre