Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu
Il n'y a pas si longtemps avec des joueurs supposés meilleurs on a fini 2 fois 15ème
mistral gagnant a écrit:birof a écrit:c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu
Je crois c'est la plus belle connerie que j ai lu sur ce forum
L équipe n a jamais créer de crise à l Ombirof a écrit:mistral gagnant a écrit:birof a écrit:c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu
J'aimerai tellement que ce soit une connerie, mais malheureusement c'est l'equipe qui a cree 99% des crises a marseilles ses 10 dernieres annees, pas les supporters... (ils n'ont fait que suivre ce que leur indiquait ce cher quotidient)
birof a écrit:
J'aimerai tellement que ce soit une connerie, mais malheureusement c'est l'equipe qui a cree 99% des crises a marseilles ses 10 dernieres annees, pas les supporters... (ils n'ont fait que suivre ce que leur indiquait ce cher quotidient)
birof a écrit:mistral gagnant a écrit:birof a écrit:c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu
birof a écrit:Je tiens à préciser que je dis souvent beaucoup de connerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 158 invités