Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2005, 19:45

Obi1 a écrit:
gob a écrit:

"ce n'est pas une defense du niveau de marseille" @ casoni

on pourrait dire aussi de Casoni que c'est pas un entraineur du niveau de l'OM ou de la L1

Casoni c'est pas lui qui avait comme défense central Cyprien -Dumas ? :lol:

En effet il sait de quoi il parle :twisted:

31 Aoû 2005, 19:55

putain cte pute de voyante a dis que l'OM aller descendre ???
putain mais quelle conasse ....
lyon bordeaux paris dans le trio deja ca me gonflerai mais l'OM relégué lol

ct qui élisabeth tessier??..mdr y a eu des reactions apres j espere

31 Aoû 2005, 19:59

Rocca a écrit:putain cte pute de voyante a dis que l'OM aller descendre ???

non, simplement Jock en travelo

31 Aoû 2005, 20:05

et cte pute en question elle avait prédit quoi l'année derniere ?....

31 Aoû 2005, 20:06

l'OM champion

31 Aoû 2005, 20:09

gigi, ca serait pas impossible .... j'aime pas trop ca moi ces trucs de voyance ..

31 Aoû 2005, 20:12

Rocca, enfin, juste au cas ou, on ressortira ce topic en mai prochain... :mrgreen:

31 Aoû 2005, 20:17

gigi, enfin bon d un coté elle c pas trop mouillé elle a dit peut etre et par rapport a ca elle a pas tort
marseille va peut etre etre relégué mais va peut etre ne pas etre relégué.....

enfin, juste au cas ou, on ressortira ce topic en mai prochain...

...lol on aura surement oublié :mrgreen: .........sauf si sa vision s avere juste :|

31 Aoû 2005, 20:23

elle c pas trop mouillé elle a dit peut etre et par rapport a ca elle a pas tort

Rocca, la vieille combine des voyants pour tjs s'en sortir.
apres elle expliquera que le doute venait de la position de Saturne qui finalement n'a pas eu d'influence sur Mars donc sur l'avenir de l'OM 8)

31 Aoû 2005, 20:25

gigi, mine de rien(je sais que ce que je vais dire va t enerver et je m en excuse d avance) mais je n ai jamais jamais cru a la voyance et avant le bac l'amie de ma mere que je ne connais pas tres bien m a tiré les cartes....elle ma tué
cte conne tout ce qu elle a dit c avéré sauf une chose ...

mais bon la prediction de l'autre brele je veux pas y croire

31 Aoû 2005, 20:28

Image

ptdrr

31 Aoû 2005, 20:31

Rocca, c'est quoi la chose? :mrgreen:

31 Aoû 2005, 20:31

benisa a écrit:Moi aussi je suis voyant et tout comme la morue d'RMC info, j'ai vu dans le fond de ma bouteille de Pastaga que :
-Lyon allait être champion, que Pauleta ou Carew seraient meilleurs buteurs (-avec une possibilité pour Nakata), que Le mans, Nancy et Troyes allaient descendre. (bien que Monaco, Bdx et Lens soient également concernés )
A la question "l'equipe de france va t-elle se qualifier , " mon pastaga m'a dit comme elle : "C'est possible !!" Mais comme j'y avais deja mis de l'eau je pourrai affiner ma réponse disons... euh... le mercredi 7 sept. vers 23 h. :lol:

:lol:

Oui mes réactions sont tardive.

31 Aoû 2005, 20:32

Rocca a écrit:Image

ptdrr

tu devrais la mettre en avatar :ptdr:

31 Aoû 2005, 20:32

gigi, elle ma dis que je saurais enfin taper a l'ordi :cry:

31 Aoû 2005, 20:34

faut bien qu'ils vendent leur espèce de journal...le pire imaginez qu'il y a des gens qui casquent le prix d'un sms pour répondre a ce genre de questionnaire!!!!!!!!!!!

boycoter l'équipe, je crois que ça fait au minimum 10 ans qu'on en parle mais personne le fait jamais...
d'ailleurs ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de concurrence! pourquoi y'a pas un autre journal quotidien sportif?

31 Aoû 2005, 21:39

Elisabeth Taissier n'est pas voyante mais astrologue arrêtez de mélanger les deux car ce n'est pas comparable. :roll:

31 Aoû 2005, 21:40

et caligula il voit quoi lui ? :lol: :lol:

31 Aoû 2005, 22:14

faut bien qu'ils vendent leur espèce de journal...le pire imaginez qu'il y a des gens qui casquent le prix d'un sms pour répondre a ce genre de questionnaire!!!!!!!!!!!

c'est clair! Y a vraiment des gens qu'on de la thune à foutreen l'air. C'est comme les gars qui envoient des sms de merde chez Fogiel! :roll:

31 Aoû 2005, 22:24

planetmars78 a écrit:d'ailleurs ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de concurrence! pourquoi y'a pas un autre journal quotidien sportif?

la france est le seul pays européen qui n'ait qu'un seul quotidien sportif...L'Equipe a toujours pris bien soin de torpiller toutes les tentatives alternatives...pour garder ce triste monopole...
Répondre