Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2005, 11:42

ils ont marrant l equipe!! je vais voter oui aussi! peut etre que ils voient 90% de oui ils arreteront de prendre les gens pour des cons

31 Aoû 2005, 11:43

Chewbakayoko, c'était juste pour faire le pointilleux. cela dit, ca n'enlève rien au fait que l'équipe soit un torchon :mrgreen:

31 Aoû 2005, 11:45

voté oui , !!!

Si c'est pas positif ca !!

31 Aoû 2005, 11:45

pour l'instant c'est 69% NON :mrgreen:

31 Aoû 2005, 11:49

donc quand même 31 % de oui :twisted:

31 Aoû 2005, 11:53

Faut bien que l'équipe vende , c'est la rentrée des classes et ils leur faut acheter les fournitures scolaires, payer les impots et tout ça.
Quant à la voyante, elle ne se mouille pas trop. Des prédictions pour voir Lyon champion et les 3 promus dans une éventuelle charette pour la L2 =D>
Il y a en moyenne toujours 2 des 3 promus qui descendent l'année suivante

31 Aoû 2005, 12:03

c un torchon ce journal.. moi je le boycote ce journal depuis 1998

31 Aoû 2005, 12:55

gob a écrit:dans le même article, une chose ets a noter:

l'avis das anciens est sans appel:
"ce n'est pas une defense du niveau de marseille" @ casoni
"ils n'ont pas le niveau du haut niveau" @ angloma
etc ...

+1

tous mettent en avant la faiblesse de nos défenseurs :?

31 Aoû 2005, 13:13

on finira dans les 5 premiers et de plus on aura un beau parcours en uefa et de plus on va gagner une coupe nationale cette année
et que l'équipe.fr aille se faire enculer 8)

31 Aoû 2005, 13:22

Perso , je souhaite que ça
SI
ça pouvais nous débarrasser de Rld

31 Aoû 2005, 13:29

ben becker a écrit:
gob a écrit:dans le même article, une chose ets a noter:

l'avis das anciens est sans appel:
"ce n'est pas une defense du niveau de marseille" @ casoni
"ils n'ont pas le niveau du haut niveau" @ angloma
etc ...

+1

tous mettent en avant la faiblesse de nos défenseurs :?

Pour Hidalgo, c'est le manque de réalisme de l'attaque...

La critique d'Angloma, me parait un peu exagérée.

Caso, il ferait bien de la jouer discrète, lui qui a failli nous conduire en L2.

Mais c'est vrai que la défense est problématique, de manière générale, Beye, Meite, Déhu et Taiwo sont bien coté individuellement mais ça tourne pas trop collectivement.

Je place pas mal d'espoir sur Cana, qui nous fait enfin un premier rideau défensif solide.

31 Aoû 2005, 13:44

Moi aussi je suis voyant et tout comme la morue d'RMC info, j'ai vu dans le fond de ma bouteille de Pastaga que :
-Lyon allait être champion, que Pauleta ou Carew seraient meilleurs buteurs (-avec une possibilité pour Nakata), que Le mans, Nancy et Troyes allaient descendre. (bien que Monaco, Bdx et Lens soient également concernés )
A la question "l'equipe de france va t-elle se qualifier , " mon pastaga m'a dit comme elle : "C'est possible !!" Mais comme j'y avais deja mis de l'eau je pourrai affiner ma réponse disons... euh... le mercredi 7 sept. vers 23 h. :lol:

31 Aoû 2005, 14:27

Gallardo78, pourquoi ce sondage te choque, vous etes en dernière position au bout de 5 journées, c'est inquiétant et la coupe a toto ne masque l'état des chose qu'aux yeux des footix, tu pense qu'une descente est impossible, je ne crois pas mais en effet elle est peu probable vu l'effectif que vous descendiez cette saison

31 Aoû 2005, 14:39

abble a écrit:on finira dans les 5 premiers et de plus on aura un beau parcours en uefa et de plus on va gagner une coupe nationale cette année

abble, c'est pas bien de cacher ta banderole PG derrière la banderole FF... :non:

:mrgreen:

31 Aoû 2005, 16:31

peezee,
j'ai apporté notre soutient à la PG c'est pas pour rien :wink:

31 Aoû 2005, 16:53

Abble 8)

sinon ca veut rien dire l'avis des pro style Angloma ou Caso
ya un an les memes nous voyaient champion avec Liza et Dehu en boss.

pour l'instant c'est l'inconnue... si ca se trouve le travail pendant la treve et les arrivées de Cana/Cesar vont tout changer.
on peut esperer aussi le retour en forme de gars comme Beye et Dehu qui ont le potentiel pour mieux faire.

31 Aoû 2005, 18:01

psgmagic a écrit:Gallardo78, pourquoi ce sondage te choque, vous etes en dernière position au bout de 5 journées, c'est inquiétant et la coupe a toto ne masque l'état des chose qu'aux yeux des footix, tu pense qu'une descente est impossible, je ne crois pas mais en effet elle est peu probable vu l'effectif que vous descendiez cette saison

On disais ça , il me semble en 83
avec six & tresor, derdol ( 3 internationaux français )
pourtant l om est bien déscendu en L2 8)

31 Aoû 2005, 18:05

ca pleure, ca se plaint, ca crie et... ca lit le torchon

31 Aoû 2005, 19:26

c'est moi qui parlait de boycotter l'equipe et ces enculer de journaliste de merde (Desole pourtant C'est vraiment rare que je sois grossier mais la ca me rend fou), ils ont decide qu'au bout de 5 journees il fallait une crise a l'OM... Donc en tant que leader (quasi monopole) des journaux sportifs, ils peuvent se permettre de la creer par eux-meme...

De toute facon
On est dernier voila....
Si on avait ete 15eme ils auraient dit a peu pres la meme chose...
Si on avait ete 10eme ils auraient dit que le titre etait deja a oublier de meme que la champion's league (donc byebye les objectifs initiaux)
Si on avait ete 5eme, ils auraient peut-etre pas parler de la champion's league mais du titre, ca c'est sur
Si on avait ete 1er (en perdant le dernier match), ils auraient parle du debut de la fin, ou bien auraient tout simplement critiquer notre niveau de jeu

En bref, dans tout les cas, ils auraient monter une crise... Je me demande juste s'ils vont y parvenir cette annee vu que beaucoup de supporter (tous?) semblent supporter Jean Fernandez, et ca, c'est deja beaucoup !

Prochain episode a la 10eme journee, pour une nouvelle tentative de destabilisation (envers un club qui n'en demande pas tant... etant donnee la "memoire vive" d'environ 90min de la majorite des supporters). *J'ai hesiter a enlever cette derniere phrase donc je precise juste qu'elle est pas de moi mais malheureusement tres vrai, et aide les crises a se developper*
Moi je vous le dis, les annees de penuries, c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu

31 Aoû 2005, 19:36

birof a écrit:c'est moi qui parlait de boycotter l'equipe et ces enculer de journaliste de merde (Desole pourtant C'est vraiment rare que je sois grossier mais la ca me rend fou), ils ont decide qu'au bout de 5 journees il fallait une crise a l'OM... Donc en tant que leader (quasi monopole) des journaux sportifs, ils peuvent se permettre de la creer par eux-meme...

De toute facon
On est dernier voila....
Si on avait ete 15eme ils auraient dit a peu pres la meme chose...
Si on avait ete 10eme ils auraient dit que le titre etait deja a oublier de meme que la champion's league (donc byebye les objectifs initiaux)
Si on avait ete 5eme, ils auraient peut-etre pas parler de la champion's league mais du titre, ca c'est sur
Si on avait ete 1er (en perdant le dernier match), ils auraient parle du debut de la fin, ou bien auraient tout simplement critiquer notre niveau de jeu

En bref, dans tout les cas, ils auraient monter une crise... Je me demande juste s'ils vont y parvenir cette annee vu que beaucoup de supporter (tous?) semblent supporter Jean Fernandez, et ca, c'est deja beaucoup !

Prochain episode a la 10eme journee, pour une nouvelle tentative de destabilisation (envers un club qui n'en demande pas tant... etant donnee la "memoire vive" d'environ 90min de la majorite des supporters). *J'ai hesiter a enlever cette derniere phrase donc je precise juste qu'elle est pas de moi mais malheureusement tres vrai, et aide les crises a se developper*
Moi je vous le dis, les annees de penuries, c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu

+1
Répondre