Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:dans le même article, une chose ets a noter:
l'avis das anciens est sans appel:
"ce n'est pas une defense du niveau de marseille" @ casoni
"ils n'ont pas le niveau du haut niveau" @ angloma
etc ...
ben becker a écrit:gob a écrit:dans le même article, une chose ets a noter:
l'avis das anciens est sans appel:
"ce n'est pas une defense du niveau de marseille" @ casoni
"ils n'ont pas le niveau du haut niveau" @ angloma
etc ...
+1
tous mettent en avant la faiblesse de nos défenseurs
abble a écrit:on finira dans les 5 premiers et de plus on aura un beau parcours en uefa et de plus on va gagner une coupe nationale cette année
psgmagic a écrit:Gallardo78, pourquoi ce sondage te choque, vous etes en dernière position au bout de 5 journées, c'est inquiétant et la coupe a toto ne masque l'état des chose qu'aux yeux des footix, tu pense qu'une descente est impossible, je ne crois pas mais en effet elle est peu probable vu l'effectif que vous descendiez cette saison
birof a écrit:c'est moi qui parlait de boycotter l'equipe et ces enculer de journaliste de merde (Desole pourtant C'est vraiment rare que je sois grossier mais la ca me rend fou), ils ont decide qu'au bout de 5 journees il fallait une crise a l'OM... Donc en tant que leader (quasi monopole) des journaux sportifs, ils peuvent se permettre de la creer par eux-meme...
De toute facon
On est dernier voila....
Si on avait ete 15eme ils auraient dit a peu pres la meme chose...
Si on avait ete 10eme ils auraient dit que le titre etait deja a oublier de meme que la champion's league (donc byebye les objectifs initiaux)
Si on avait ete 5eme, ils auraient peut-etre pas parler de la champion's league mais du titre, ca c'est sur
Si on avait ete 1er (en perdant le dernier match), ils auraient parle du debut de la fin, ou bien auraient tout simplement critiquer notre niveau de jeu
En bref, dans tout les cas, ils auraient monter une crise... Je me demande juste s'ils vont y parvenir cette annee vu que beaucoup de supporter (tous?) semblent supporter Jean Fernandez, et ca, c'est deja beaucoup !
Prochain episode a la 10eme journee, pour une nouvelle tentative de destabilisation (envers un club qui n'en demande pas tant... etant donnee la "memoire vive" d'environ 90min de la majorite des supporters). *J'ai hesiter a enlever cette derniere phrase donc je precise juste qu'elle est pas de moi mais malheureusement tres vrai, et aide les crises a se developper*
Moi je vous le dis, les annees de penuries, c'est plus a cause de l'equipe que de RLD, j'en suis bien convaincu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 203 invités