Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2005, 18:07
dlb1664 a écrit:Et si on le met au milieu on met qui en latéral gauche ?
salomonnnn olembééééééé
07 Sep 2005, 18:09
dlb1664 a écrit:Et si on le met au milieu on met qui en latéral gauche ?
On verra ce que fait Cantareil, mais le passage de Taiwo au milieu c'est peut etre pas pour de suite
07 Sep 2005, 19:12
de toute façon il me semble que Fernandez le voit seulement en milieu défensif gauche, pas axial.
08 Sep 2005, 14:13
Milieu défensif gauche??? qui joue en Europe avec des milieux def sur les ailes? des arriere lateraux qui monte ça oui...
De toute facon taiwo et trop limité techniquement pour éléminer et déborder, donc oublié le en MOG sans parler d'un poste de milieu axial!!
08 Sep 2005, 16:06
dref, techniquement il risque de t'etonner.
09 Sep 2005, 23:28
Pancho11 a écrit:dref, techniquement il risque de t'etonner.
ça serais vraiement bien, malheureusement je vois que les matchs a la tv donc j'espere que tu dis vrai!
10 Sep 2005, 00:58
Je ne suis pas sur que Taïwo serait dans son élément en tant que milieu offensif guauche. Selon moi, il est très rapide, puissant, habile mais il n'a pas la technique nécessaire pour occuper ce poste. Pour moi, il est très bien là où il est. Ensuite, s'il s'améliore au fil du temps et devient qu'on constate par la suite qu'il a fait tellement de progrès qu'il peut rendre des services à ce poste, je suis pour. Pour le moment, c'est prématuré et il faut à tout prix le laisser travailler pour qu'il devienne complet et l'un des meilleurs joueurs à son poste...
10 Sep 2005, 01:05
fabMars89 a écrit:Je ne suis pas sur que Taïwo serait dans son élément en tant que milieu offensif guauche. Selon moi, il est très rapide, puissant, habile mais il n'a pas la technique nécessaire pour occuper ce poste. Pour moi, il est très bien là où il est. Ensuite, s'il s'améliore au fil du temps et devient qu'on constate par la suite qu'il a fait tellement de progrès qu'il peut rendre des services à ce poste, je suis pour. Pour le moment, c'est prématuré et il faut à tout prix le laisser travailler pour qu'il devienne complet et l'un des meilleurs joueurs à son poste...
Je suis assez d'accord, pour jouer milieu il n'a pas assez de technique ni cette qualité de passe nécessaire pour y évoluer.
10 Sep 2005, 01:15
Donc, il est nécessaire de le laisser progresser à son poste...
10 Sep 2005, 09:45
Pancho11,il faut être raisonnable;Taiwo ne possède aucune qualité pour occuper un poste de milieu défensif!
C'est un grand espoir en arrière gauche et je ne vois pas JF prendre le risque de le déplacer,pour un rendement très médiocre et créer des ennuis pour le remplacer à gauche.
Quel serait le bénéfice de toute cette opération?
10 Sep 2005, 11:44
franchement on devrait essaye nakata en mil defon on l'a pas encore mis la.
ps: dref, tres mignone la blonde de tres jolies yeux
10 Sep 2005, 12:29
oué tu a réson en + pr l'attaque adverse il y oré 1 premier ri do défensif a passer é taiwo c 1 vré batan ce jeune
10 Sep 2005, 12:37
jul-om13, stp, evite l ecriture sms
10 Sep 2005, 12:48
Pour le match contre Sochaux il va falloir monter un défenseur en milieu défensif et dans ce cas le mieu placé pour ce poste serai Nakata
A moin que Fernandez décide de procéder à une défense a 5 ce qui est selon moi la meilleur solution pour ce match
10 Sep 2005, 14:14
Bon Taiwo au milieu c'est pas pour tout de suite, Cantareil est blessé (déchirure)
10 Sep 2005, 16:09
Je souhaite que Taiwo,milieu défensif,ce ne sera JAMAIS!