Taiwo, milieu de terrain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar svinzinho » 31 Aoû 2005, 11:59

scrouitch a écrit:faut arreter avec déhu il a fait des bons match la saison dernière quand même

pour etre honnête je trouve pas ... ah si, le match contre monaco ou il se blesse et après quoi la défense est déréglée. Mais sinon son expérience est amondri par ses pietres performances physiques. Et l'année dernière on peut pas vraiment parler d'une défense de fer, et à mon humble avis Déhu n'est pas étranger à ca.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2005, 12:07

warziso a écrit:Pancho11, il a jamais joué MOG au Nigéria Taiwo. Les seuls postes auxquels il est joué aux lobi star c'est arriere gauche et arriere gauche dans une défense à 5 (qui lui correspond mieux)

quand il est arrivé on nous l'a présenté comme un DG mais qui pouvait aussi occuper tout le flanc gauche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tapie-le-boss » 31 Aoû 2005, 12:36

moi je pense ke c un milieu gauche c est un essien sur le cote ke l ont a maintenant c sur ki peut rendre des service derriere mais bon ils serait meilleur o milieu
a jamais les premiers!!!!!!!!!!lyon band... de......
meme si vous gagner des titres vous serer jamais autant aimer que l om .aller l'om
tapie-le-boss
Newbie

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2005, 12:44

tapie-le-boss, tu peux écrire correctement stp :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 31 Aoû 2005, 12:45

Pancho11, ouais mais je m'étais renseigné et il n'a jamais joué Milieu Offensif Gauche, il a joué arriere gauche a 4 et a 5 mais jamais milieu gauche. je ne t'enleve pas qu'il en a les qualités
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar taiwo99 » 31 Aoû 2005, 14:02

n'allons pas faire la connerie de faire monter d'un cran notre seul deffensseur potable(sans compter beye).P ersonne ne passe a gauche grace a lui
taiwo99
Newbie

Messagepar Invité » 31 Aoû 2005, 14:11

taiwo99, personne, personne, n'exagérons rien :wink: En un contre un certes il est monstrueux, mais dans le placement et la concentration, il a de la marge encore.
Invité

Messagepar romano13 » 31 Aoû 2005, 14:30

C'est un peu présomptueux de comparer Taiwo à Essien , puis je ne vois pas trop la ressemblance !

taiwo99, il faut bien que tu défendes ton pseudo :mrgreen:

Je le verrais bien par contre en ARG dans le 3-5-2 , un peu comme contre la Lazio , à la facon de Dos Santos pendant l'UEFA 2004 ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2005, 21:01

dans sa derniere interview (opiom) Fernandez a admis la possibilité de voir Taiwo en milieu de terrain sur un coté.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Prophète » 06 Sep 2005, 21:05

Regardez Skacel aux Hearts #-o ce qui laisserait du temps de jeu a Cantareil .
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 07 Sep 2005, 08:15

n'allons pas faire la connerie de faire monter d'un cran notre seul deffensseur potable(sans compter beye).P ersonne ne passe a gauche grace a lui

:ptdr:
tu n'as pas vu les buts qu'on a pris en championnat toi? :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 07 Sep 2005, 09:06

Taiwo, milieu gauche.
Je n'y crois pas trop. Il faut quelqu'un de vif, et au vu de sa grande carcasse ...... Bref il est trop lourd pour être milieu gauche.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 07 Sep 2005, 12:57

Taiwo étant rapide mais appliquant parfois un marquage dit "à cinq mètres", il serait peut-être bon de le faire avancer d'un cran, donc de le mettre milieu défensif.

Mais ma foi il y a déjà Orumé (indiscutable) et Lamouchi-Cana qui vont se tirer la bourre, donc non, il est bien où il est.

Le truc ça serait surtout de faire sauter Déhu libéro ou DC puisque bon il est trop pâteux ce gars ... si Andre Luis se gave bien, il pourrait se caler à sa place ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Prophète » 07 Sep 2005, 13:08

Lolo_DV a écrit:Taiwo étant rapide mais appliquant parfois un marquage dit "à cinq mètres", il serait peut-être bon de le faire avancer d'un cran, donc de le mettre milieu défensif.

Mais ma foi il y a déjà Orumé (indiscutable) et Lamouchi-Cana qui vont se tirer la bourre, donc non, il est bien où il est.

Le truc ça serait surtout de faire sauter Déhu libéro ou DC puisque bon il est trop pâteux ce gars ... si Andre Luis se gave bien, il pourrait se caler à sa place ...

Orumé connais pas... :roll:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Sep 2005, 13:26

Prophète a écrit:Regardez Skacel aux Hearts #-o ce qui laisserait du temps de jeu a Cantareil .

A la petite différence que Skacel est milieu gauche de formation, il a joué ARG pour pallier à l'absence de Dos Santos.
Invité

Messagepar Prophète » 07 Sep 2005, 13:30

pascalouch, c'est vrai :roll:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 07 Sep 2005, 17:03

Pour ceux qui voient Taiwo milieu off, vous l'avez deja vu dribbler ? C'est un arriere lateral off qui profite de quelques montees pour adresser de bons centres ou pour allumer de 35m mais je ne le vois pas mettre des joueurs dans le vent comme le font Ribery, Niang ou Oruma
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 07 Sep 2005, 17:38

ca vaut ce que ca vaut mais selon Bana ancien selectionneur du togo, taiwo apporterait plus en milieu de terrain défensif vu son physique

Africafoot.com: Quel est pour vous le joueur, qu’il soit Béninois ou Nigérian, qui a marqué la partie, qui vous a impressionné ?

Tchanilé Bana: Ceux qui m’ont impressionné sont le numéro 14, Abwo David Solomon et le numéro 3, Taiwo Taye Ismaila de l’équipe nigériane. Ils sont puissants et techniques, ils ont une bonne lecture de jeu et ce qui est important c'est qu'ils n'hésitent point à prendre le match à leur compte. C'est le cas de ce garçon qui multiplit des offensives à partir de sa position sur le couloir gauche, l'on m'a informé qu'il a signé à l'Olympique de Marseille... je souhaite qu'il s'adapte vite, car il a le gabarit d'un déménageur. Il risque de faire mal, surtout si l'on le repositionne au milieu du terrain, je ne crois pas qu'ils l'utiliseront longtemps dans le couloir.

http://www.africafoot.com/coupes/can_ju ... _bana.html
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 07 Sep 2005, 17:44

je le connais pas trop, mais la comparaison avec essien ne me parrait pas si farfelu que ca ! un phisique, un grosse frappe, une bonne technique
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 07 Sep 2005, 18:06

Et si on le met au milieu on met qui en latéral gauche ? :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin