Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Saviez-vous que Nakata etait un pur milieu defensif, qui n'a jamais jouer en defense sauf avec Troussier, Nakata=defenseur c'est une fantasme de Troussier ?

oui
30
64%
non
17
36%

Nombre total de votes : 47

Nakata, milieu defensif et non un defenseur

30 Aoû 2005, 21:57

Depuis longtemps, je ne comprend pas les dirigeants Marseillais qui continuent a utiliser Nakata comme un defenseur...

Il faut peut-etre faire jouer un jour Nakata a son vrai poste, c'est a dire milieu defensif...

Je m'explique:

Il n'a jamais joue en defense lorsqu'il etait au Japon chez les Kashima Antlers (son ex-club) et les seules fois qu'il jouait defenseur c'est en equipe du Japon, avec Troussier qui le foutait stoppeur gauche dans une defense a 3.

Par consequent, le mettre arriere gauche dans une defense a 4 est une suicide, si on mettait Delfim ou Lamouchi arriere lateral droit, que ce passera t-il ?
A la limite comme un defenseur central, ca passera peut-etre mais il n'a jamais jouer a ce poste, il lui faudra beaucoup de temps pour y habituer...

Mais sinon dans sa carriere il n'a jamais joue en defense! Je comprend pas pourquoi il ne dit pas aux dirigeants que ce n'est pas un defenseur... A-t-il peur de le dire, puisque il risquerait de perdre sa place, a-t-il deja dit mais les dirigeants le trouvent capable de jouer en defense, ou il se sent lui-meme capable???

Il meriterait de jouer a son vrai poste, et j'en suis sur qu'il realisera une meilleure performance que maintenant ! Deja on peut dire qu'il fait une bonne performance en defense si on prend compte que c'est nouveau pour lui...

Donc voila, je ne comprend pas pourquoi un pur milieu defensif doit continuer a jouer en defense et etre injustement critiquer par certains supporters.

Je voudrais donc organiser un sondage pour savoir combien de personnes ici le vrai poste et le vrai niveau de Nakata...

Saviez-vous que Nakata etait un pur milieu defensif, qui n'a jamais jouer en defense sauf avec Troussier, que Nakata=defenseur c'est une fantasme de Troussier ?
Modifié en dernier par AVISPA le 30 Aoû 2005, 22:04, modifié 2 fois.

30 Aoû 2005, 21:59

topic a la con
equipe de merde
joueur a deux balles

que dire de plus sachant que je suis bourré

heureusement que je suis amoureux de l'OM plus que de ma copine

:lol:

30 Aoû 2005, 22:01

O2Mars a écrit:topic a la con
equipe de merde
joueur a deux balles

que dire de plus sachant que je suis bourré

heureusement que je suis amoureux de l'OM plus que de ma copine

:lol:

AH ba bravooooooooooo

Re: Nakata, milieu defensif et non un defenseur

30 Aoû 2005, 22:03

Nakata je l'ai vu jouer arrière gauche et défenseur central (ou il a semblé être meilleur) mais je ne l'ai jamais vu jouer milieu défensif alors qu'il parait que c'est son poste de prédilection.

J'aimerai bien le voir évoluer à ce poste pour en juger.

30 Aoû 2005, 22:09

Là n'est pas la question, Nakata n'a pas l'étoffe d'un professinel de football simplement....

Je l'ai observé sur ses derniers matchs, lorsqu'on est pas capable de faire un controle correct (sans personne autour pour le gener), d'assurer une passe un tant soit peu appuyé...
Mais le comble, c'est que dés qu'il reçoit un ballon difficile, ou qu'il est en danger, il préfère mettre en danger son partenaire ou goal en lui donnant un ballon difficile ou injouable, histoire de pas avoir la faute sur ses épaules, puisqu'il ne sait pas quoi en faire...

Pour moi c'est pas une question de poste, mais plutôt, de qualité.

30 Aoû 2005, 22:11

AVISPA, en restant gentil on s'en fout

30 Aoû 2005, 22:12

O2Mars, tu peux arreter d'agresser les gens stp :?:

30 Aoû 2005, 22:13

goku a écrit:Là n'est pas la question, Nakata n'a pas l'étoffe d'un professinel de football simplement....

oui

on est deja gentil de lui donner le role de bouche trou

30 Aoû 2005, 22:14

a mon avis le fait que les dirigeants ai cherchés un def gaucher c'est pas pour rien

30 Aoû 2005, 22:20

Pancho11 a écrit:a mon avis le fait que les dirigeants ai cherchés un def gaucher c'est pas pour rien

:roll:

30 Aoû 2005, 22:20

YoToAd, tu peux developper stp :?:

30 Aoû 2005, 22:21

Je vais juste vous rappeler qu'il n'est en France que depuis 6 mois dans un club qui change d'entraineur de joueurs et de schéma tactique comme de chemise et qu'il ne joue pas à son poste!!!
Sachant qu'en plus il a fait ses débuts dans la neige!!! :shock:
Mais vous êtes moins véhéments à l'encontre de Déhu ou Meite qui sont les membres bienfaiteurs de l'association des compteurs de paquerettes. :evil: :evil: :evil:

30 Aoû 2005, 22:25

Certe ce n'est pas le meilleur joueur japonais qui existe mais sachez qu'il est toujours utilise dans une condition difficile depuis le debut, le 1er match sous la neige de ouf, ensuite il joue aux postes qu'il n'a jamais joues, marque contre son camp face au PSG, un coup sur le moral qu'il traine encore; l'equipe ne va pas bien, Troussier qui le connait bien part, trop de pression mediatique et de supporters sur l'equipe...

Mais bon je comrend pas trop Troussier d'avoir recrute Nakata...
Il y a beaucoup de defenseurs japonais meilleurs que lui, Nakata n'est meme pas titulaire en l'equipe du Japon...

Quand on voit Matsui au Mans qui realise de bonnes performances et nous on a Nakata, alors que Troussier etait l'entraineur equipe du Japon, je le trouve vraiment incompetent ce Troussier

30 Aoû 2005, 22:26

AVISPA, ben il est parti maintenant Troussier aka JC Van Damme

30 Aoû 2005, 22:28

il a joué en MD pendant un match de préparation et il parait qu'il a été très bon...

30 Aoû 2005, 22:31

Nakata à mon avis, c'est ni un défenseur ni un milieu (comme Olembé). Je doute meme que ce soit un joueur de foot :wink:

30 Aoû 2005, 22:31

Pancho11, j'agresse pas mais nakata en 6 mois a montré moins que n'importe qui en 3 minutes

30 Aoû 2005, 22:34

Pancho11 a écrit:AVISPA, ben il est parti maintenant Troussier aka JC Van Damme

oui oui... :D Je sais bien que c'est Fernandez l'entraineur actuel lol :D
Mais c'est bien Troussier qui l'a ramene... et il a foutu le bordel.

En tout cas contre Sochaux j'espere qu'il jouera en MD avec l'absence de Cana et Lamouchi, et qu'ilmontrera aux supporters et aux dirigeants ses reels potentiels...

30 Aoû 2005, 22:35

en tt cas s'il est titulaire en DC, c'est qu'il vaut plus qu'un andre luis, ou même qu'un beye qui pourrait jouer à sa place et ferreira en DD

30 Aoû 2005, 22:36

Les coréens du PSV Park & Lee ont mis 3 ans à s adapter à leurs clubs
Jamais l Om n aura cette patience
Répondre