par AVISPA » 30 Aoû 2005, 21:57
Depuis longtemps, je ne comprend pas les dirigeants Marseillais qui continuent a utiliser Nakata comme un defenseur...
Il faut peut-etre faire jouer un jour Nakata a son vrai poste, c'est a dire milieu defensif...
Je m'explique:
Il n'a jamais joue en defense lorsqu'il etait au Japon chez les Kashima Antlers (son ex-club) et les seules fois qu'il jouait defenseur c'est en equipe du Japon, avec Troussier qui le foutait stoppeur gauche dans une defense a 3.
Par consequent, le mettre arriere gauche dans une defense a 4 est une suicide, si on mettait Delfim ou Lamouchi arriere lateral droit, que ce passera t-il ?
A la limite comme un defenseur central, ca passera peut-etre mais il n'a jamais jouer a ce poste, il lui faudra beaucoup de temps pour y habituer...
Mais sinon dans sa carriere il n'a jamais joue en defense! Je comprend pas pourquoi il ne dit pas aux dirigeants que ce n'est pas un defenseur... A-t-il peur de le dire, puisque il risquerait de perdre sa place, a-t-il deja dit mais les dirigeants le trouvent capable de jouer en defense, ou il se sent lui-meme capable???
Il meriterait de jouer a son vrai poste, et j'en suis sur qu'il realisera une meilleure performance que maintenant ! Deja on peut dire qu'il fait une bonne performance en defense si on prend compte que c'est nouveau pour lui...
Donc voila, je ne comprend pas pourquoi un pur milieu defensif doit continuer a jouer en defense et etre injustement critiquer par certains supporters.
Je voudrais donc organiser un sondage pour savoir combien de personnes ici le vrai poste et le vrai niveau de Nakata...
Saviez-vous que Nakata etait un pur milieu defensif, qui n'a jamais jouer en defense sauf avec Troussier, que Nakata=defenseur c'est une fantasme de Troussier ?
Modifié en dernier par
AVISPA le 30 Aoû 2005, 22:04, modifié 2 fois.