Nakata, milieu defensif et non un defenseur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Saviez-vous que Nakata etait un pur milieu defensif, qui n'a jamais jouer en defense sauf avec Troussier, Nakata=defenseur c'est une fantasme de Troussier ?

oui
30
64%
non
17
36%

Nombre total de votes : 47

Messagepar fukusan » 31 Aoû 2005, 13:30

Milieu défensif ou défenseur : on s'en fout, l'essentiel est qu'il sorte des bons matchs. Le principal intéressé s'en tape complétement je penses. Il joue là où l'entraineur lui dit de jouer point barre. :| Il fait un très bon début de saison par rapport à la plupart des autres défenseurs (Sauf Meïté et Taiwo) :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 31 Aoû 2005, 14:05

goku a écrit:
beenie a écrit:
goku a écrit:Là n'est pas la question, Nakata n'a pas l'étoffe d'un professinel de football simplement....

Je l'ai observé sur ses derniers matchs, lorsqu'on est pas capable de faire un controle correct (sans personne autour pour le gener), d'assurer une passe un tant soit peu appuyé...
Mais le comble, c'est que dés qu'il reçoit un ballon difficile, ou qu'il est en danger, il préfère mettre en danger son partenaire ou goal en lui donnant un ballon difficile ou injouable, histoire de pas avoir la faute sur ses épaules, puisqu'il ne sait pas quoi en faire...

Pour moi c'est pas une question de poste, mais plutôt, de qualité.
t'as menti ou alors t'as confondu nakata et olembe. Pourtant ils se ressemblent pas

Le seul moment ou j'ai vu Nakata correct, c'est contre La Corogne en fin de match (à 9)...

J'étais au stade pour La Corogne, et pour Ajaccio, et il n'est pas proféssionel, et je ne confonds pas, et je ne mens pas, j'ai tout simplement observé (placement, attitude...chose qu'on ne voit pas à la télé).

c'est quoi ton delire de Nakata pas pro?

par rapport a des gars qui foutent la merde ou pleurnichent sur les choix du coach, Nakata est un pure pro.
si tu preferes les Mido et les Yahiaoui, c'est pas mon cas.

je peux pas juger de sa qualité sur 2 pauvres matches (et en fin d'année derniere tout le monde etait mauvais).
il y a eu largement pire que lui... attendons de voir.
Peut etre que ses 2 titularisations correctes vont le mettre plus a l'aise pour la suite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar PeeWee » 31 Aoû 2005, 14:55

Ceux qui critiquent Nakata, c'est à cause de personnes comme vous qu'on change l'équipe chaque année et qu'on ne garde pas plus d'un an un joueur...

Mais merde quoi laissez du temps aux joueurs de s'adapter et de s'améliorer... surtout pour un étranger. #-o

Nakata pas pro ? Ca veut rien dire, il a jamais loupé un entrainement ou pété les plombs dans un match (crachat par exemple...).

Et le truc qui m'énerve encore plus c'est de voir des **** chier sur le gars qui a ouvert ce post, alors que ce qu'il dit est pertinent et bien écrit.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar sayen113 » 31 Aoû 2005, 16:19

fukusan a écrit:Milieu défensif ou défenseur : on s'en fout, l'essentiel est qu'il sorte des bons matchs. Le principal intéressé s'en tape complétement je penses. Il joue là où l'entraineur lui dit de jouer point barre. :| Il fait un très bon début de saison par rapport à la plupart des autres défenseurs (Sauf Meïté et Taiwo) :|

Complètement d'accord avec toi Fukusan mais le pauvre,on ne lui laissera jamais le temps de s'adapter ici et je pense que c'est dommage.....Je suis sur qu'il vaut beaucoup mieux que ca
sayen113

Messagepar Asuko » 31 Aoû 2005, 16:24

PeeWee a écrit:Ceux qui critiquent Nakata, c'est à cause de personnes comme vous qu'on change l'équipe chaque année et qu'on ne garde pas plus d'un an un joueur...

c'est de notre faute aussi si il est déja en fin de contrat en juin prochain

au moin les dirigeants savaient tres bien qu'il ne valait pas grand chose et ne lui ont pas filé un contrat à la olembe, christanval ou delfim
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Aoû 2005, 16:27

faut savoir qu'a la base Troussier l'a pris juste pour faire le nombre quand Liza est parti.

maintenant c'est aussi au joueur de prouver qu'il peut etre dans le 11... (il a deja prouvé qu'il pouvait etre sur le banc et non en tribune).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 31 Aoû 2005, 17:38

nakata n'est pas pro. La preuve irrefutable, il a mis un csc contre le psg
Invité

Messagepar la sentinelle du 76 » 31 Aoû 2005, 18:44

je trouve çà honteux de critiquer un joueur comme nakata qui n'est pas encore adapté à notre championnat, là il commence à s'adapter et là çà va mieux gérer pour l'équipe. Si il devait y avoir un joueur à critiquer c'est bien déhu qui enchaine caviar caviar pas pour nos joueurs mais pour l'équipe adverse.
la sentinelle du 76
Newbie

Messagepar la sentinelle du 76 » 31 Aoû 2005, 18:47

et puis nakata aurait été mieux placé en milieu défensif au coté de lamouchi que de prendre cana ( bonjour le cannabis maintenant) :mrgreen:
la sentinelle du 76
Newbie

Messagepar FabMars » 01 Sep 2005, 04:54

Laissez faire Nakata. Qu'est ce qu'on risque? Au pire il va se faire hara kiri et on aura plus de salaires à lui verser... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 01 Sep 2005, 04:56

Bon, plus sérieusement, je pense qu'il peut nous étooner. S'il prend confiance et muscle son jeu (comme Pirès) il n'y a pas de raisons qu'il commence à devenir bon. Je constate tout de même du mieux. A lui de prouver.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 01 Sep 2005, 04:59

Au fait, est-ce qu'on vend beaucoup de maillot au Japon grâce à lui? Ca serait bien qu'il serve de tremplin pour la popularité de l'OM au pays du soleil levant. Ben quoi? On gagne du pognon grâce à lui et on achète un gros joueur après. Merci KOJI!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sayen113 » 01 Sep 2005, 09:22

fabMars89 a écrit:Au fait, est-ce qu'on vend beaucoup de maillot au Japon grâce à lui? Ca serait bien qu'il serve de tremplin pour la popularité de l'OM au pays du soleil levant. Ben quoi? On gagne du pognon grâce à lui et on achète un gros joueur après. Merci KOJI!

:roll:
sayen113

Messagepar fukusan » 01 Sep 2005, 10:03

fabMars89 a écrit:Au fait, est-ce qu'on vend beaucoup de maillot au Japon grâce à lui? Ca serait bien qu'il serve de tremplin pour la popularité de l'OM au pays du soleil levant. Ben quoi? On gagne du pognon grâce à lui et on achète un gros joueur après. Merci KOJI!

:|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar abmm » 01 Sep 2005, 10:06

beenie a écrit:nakata n'est pas pro. La preuve irrefutable, il a mis un csc contre le psg

:lol: :lol:

Il aurait dû laisser passer le ballon pour que Semak marque à sa place. Il y aurait moins de gens qui le critique.

Pourtant un PFF, excellent la saison précédente et malgré le nombre de matchs en L1 a rendu l'ascenseur ... :lol: :lol: :lol:

M'enfin bon, je trouve que Nakata fait des débuts honorables pour ce qu'a coûté à l'OM(Rien) et par rapport à son salaire(misère).

Combien ça a coûté déjà un certain Xtanbal à l'OM ? Pour ne citer que lui.
abmm
Newbie

Messagepar Jy diddy » 01 Sep 2005, 10:13

Je rejoins la garnison des Pro-Koji ! Même s'il ne m'avait pas ébloui avec le Japon en CDM 2002 et assez inquiété lors de ses premiers matches ( disputé quand même dans les pires conditions d'acclimatations), il est pour moi l'une des SATISFACTIONS de ce début de saison !
Il est énorme à la Corogne hormis la boulette de fin de match, et au retour il est impérial et nous sauve en fin de match.
Bons dans les jaillissements (ca manque en défense !), dans le jeu aérien, et en relance longue, il s'affirme de matches en matches.
Ecoutez, s'il était si pourri qu'est-ce qui auraient empécher les dirigeants à le dégager en prêt au Japon ! Je pense qu'au contraire, Koji s'attire les graces de Jeannot à l'entrainement à l'instar de Delfim !
Par contre, je doute un peu de son replacement en MDG car il faut beaucoup plus de volume et on a des joueurs plus chevronnés à ce poste !
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin