Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:beenie a écrit:t'as menti ou alors t'as confondu nakata et olembe. Pourtant ils se ressemblent pasgoku a écrit:Là n'est pas la question, Nakata n'a pas l'étoffe d'un professinel de football simplement....
Je l'ai observé sur ses derniers matchs, lorsqu'on est pas capable de faire un controle correct (sans personne autour pour le gener), d'assurer une passe un tant soit peu appuyé...
Mais le comble, c'est que dés qu'il reçoit un ballon difficile, ou qu'il est en danger, il préfère mettre en danger son partenaire ou goal en lui donnant un ballon difficile ou injouable, histoire de pas avoir la faute sur ses épaules, puisqu'il ne sait pas quoi en faire...
Pour moi c'est pas une question de poste, mais plutôt, de qualité.
Le seul moment ou j'ai vu Nakata correct, c'est contre La Corogne en fin de match (à 9)...
J'étais au stade pour La Corogne, et pour Ajaccio, et il n'est pas proféssionel, et je ne confonds pas, et je ne mens pas, j'ai tout simplement observé (placement, attitude...chose qu'on ne voit pas à la télé).
fukusan a écrit:Milieu défensif ou défenseur : on s'en fout, l'essentiel est qu'il sorte des bons matchs. Le principal intéressé s'en tape complétement je penses. Il joue là où l'entraineur lui dit de jouer point barre. Il fait un très bon début de saison par rapport à la plupart des autres défenseurs (Sauf Meïté et Taiwo)
PeeWee a écrit:Ceux qui critiquent Nakata, c'est à cause de personnes comme vous qu'on change l'équipe chaque année et qu'on ne garde pas plus d'un an un joueur...
fabMars89 a écrit:Au fait, est-ce qu'on vend beaucoup de maillot au Japon grâce à lui? Ca serait bien qu'il serve de tremplin pour la popularité de l'OM au pays du soleil levant. Ben quoi? On gagne du pognon grâce à lui et on achète un gros joueur après. Merci KOJI!
beenie a écrit:nakata n'est pas pro. La preuve irrefutable, il a mis un csc contre le psg
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, peezee et 77 invités