Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Faut arreter de toujours chercher des boucs emissaires. Nakata fait un début de saison correct par rapport à sa fin de saison catastrophique de l'an dernier. Bizarrement quand Beye ou Meité enchaine les matchs de merde il n'est pas critiqué...
Vassili a écrit:Je comprends pas cet acharnement, Nakata est bon depuis le début de la saison.
S'il devait y avoir un bouc émissaire pour moi ca serait vous.
http://www.cahiersdufootball.net/ a écrit:centre de déformation
José Anigo (opiom.net): "On essaye de prendre la complémentarité des uns et des autres". Et si vous essayiez plutôt de les laisser dans l'état dans lequel vous les avez recrutés?
t'as menti ou alors t'as confondu nakata et olembe. Pourtant ils se ressemblent pasgoku a écrit:Là n'est pas la question, Nakata n'a pas l'étoffe d'un professinel de football simplement....
Je l'ai observé sur ses derniers matchs, lorsqu'on est pas capable de faire un controle correct (sans personne autour pour le gener), d'assurer une passe un tant soit peu appuyé...
Mais le comble, c'est que dés qu'il reçoit un ballon difficile, ou qu'il est en danger, il préfère mettre en danger son partenaire ou goal en lui donnant un ballon difficile ou injouable, histoire de pas avoir la faute sur ses épaules, puisqu'il ne sait pas quoi en faire...
Pour moi c'est pas une question de poste, mais plutôt, de qualité.
beenie a écrit:t'as menti ou alors t'as confondu nakata et olembe. Pourtant ils se ressemblent pasgoku a écrit:Là n'est pas la question, Nakata n'a pas l'étoffe d'un professinel de football simplement....
Je l'ai observé sur ses derniers matchs, lorsqu'on est pas capable de faire un controle correct (sans personne autour pour le gener), d'assurer une passe un tant soit peu appuyé...
Mais le comble, c'est que dés qu'il reçoit un ballon difficile, ou qu'il est en danger, il préfère mettre en danger son partenaire ou goal en lui donnant un ballon difficile ou injouable, histoire de pas avoir la faute sur ses épaules, puisqu'il ne sait pas quoi en faire...
Pour moi c'est pas une question de poste, mais plutôt, de qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot] et 158 invités