Boumsong aux Glasgow Rangers
Jean-Alain Boumsong, le défenseur d'Auxerre (D1 française), a révélé mardi qu'il allait signer aux Glasgow Rangers, champion d'Ecosse, de préférence aux clubs anglais de Liverpool et Arsenal ou encore aux Italiens de l'Inter Milan.
«J'ai parlé avec (Jacques) Santini (sélectionneur de l'équipe de France) et il m'a assuré que je n'avais rien à craindre (pour son avenir international) en signant chez les Rangers, un grand club pour lui», a affirmé Boumsong au journal écossais Daily Record, en révélant avoir été récemment à Glasgow où il avait été très bien accueilli par les dirigeants des champions d'Ecosse.
«David Murray (propriétaire) et (l'entraîneur) Alex McLeish m'ont fait grosse impression. Ils m'ont dit qu'ils me voulaient et étaient prêts à me faire une offre. J'ai aussi parlé avec des clubs comme Liverpool, Arsenal et l'Inter Milan, mais ils m'ont tous demandé d'attendre. Je ne suis pas du tout prêt à le faire quand les Rangers ont clairement montré combien ils désirent me voir à Glasgow», a encore expliqué l'international français.
Le 21 août dernier, Gérard Houllier, le manageur français de Liverpool, avait exprimé le souhait de recruter dès cette saison Boumsong alors qu'à l'origine, il ne devait rejoindre la Premier League que la saison prochaine en compagnie de l'attaquant Djibril Cissé, suite à un accord avec Auxerre
l équipe.fr