Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:comme quoi avoir fait beaucoup d'études ne rend pas forcément intelligent
Quelle equipe. Il a bien dit des equipes sont interesses mais elles montrent pas bcp de motivation.Megataz13 a écrit:beenie, je pense tout de meme que spotivement il aurait pu trouve mieux sans etre lese financierement. C sur que ce n'est pas en France qu'on aurait pu s'aligner mais il auarait eu sa place dans un bon club anglais
McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
En tout cas bienfait pour Houllier , espece d'en.... celui qui s acharne sur chaque joueur que l OM vouloit recruter
gone0107 a écrit:McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
En tout cas bienfait pour Houllier , espece d'en.... celui qui s acharne sur chaque joueur que l OM vouloit recruter
c' est bizarre, je l ai pas vu s acharner sur vachousek
olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
tu m'étonnes !!!! pourtant kewell est vraiment une brele face a notre grand vachousek.
gone c'est bon, tu peux rester. mais arrete les smileys
gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
tu m'étonnes !!!! pourtant kewell est vraiment une brele face a notre grand vachousek.
tu remarquera le non emploi de mrgreen dans ma reponse
olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
tu remarquera le peu d'intéret de ce dialogue
gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
en plus trop de quote tue le quote
omenforce a écrit:gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:gone0107 a écrit:McM a écrit:en tout cas en signant labas, il jouera chaque année une coupe européenne, alors qu en restant a auxerre, c pas tous les ans, surtout si cette génération decide de se barrer de l AJA....
en plus trop de quote tue le quote
Obiwankenobi a écrit:quelles sont les joueurs francais qui ont été sélectioner en edf en ayant été en ecosse ?
arpinon ? hearts(jamais en edf)
agathe ? celtic (jamais en edf)
sauzée ? hibernian joueur et entraineur
charbonnier ? remplacant a glasgow
guivarc'h ? remplacant aussi
le derniere c basil je crois , mais la ou basil a un avantage c que il a gagné la LDC lui...
Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, dxd92, epfinho, Google [Bot], Gwenn, julius99, Kim Nielsen, koesh, kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Nial, Pancho11, psycho, Raphy, Rony2D, seven07, Shakarf^, Thomasprice113, titours, twice313, zab64 et 174 invités