Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2005, 22:54

ca veut dire quoi :|

30 Aoû 2005, 22:57

Ca me fait plaisir qu'il se prenne un gros vent, je l'aime pas ce mec

30 Aoû 2005, 23:02

EL MAGNIFICO, les allemands

:arrow: Les Teutons sont des Germains occidentaux regroupés en tribus sous le nom d'Alamans avec Hermundures (Hermions), les Juthunges, les Bucinobantes, les Lentienses, les Semmons, les Quades.

En -113, avec les Cimbres et les Ambrones, tribus celtes et germaniques, ils s'agitent et forment une menace toujours plus grande pour Rome.

En -105, ils remportent une grande victoire sur les Romains à Arausio (Orange) et entrent en Espagne d'où ils sont rapidement expulsés par les Celtibères.

Leur invasion des Gaules est arrêtée en -102, à la grande bataille d'Aquæ Sextiæ (aujourd'hui Aix-en-Provence), par le général romain Marius qui les battit encore à Vercella.

voila voila 8)

30 Aoû 2005, 23:11

ben, merci noublie pas que je suis pas francais alors ya des choses qui m'echappe :wink:

31 Aoû 2005, 00:01

EL MAGNIFICO, toutes mes confuses !! :wink:

mais je pense qu'il y aplein de frenchies sur le forum qui ne savaient pas non plus :wink:

31 Aoû 2005, 00:08

ben, :wink:

31 Aoû 2005, 08:25

ismael a dementi ses propos hier dans l'emission de courbis. C'est Bild qui a mal tourne ses propos.

Moi je veux bien qu'ismael soit bidon. Je l'ai pas vu joue. Mais si le werder a ete champion avec lui et que le bayern (aucun club fr a son niveau) en fait un titulaire, il doit pas etre si bidon que ca

31 Aoû 2005, 08:30

+1 beenie :mrgreen:

31 Aoû 2005, 08:33

beenie, il est loin d'être bidon

31 Aoû 2005, 09:11

beenie, lyon a au moins le niveau du bayern , si ce n'est plus.

31 Aoû 2005, 09:32

ben, ya pas de "et alors" qui compte !

teuton c'est quand meme bien violent ! spa pasqu'ils sont pas afriquains qu'on doit leur manqué de respect

sinon ISmael ça me fait debloqué :shock:

combien de temps ce mec a moisi dans des vieu club pourri avant que qqn se rende compte qu'il etait bon ! :shock:

31 Aoû 2005, 17:24

ben a écrit:beenie, lyon a au moins le niveau du bayern , si ce n'est plus.
ouais, c'est ca
va demander a n'importe quel joueur dans quel equipe il prefererait jouer: ol ou bayern

ps: "teuton" c'est clairement pejoratif. Er je vois pas ce qui justfie de tels propos concernant nos voisins allemands

31 Aoû 2005, 17:44

EL MAGNIFICO a écrit:les teutons :shock: ?????????????

Les téutons de qui? :lol:

31 Aoû 2005, 18:22

valerien je lui ai vu qqes match avec le werder , ya pas de quoi avoir une erection.il a pas sa place ,meme en equipe c de france
Répondre