Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Sep 2005, 20:24

Faut arreter de dire n'importe quoi... Nakata est beaucoup plus entreprenant offensivement que Beye par exemple... certes il est plus brouillon mais il se bouge le cul lui...

En tous les cas, il faut bien aimer son équipe quand on voit un match pareil :lol:

Un vrai match de merde contre une équipe indigne du niveau de National.

Et le plus préoccupant est Mendoza qui n'y arrive pas alors qu'on compte sur lui au moment de la Can.

Gimenez se bat comme il peut mais il est pas aidé par Mendoza qui joue sans tête.

je commence à penser qu'il est vraiment bête.

Et bien, ça promet pour la CAN :evil:

Si c'est le même scénario en 2e mi-temps j'imagine déjà les articles dans les gazettes demain...et le pire c'est qu'il n'y aura rien à dire... =D> =D>

15 Sep 2005, 20:25

qui croire concernant nakata ...

pour rmc je pense qu'il devait lire un sms ou un commentaire sur un forum !
mais j'ai belle et bien entendu ca !
sinon pour celui qui veut ecouté le match
http://www.rmcinfo.fr et tu click sur le live en haut à gauche !
voila !

Je vois pas le match ( mrc powa :p ) quelqu'un qui a paris-premiere peut me dire comment se demerde Gimenez ?

Nakata est pas trop mal, on le voit bcp, mais il arrive pas a faire un centre correct.

C'est un match tres lent, L'OM force pas et en face il y a strictement rien.

César pas mal, Oruma fatigué on dirait

nakata rate tous ses centres et beye est transparent surtout

on a koke :mrgreen:

15 Sep 2005, 20:26

Nakata est vraiment nul en latéral gauche. Il ne sait pas déborder et lorsqu'il centre, il enroule, ça monte à 10 mètres de haut et ça part 5 mètres après le 2ème poteau. Je pense que Fernandez va être obligé de faire entrer Taiwo si on veut marquer le but à l'extérieur qu'il nous faut absolument.

15 Sep 2005, 20:26

marsol a écrit:on a koke :mrgreen:

C'est pas gagné ce match :roll: :arrow:

15 Sep 2005, 20:27

monaco mene 1-0 (but de kapo) dans un stade vide et triste

gimenez fait de bonne tête mais le gardien est la :mrgreen:

Peut etre lancé Nasri... Ses dribbles peuvent faire mal aux defenseurs belges qui ne sont pas enormes...

si non ya un calendrier sexy sur paris premiere :mrgreen:

putain mais quel match de merde!!!
c'est encore pire qu'a sochaux! si seulement on voulait un peu prendre des risque on pourrait mener 2 ou 3 a 0 :evil:

15 Sep 2005, 20:28

nakata, c vraiment n'importe a quoi a son sujet, on entend tout
le mieux c de ne plus parler de lui pour la deuxieme mi temps

monaco méne contre willem II but de kapo

Max216 a écrit:En tous les cas, il faut bien aimer son équipe quand on voit un match pareil :lol:

Un vrai match de merde contre une équipe indigne du niveau de National.

.

:
eh ben crois moi , meme en aimant ton equipe tu ny arrives pas :evil:

j'adore les commentateurs belge ! ça commente sans prétention, c'est simple et ça péte !

:shock: Les supp de l'OM font du bruit

a ecouter de commentateur, c'est une grande fierté pour eux de recevoir l'OM qu'ils considérent comme un trés grand d'europe ! :lol:

le match est un peu chiant, et comme ils disent sur la belge, le GBA prend confiance on dirait.

faite rentrer Nasri [-o<
Sujet verrouillé