Du coup un de ces quatre il ne faudra pas s'étonner de voir des matches de foot sur Cuisine TV ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Lolo_DV, Tant que ce n'est pas sur Pink TV ; je ne me vois pas prendre un abonnement ou allez voir un match dans un bar (imaginez le bar)
Sinon vous voyez quelle équipe pour ce soir. Sur foot365, ils ont alluciné sur la compo
La première bus est arrivée, et il pleut fortement!
Bizar qu'il vont direct au stade !
Allé, moi je m'en vais, pour pas etre en retard comme le pauvre Baioko!
Le 11 juillet 1302, à Courtrai, une armée de chevaliers français a été battue par les milices flamandes. C'était la bataille des éperons d'or, nommée ainsi à cause des éperons d'or des chevaliers français qui étaient morts sur le champ de bataille.
1302, juste une question comme ça qui me turluvié, euh me turlupine : resteras-tu sur le forum une fois les matches terminés ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
C'est sur quel site qu'on peut matter des matchs déjà ?
live-foot.com
moi je pense que wilson sera au repos. d'une nasri a besoin de jouer et de 2 wilson sera plus important dans d'autres match qui arrive tres vite...