Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Aoû 2005, 07:25

Seb., ca t'arrive de reflechir parfois ? :roll:

31 Aoû 2005, 07:41

du calme, du calme... vs aller pas vs embrouiller pour un simple jeu de mot. Revenons au foot.

Quelle est la capacite du stade de Beerschot?

31 Aoû 2005, 09:27

Argentina, outre les section en Belgique tu oublie le fidéle soutien des supporter de la région Nord qui viendront supp l'OM, car Anvers c'est a 1h30 de chez nous!

d'ailleur tien, Anvers.... quesce que Anvers pour un Lillois ??

Quand ta entre 7 et 12 ans, Anvers c'est le Zoo
Quand ta entre 12 et 18 ans, Anvers c'est les contrefaçon de tout et surtout de fringues :mrgreen:
Quand ta plus de 18 ans, Anvers c'est les putes en vitrines :P :mrgreen:

Aprés c'est aussi la ville des diamands et des rabbi jacob style (sont la patate :shock: ) et de gars qui se ballade flingue a la ceinture aux abords des putes et des magasins de false ! :lol:

31 Aoû 2005, 10:27

beenie a écrit:Quelle est la capacite du stade de Beerschot?

12.771

31 Aoû 2005, 10:37

Ce match sera diffusé sur Paris 1ere

31 Aoû 2005, 10:39

Juste pour info la D1 Belge s'apelle la Jupiler League (marque de bière belge trés connue en belgique et dans le nord de la france comme Duvel, d'ailleurs la belgique est trés réputé pour la bierre :lol: )
Image

31 Aoû 2005, 10:54

Merde...
Maintenant, j'ai soif! :D

31 Aoû 2005, 11:17

A part Tosunmu,quels seront les joueurs à craindre (me sortez pas Cavens :mrgreen: ) ?

31 Aoû 2005, 11:36

J'espere qu'on va leur mettre une rouste mémorable aux fachos :evil:

31 Aoû 2005, 11:41

Image

Image

31 Aoû 2005, 11:57

Si les plus chauds supporters du GBA vont à Marseille, il va y avoir de la bagarre...

Je me souviens d'un Standard-GBA la saison passée où ils avaient affichés une banderolle (en italien !) :

"Paolo Di Canio, les supporters du GBA te saluent !"
C'était après un certain Lazio-Roma...

31 Aoû 2005, 12:09

naaba, ben ecoute soyez les bienvenue a marseille on serat la et on repondrat present

31 Aoû 2005, 12:13

Obi1 a écrit:
Image

Cher Obi1, si nous ferons la meme chose que vous, un ban sera fait!
je suis très sur.
Je demande aussi à " gob " de faire disparaitre ce truc ! :twisted:

Edit gob: cette photo n'est pas en rapport avec beerschot bien entendu.

31 Aoû 2005, 12:21

1302, pourquoi il te derange ce truc ??

31 Aoû 2005, 12:25

LE RAT cest fait bannir :shock: ?

31 Aoû 2005, 12:25

bon, aux ultras de tout poil :

vos delires stupides de bataille rangée qui font honte au football, a l'OM et a Beerschot, vous les faites ailleurs.

Idem pour vos allusions politiques.

Dernier rappel.

PS: Argentina, je pense que tu devrais faire profil bas sur ce sujet, si tu vois ce que je veux dire.

31 Aoû 2005, 12:32

PS: Argentina, je pense que tu devrais faire profil bas sur ce sujet, si tu vois ce que je veux dire.

j ai tes compte a te rendre depuit qd ??? qd tu me verra parler politique sur omlive tu pourrat parler gob pour l instant ces pas le cas donc tu a rien a me dire

31 Aoû 2005, 12:36

Axe a écrit:Argentina, outre les section en Belgique tu oublie le fidéle soutien des supporter de la région Nord qui viendront supp l'OM, car Anvers c'est a 1h30 de chez nous!

d'ailleur tien, Anvers.... quesce que Anvers pour un Lillois ??

Quand ta entre 7 et 12 ans, Anvers c'est le Zoo
Quand ta entre 12 et 18 ans, Anvers c'est les contrefaçon de tout et surtout de fringues :mrgreen:
Quand ta plus de 18 ans, Anvers c'est les putes en vitrines :P :mrgreen:

Aprés c'est aussi la ville des diamands et des rabbi jacob style (sont la patate :shock: ) et de gars qui se ballade flingue a la ceinture aux abords des putes et des magasins de false ! :lol:

:shock:
Maintenant j'i vais c'est sur :mrgreen:

31 Aoû 2005, 12:39

1302, arete de faire le cyber hools sur le net la verité est en tribune nous verront bien de toute facon

31 Aoû 2005, 12:40

Baioko, n'oublie pas qu'Ob1 est mineur ... :mrgreen:
Sujet verrouillé