Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:hs la belgique a perdu ce soir est-elle eliminee ?
EL MAGNIFICO a écrit:hs la belgique a perdu ce soir est-elle eliminee ?
Aurelsaviola a écrit::shock:
il fout quoi là ton dessin humoristique ( )?
C' est Canary Pete, notre cartoonist le plus connu en Belgique!
( un bureau interim, si tu sais pas lire à l'envers! )
Super, n'est ce pas !
Aurelsaviola a écrit:C' est Canary Pete, notre cartoonist le plus connu en Belgique!
Super, n'est ce pas !
ouais, mais je trouve ça un peu limite.
1302 a écrit:Aurelsaviola a écrit::shock:
il fout quoi là ton dessin humoristique ( )?
C' est Canary Pete, notre cartoonist le plus connu en Belgique!
Super, n'est ce pas !
Max216 a écrit:Aurelsaviola a écrit:C' est Canary Pete, notre cartoonist le plus connu en Belgique!
Super, n'est ce pas !
Je trouve ça carrément vache et raciste;
En tous les cas, je suis sûr que ça n'a rien à faire ici.
si tu fais allusion a mes photos elles sont en signature et jusqua preuve du contraire ça nest que des belles filles et c pas politique .maintenant ta caricatire ,elle est peut etre de bon ton mais sur ton forum ,pas ici.1302 a écrit:Max216 a écrit:Aurelsaviola a écrit:C' est Canary Pete, notre cartoonist le plus connu en Belgique!
Super, n'est ce pas !
Alors, t'a rien compris, ou pire tu approuves !
Chez nous c' est bon ton !
( Et oui, ça n' rien à voir dans le topic, comme les fotos des belles filles. )
1302 a écrit:Max216 a écrit:Aurelsaviola a écrit:C' est Canary Pete, notre cartoonist le plus connu en Belgique!
Super, n'est ce pas !
Alors, t'a rien compris, ou pire tu approuves ! :shock:
Chez nous c' est bon ton !
( Et oui, ça n' rien à voir dans le topic, comme les fotos des belles filles. )
ah bon , tu es de mauvaise foi alors ,dune bien mauvaise foii.cela dit ça metonne que tu ne trouves pas le fait quil ait balancé la photo comme ça sans prevenir et encore une fois sans aucun rapport avec le sujet surprenant.Lolo_DV a écrit:Pour ajouter un post inutile : je trouve cette image très humoristique et pas du tout raciste. Ceux qui la trouvent raciste croient déceler un amalgamme entre Arabes et islamistes ? ne je le vois pas.
ah bon , tu es de mauvaise foi alors ,dune bien mauvaise foii.cela dit ça metonne que tu ne trouves pas le fait quil ait balancé la photo comme ça sans prevenir et encore une fois sans aucun rapport avec le sujet surprenant.
ce qui test dabord venu a lesprit c le fait quon le blame pour ça.
je devine aisément de quel bord tu es .
les gars si vous voulez defouler vos pulsions dextreme droite ya des forums pour ça , quant a toi 1302 sache qu'ici l'om est un club pluriethnique et heteroiclite et que tes vannes ou allusions xenophobes ne font rire que tes copains rasés de ton club au nom imprononçable
marseillais4ever a écrit:
quant a toi 1302 sache qu'ici l'om est un club pluriethnique et heteroiclite et que tes vannes ou allusions xenophobes ne font rire que tes copains rasés de ton club au nom imprononçable
relis cette page tu comprendras ce que je veux dire .et de toute facon qu'est ce que tu vas me dire? oui cest vrai je suis a lextreme droite et jai ma carte de membre au mnr .Lolo_DV a écrit:"je devine aisément de quel bord tu es"
1) Je n'aimerais pas avoir à dire que je suis de gauche et athée. Prouve que cette image est raciste.
2) Cette image n'a effectivement rien à faire ici, mais je ne fais que donner mon avis dans la discussion en cours.
3) Tu atteins le point de Goldwin, fais attention. Cherche sur google, vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, doubleblast, Kim Nielsen, Trat et 81 invités