Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Sep 2005, 15:16

Baioko a écrit:1302, rien a voir avc le match, mais est ce que le cannabis est authorisé en belgique ? :lol:

non enfin pour une propre consommation ...mais c'est clair qu'il nous emmerde moins en Belgique qu'en France.. :lol:

03 Sep 2005, 17:12

Metiss-ino a écrit:
Baioko a écrit:1302, rien a voir avc le match, mais est ce que le cannabis est authorisé en belgique ? :lol:

non enfin pour une propre consommation ...mais c'est clair qu'il nous emmerde moins en Belgique qu'en France.. :lol:

Dans le tribune je sens un certain odeur, donc ...... :wink:

03 Sep 2005, 17:13

cest tolere comme on dit avec 10 grammes ils te diront rien

03 Sep 2005, 17:31

EL MAGNIFICO, t'es sur de ça? y me semble que la dépénalisation en Belgique n'a duré que peu de temps, ils sont revenus sur leur décision sur conseil des Pays-Bas

de plus les flics belges ne sont pas les plus accueillant

03 Sep 2005, 18:03

Rupert Pupkin, avec moins de 10 grammes tu craint pas grand chose
apart peut etre une fouille de ton vehicule

03 Sep 2005, 18:22

J'ai été aujourd'hui à Anvers pour m'acheter mon billlet du match et ces enfoirés n'ont pas voulu me le donner sous pretexte que je suis de Charleroi et qu'il y a pas de place pour les supporters neutres :shock: (en fait, ils ont vu dans les données de leur ordinateur que je vais souvent voir des matchs du sporting Charleroi)... Vraiment n'importe quoi :evil: :evil:

Je detèste ce club du GBA, vive l'Antwerp :lol:

03 Sep 2005, 18:36

J'ai été aujourd'hui à Anvers pour m'acheter mon billlet du match et ces enfoirés n'ont pas voulu me le donner sous pretexte que je suis de Charleroi et qu'il y a pas de place pour les supporters neutres (en fait, ils ont vu dans les données de leur ordinateur que je vais souvent voir des matchs du sporting Charleroi)... Vraiment n'importe quoi

Je detèste ce club du GBA, vive l'Antwerp

:shock:

C'est quoi cette blague!
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de Charleroi?!!
Ils ont la rage que les clubs wallons (Standard et Charleroi) soient revenus dans les hauteurs du classement?

En tout sus au GBA :mrgreen:

Mais pas vive l'Antwerp, faut pas déconner non plus :P

03 Sep 2005, 18:36

J'ai été aujourd'hui à Anvers pour m'acheter mon billlet du match et ces enfoirés n'ont pas voulu me le donner sous pretexte que je suis de Charleroi et qu'il y a pas de place pour les supporters neutres (en fait, ils ont vu dans les données de leur ordinateur que je vais souvent voir des matchs du sporting Charleroi)... Vraiment n'importe quoi

Je detèste ce club du GBA, vive l'Antwerp

=D> =D> =D> =D> =D>

Le Beerschot est un club fantastique ! :D

03 Sep 2005, 18:39

C'est quoi cette blague!
Ils ont la rage que les clubs wallons (Standard et Charleroi) soient revenus dans les hauteurs du classement?

Je t' avais dit, il faut montre votre carte d'itentité !! =D>

03 Sep 2005, 18:40

Le 11 juillet 1302, à Courtrai, une armée de chevaliers français a été battue par les milices flamandes. C'était la bataille des éperons d'or, nommée ainsi à cause des éperons d'or des chevaliers français qui étaient morts sur le champ de bataille.

putain et dire que moi je me croyais passeiste a toujours rabacher aux supporters adverses
"champion d'europe, a jamais les premiers, c'etait le 26 mai etc ectect"

la c'est :shock: :shock:

03 Sep 2005, 18:59

1302 a écrit:
C'est quoi cette blague!

J'ai montré ma carte justement et ils n'ont pas aimé voir un carolo supporter l'OM :lol:
De toute façon, on vous a mis un 2-0, avec un but de Christ et un but de .... Reina, l'ancien marseillais :lol: :lol: :lol:

Aurelsaviola, je plaisante pour l'Antwerp, c'est juste pour chambrer les supporters du GBA

Mais je ne me laisserais pas faire :twisted:

03 Sep 2005, 19:01

shen.ba a écrit:
1302 a écrit:
C'est quoi cette blague!

J'ai montré ma carte justement et ils n'ont pas aimé voir un carolo supporter l'OM :lol:
De toute façon, on vous a mis un 2-0, avec un but de Christ et un but de .... Reina, l'ancien marseillais :lol: :lol: :lol:

Aurelsaviola, je plaisante pour l'Antwerp, c'est juste pour chambrer les supporters du GBA

La prochaine fois déguises toi et prends un maillot de la Lazio :lol:

03 Sep 2005, 19:02

Mais je ne me laisserais pas faire

ouais, t'as essayé de passer par les groupes de supps de marseillais?

en tout cas, :up: aux carelots, qui ne se battent plus pour la relégation!

Maintenant, faut se qualifier pour l'Europe :mrgreen:

03 Sep 2005, 19:04

Aurelsaviola a écrit:
Mais je ne me laisserais pas faire

ouais, t'as essayé de passer par les groupes de supps de marseillais?

en tout cas, :up: aux carelots, qui ne se battent plus pour la relégation!

Maintenant, faut se qualifier pour l'Europe :mrgreen:

Oui, j'ai quelques contacts :wink:

L'Europe, dans quelques années si on continue à ce rythme là 8)

03 Sep 2005, 19:04

ils sont quand meme meilleur au basket :mrgreen:

03 Sep 2005, 19:07

ils sont quand meme meilleur au basket

ouais, c'est vrai, :up: aux Spirou!
Et ils sont encore meilleurs au Futsal!
Action 21 champion d'Europe (ils ont battu le Real Madrid l'année dernière!) =D>

03 Sep 2005, 19:12

Aurelsaviola a écrit:
ils sont quand meme meilleur au basket

ouais, c'est vrai, :up: aux Spirou!
Et ils sont encore meilleurs au Futsal!
Action 21 champion d'Europe (ils ont battu le Real Madrid l'année dernière!) =D>

Oui :mrgreen: , j'étais au match aller d'ailleurs au Spirou Dome, c'est vraiment un sport très spectaculaire surtout qu'ils ont un effectif composé uniquement de brésiliens 8)

Enfin, on est un peu HS :lol:

03 Sep 2005, 19:15

Oui , j'étais au match aller d'ailleurs au Spirou Dome, c'est vraiment un sport très spectaculaire surtout qu'ils ont un effectif composé uniquement de brésiliens

y a un Robinho je crois! :D

Enfin, on est un peu HS

t'inquiètes, avec Elma (et aussi Axe), on est les rois du pourrissage de topics à propos de tout ce qui concerne le nord de la France (Lille) et la Belgique.
Et puis après tout, on est dans un topic plus ou moins sur la Belgique :mrgreen:

03 Sep 2005, 19:47

Aurelsaviola, 8) :mrgreen:

03 Sep 2005, 20:18

zoyman a écrit:
shen.ba a écrit:
1302 a écrit:
C'est quoi cette blague!

La prochaine fois déguises toi et prends un maillot de la Lazio :lol:

Avec sa gueule de métèque ! :lol: :wink:
Sujet verrouillé