Modérateur: Modérateurs
Revan34 a écrit:En plus il me semble que le Germinal Beerschot est né de la fusion de plusieurs clubs dont le Royal antwerp, finaliste de la peu regretée coupe des coupes ( C2 ) en 1993 contre Parme.
C'est un peu vieux, mais c'est une façon de dire que il n'y a pas de vainqueur avant que les deux matchs soient joués. Et c'est surtout pas une question de budget
En plus il me semble que le Germinal Beerschot est né de la fusion de plusieurs clubs dont le Royal antwerp, finaliste de la peu regretée coupe des coupes ( C2 ) en 1993 contre Parme.
Enfin, t'es pardonné!
Revan34 a écrit:on m'aurait mentit alors !
*se met a genoux devant les supporters du germinal"
Pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon pardon pardon Pardon pardon pardon pardon
Rupert Pupkin a écrit:1302, et les autres, vous croyez quand meme pas que votre club va éliminer l'OM
ceux qui connaissent un peu le championnat belge le savent, et je le sais on a pas trop de soucis à se faire, faudra juste ne pas les sous-estimer, pas les prendre de haut, les respecter et tout se passera bien
Rupert Pupkin a écrit:1302, et les autres, vous croyez quand meme pas que votre club va éliminer l'OM
ceux qui connaissent un peu le championnat belge le savent, et je le sais on a pas trop de soucis à se faire, faudra juste ne pas les sous-estimer, pas les prendre de haut, les respecter et tout se passera bien
Rupert Pupkin a écrit:Revan34, jouer contre Le Germinal ça reste quand meme un très bon tirage
1302 la finale de coupe de Belgique vous l'avez joué sur un match? ou aller-retour?
Rupert Pupkin a écrit:Revan34, jouer contre Le Germinal ça reste quand meme un très bon tirage
1302 la finale de coupe de Belgique vous l'avez joué sur un match? ou aller-retour?
La finale au Heyzel
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Lordi0m et 95 invités