Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2005, 08:04
1302 a écrit:fabMars89 a écrit:Allez, on va les exploser les belges. Cette équipe c'est une bonne blague belge... On va rire au début et puis ce sera finit... On ira en poules, il n'y a pas de soucis. Enfin j'espère parce qu'en ce moment tout le monde peut nous battre (même Ajaccio)
Nous venons donc au bon moment!
j'adore ton humour... mais on vous explosera comme même.
01 Sep 2005, 08:25
Max216 a écrit:1302 a écrit:fabMars89 a écrit:Allez, on va les exploser les belges. Cette équipe c'est une bonne blague belge... On va rire au début et puis ce sera finit... On ira en poules, il n'y a pas de soucis. Enfin j'espère parce qu'en ce moment tout le monde peut nous battre (même Ajaccio)
Nous venons donc au bon moment!
j'adore ton humour... mais on vous explosera comme même.
y croire, mon cher, y croire !
01 Sep 2005, 08:36
Plus sérieusement, à l'aller, on aura quelques absents de taille avec Ribéry et Niang (apparament) et là tout est possible;
Au retour, on vous explosera sans problème.
01 Sep 2005, 10:04
Max216 a écrit:Plus sérieusement, à l'aller, on aura quelques absents de taille avec Ribéry et Niang (apparament) et là tout est possible;
Au retour, on vous explosera sans problème.
Alors pour nous, if faut gagner chez nous avec 2 - 0 pour etre tranquille au vélodrome.
Luciano prend tous,tsais!
Aussi des penalties.
01 Sep 2005, 10:16
1302 a écrit:Alors pour nous, if faut gagner chez nous avec 2 - 0 pour etre tranquille au vélodrome.
Ouais, c'est ce que disaient les espagnols...
01 Sep 2005, 11:29
pascalouch a écrit:1302 a écrit:Alors pour nous, if faut gagner chez nous avec 2 - 0 pour etre tranquille au vélodrome.
Ouais, c'est ce que disaient les espagnols...
Les espagnols : "il faut en mettre 4,les gars"
Carasso : "5,ça vous suffit ?"
01 Sep 2005, 12:01
Il parait que le match aller sera diffusé sur Paris première
01 Sep 2005, 14:57
zoyman a écrit:Il parait que le match aller sera diffusé sur Paris première
01 Sep 2005, 16:15
den beerschot mokt ulle zwaar af!!!!!!!!!!!!!
eerst 4-1 oept kiel en dan 0-2 oep marseille!!!!!!!!!!!
01 Sep 2005, 16:18
den beerschot mokt ulle zwaar af!!!!!!!!!!!!!
keskidi??? ça a pas l'air gentil
01 Sep 2005, 16:19
kielse_rat, j'espere que 4-1 c pour nous
car je vois mal ndiefi cavens nous mettre plus d un but
01 Sep 2005, 16:24
Ne nous neflamons pas, meme si cette équipe a l'air moin forte que nous sur le papier, on ne connait rien d'elle.
La Corogne était sur de ce qualifier on a vu ce que ça a donner....
Donc wait and see
01 Sep 2005, 17:03
nemenems a écrit:den beerschot mokt ulle zwaar af!!!!!!!!!!!!!
keskidi??? ça a pas l'air gentil
Le Beerschot vous masacrera!
4-1 et à l'OM 0-2
Pou dire la vérité, je m'en doute, surtout le dernier!
01 Sep 2005, 17:16
Baioko a écrit:Ne nous neflamons pas, meme si cette équipe a l'air moin forte que nous sur le papier, on ne connait rien d'elle.
La Corogne était sur de ce qualifier on a vu ce que ça a donner....
Donc wait and see
sage reflexion...
soyont un peu plus humble, moi j'etais persuade d'aller gagner a rennes et contre ajaccio.
01 Sep 2005, 21:17
Normallement quand on vois les deux equipes on a pas beaucoup de chance de ce qualifiers, mais en football on sais j'amais. Et il y a aussi quelque chose qui s'appelle 'la chance' et le role de l'arbitre. Nous on a jamais beaucoup de chance avec les arbitres. Je ne pense pas que notre entraineur va commencer le match avec n'diefy. Ca cera probablement Cavens - Dosunmu et Ozturk comme numero 10.
01 Sep 2005, 21:20
ratje 14, tu sais la malchance et l'incompétence arbitrale, on connait cette année ...
02 Sep 2005, 10:40
Hier , deux délégues de OM sont arriver au stade.
Probablement pour voir si tot est en ordre pour vous recevoir.
Tiens, avec combien vous pensez d'y arriver ?
( il faut montrer vos carte d'identité, si non, pas de tickets!
alors les ulras de standard, FORGET IT !
)
02 Sep 2005, 12:52
1302 a écrit:Hier , deux délégues de OM sont arriver au stade.
Probablement pour voir si tot est en ordre pour vous recevoir.
Tiens, avec combien vous pensez d'y arriver ?
(
il faut montrer vos carte d'identité, si non, pas de tickets!alors les ulras de standard, FORGET IT !
)
Alors la sa m'étonnerais beaucoup
Déja va y avoir beaucoup d'indep qui vont monté, alors ils vont pas s'amuser a montré leur carte d'identité
02 Sep 2005, 13:29
salut les mecs. Je viens de lire une histoire sur votre président multimiljardaire
R. L. Dreyfus dans un journal local.Il parait qu'il assiste les conférences de presse de l'OM sur ses chaussettes. Il a investi plus que 125 million dans votre équipe.
Vu notre budget de 6 million annuellement, on est vraiment le underdog.
Quel est votre opinion ?