Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Aoû 2005, 20:33

ratje 14, il fait quoi chez vous ?

parce qu'ici il n'avait pas convaincu ( enfin, pour le peu qu'il etait resté ...)

31 Aoû 2005, 20:33

Le match passe sur M6 ?

31 Aoû 2005, 21:07

manu51 a écrit:Le match passe sur M6 ?

oui

31 Aoû 2005, 21:19

ptain une attaque cavens-ndiefi .... :shock:
si notre defense prend encore un but contre eux moi je lache l affaire

31 Aoû 2005, 21:27

Rocca a écrit:ptain une attaque cavens-ndiefi .... :shock:
si notre defense prend encore un but contre eux moi je lache l affaire
:ptdr: J'avoues là ce serait chaud,Cavens inconnu au bataillon de l'OM et N'diefi brillant atatquant de Sedan en Ligue 2 mais qui s'est vite fait recalé en Ligue 1
Allez l'om en tout cas...

31 Aoû 2005, 21:39

gob a écrit:ratje 14, il fait quoi chez vous ?

parce qu'ici il n'avait pas convaincu ( enfin, pour le peu qu'il etait resté ...)
L'annee passé Cavens a ete tres important pour nous dan la coupe de belgique. En quart de finale il marque un but a deplacement est au match retour il marque un but dans la 90ieme minute pour les prolongations. En competition il a marquee 6 buts je crois. Chez qui faut il faire attention chez vous? Est ou est passé Barthez? j'ai vu des images de chez vous contre ajaccio sur canal +, aussi de vos supporters. Tres impressionnement.

31 Aoû 2005, 21:43

ratje 14 a écrit:
gob a écrit:ratje 14, il fait quoi chez vous ?

L'annee passé Cavens a ete tres important pour nous dan la coupe de belgique. En quart de finale il marque un but a deplacement est au match retour il marque un but dans la 90ieme minute pour les prolongations. En competition il a marquee 6 buts je crois. Chez qui faut il faire attention chez vous? Est ou est passé Barthez? j'ai vu des images de chez vous contre ajaccio sur canal +, aussi de vos supporters. Tres impressionnement.

Il faut faire attention à toute l'equipe non sérieusement...
Niang notre attquant est bon tres bon,il a une bonne technnique,une bonen vitesse mais il ne sait pas conclure ces occasions de buts,il y'a aussi Gimenez qu'on connait peu mais qui a deja marqué un but pour son premier match
En milieu Ribery est un tres bon dribbleur ,il a une énorme technique...
Ensuite en milieu défensif On a Oruma qui fait de tres bonne percée dans la défense mais qui n'est pas constant c'est a dire il peut faire un tres tres bon match un jour et le prochain match il est absent...
Sur le coté gauche il y'a aussi Taiwo qui a une tres bonne frappe de balle...

31 Aoû 2005, 21:50

ratje 14, Barthez est suspendu il a craché sur un arbtre.

Notre meilleur joueur Ribery, mais il sera suspendu au moins a l'aller (tout comme Niang), donc on comptera sur Oruma pour faire le jeu
Notre point faible la defense

31 Aoû 2005, 21:52

c'est le moins qu'on puisse dire.

31 Aoû 2005, 22:00

on devrait dire, notre talon d'Achille ...

31 Aoû 2005, 22:00

Pancho11 a écrit:ratje 14, Barthez est suspendu il a craché sur un arbtre.

Notre meilleur joueur Ribery, mais il sera suspendu au moins a l'aller (tout comme Niang), donc on comptera sur Oruma pour faire le jeu

Allé, des bonnes nouvelles! :wink:

31 Aoû 2005, 22:11

Pancho11 a écrit:
ratje 14, Barthez est suspendu il a craché sur un arbtre.

Allé, des bonnes nouvelles!

et vous, vous avez un point fort sinon? :mrgreen:

31 Aoû 2005, 22:13

et vous, vous avez un point fort sinon?

les frites et les moules :oops:

:oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

31 Aoû 2005, 22:13

gob a écrit:on devrait dire, notre talon d'Achille ...

d'ici le match aller ce sera réglé 8)

31 Aoû 2005, 22:15

on devrait dire, notre talon d'Achille ...

putain Emana va signer? :mrgreen:

:arrow:

31 Aoû 2005, 22:30

putain Emana va signer?

=D>

31 Aoû 2005, 22:36

Axe a écrit:je compte bien y aller a ce petit match moi :P

Elma tu prend l'hélico et on y va ? :idea:
nan je ne serais pas en france tous la mi septembre :wink:

31 Aoû 2005, 22:40

nemenems, faites les tourner. :lol:

01 Sep 2005, 04:36

Allez, on va les exploser les belges. Cette équipe c'est une bonne blague belge... On va rire au début et puis ce sera finit... On ira en poules, il n'y a pas de soucis. Enfin j'espère parce qu'en ce moment tout le monde peut nous battre (même Ajaccio)

01 Sep 2005, 07:38

fabMars89 a écrit:Allez, on va les exploser les belges. Cette équipe c'est une bonne blague belge... On va rire au début et puis ce sera finit... On ira en poules, il n'y a pas de soucis. Enfin j'espère parce qu'en ce moment tout le monde peut nous battre (même Ajaccio)

Nous venons donc au bon moment! :D
Sujet verrouillé