Modérateur: Modérateurs
J'avoues là ce serait chaud,Cavens inconnu au bataillon de l'OM et N'diefi brillant atatquant de Sedan en Ligue 2 mais qui s'est vite fait recalé en Ligue 1Rocca a écrit:ptain une attaque cavens-ndiefi ....
si notre defense prend encore un but contre eux moi je lache l affaire
L'annee passé Cavens a ete tres important pour nous dan la coupe de belgique. En quart de finale il marque un but a deplacement est au match retour il marque un but dans la 90ieme minute pour les prolongations. En competition il a marquee 6 buts je crois. Chez qui faut il faire attention chez vous? Est ou est passé Barthez? j'ai vu des images de chez vous contre ajaccio sur canal +, aussi de vos supporters. Tres impressionnement.gob a écrit:ratje 14, il fait quoi chez vous ?
parce qu'ici il n'avait pas convaincu ( enfin, pour le peu qu'il etait resté ...)
ratje 14 a écrit:L'annee passé Cavens a ete tres important pour nous dan la coupe de belgique. En quart de finale il marque un but a deplacement est au match retour il marque un but dans la 90ieme minute pour les prolongations. En competition il a marquee 6 buts je crois. Chez qui faut il faire attention chez vous? Est ou est passé Barthez? j'ai vu des images de chez vous contre ajaccio sur canal +, aussi de vos supporters. Tres impressionnement.gob a écrit:ratje 14, il fait quoi chez vous ?
parce qu'ici il n'avait pas convaincu ( enfin, pour le peu qu'il etait resté ...)
Pancho11 a écrit:ratje 14, Barthez est suspendu il a craché sur un arbtre.
Notre meilleur joueur Ribery, mais il sera suspendu au moins a l'aller (tout comme Niang), donc on comptera sur Oruma pour faire le jeu
Notre point faible la defense
Pancho11 a écrit:
ratje 14, Barthez est suspendu il a craché sur un arbtre.
Notre meilleur joueur Ribery, mais il sera suspendu au moins a l'aller (tout comme Niang), donc on comptera sur Oruma pour faire le jeu
Notre point faible la defense
Allé, des bonnes nouvelles!
et vous, vous avez un point fort sinon?
nan je ne serais pas en france tous la mi septembreAxe a écrit:je compte bien y aller a ce petit match moi
Elma tu prend l'hélico et on y va ?
fabMars89 a écrit:Allez, on va les exploser les belges. Cette équipe c'est une bonne blague belge... On va rire au début et puis ce sera finit... On ira en poules, il n'y a pas de soucis. Enfin j'espère parce qu'en ce moment tout le monde peut nous battre (même Ajaccio)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Rony2D, Serber, XFG et 108 invités