[UEFA] Beerschot - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 22:25

Gentil Bourriquet a écrit:
Mais le match était du niveau d'un match de CFA

Pour avoir vu quelques passages, c'était déja un gros niveau par rapport à nous :shock: donc immagines l'OM :lol:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 15 Sep 2005, 22:29

Chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place, ca s'appelle une révolution. Quand on connait le résultat des dernières crises à l'OM ceux qui en sont toujours adeptes en sont donc friands et sont donc pour la crise permanente. D'où la référence à la révolution permanente et au troskisme

Pixie72 a écrit: D'une part les révolutions ne viennent pas historiquement des trots mais plutot des staliniens ou des maoistes encore que dire ça c'est omettre les révolutions bourgeoises. Je ne savais pas par exemple que la revo française était trots. Etc etc...

C'est toi qui fais de fausses conclusions, je n'ai jamais dit que toutes les révolutions étaient trotskistes, c'est le principe de révolution permanente qui est propre au trotskisme. Relis mon poste je te l'ai laissé au début de mon post.

Pixie72 a écrit:Changé de régime c'est faire une révolution... Non ça peux être un coup d'état ou juste un passage de pouvoir un peu comme dans le foot. Pourquoi amner des termes politiques que tu maitrise pas ici?

encore une fois je n'ai pas dit ca, fais gaffe on va finir par croire que t'inventes des conneries pour avoir quelquechose a répondre... J'ai dit que chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place ( régime pour type d'organigramme dans la métaphore filée entre OM et Etat) ca s'appelle une révolution.

Pixie72 a écrit: Enfin pour un fidèle de l'om tu devrais savoirque le Che n'était pas trots mais pour autant révolutionnaire.

Et donc ? Quel est le rapport avec ce que j'ai dit ? Alors tu te gardes de dire que je ne maîtrise pas ces termes quand tu passes ton temps a déformer mes propos car tu ne comprends pas ce que je te dis :wink:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 15 Sep 2005, 22:30

Quick25 a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:
Mais le match était du niveau d'un match de CFA

Pour avoir vu quelques passages, c'était déja un gros niveau par rapport à nous :shock: donc immagines l'OM :lol:

Je devais dormir pendant ces passages là...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 22:34

Pour ceux qui n'ont pas vu la new coup d'André Luis...

Image

Un signe pour attirer Cissé? :lol: :oops:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 15 Sep 2005, 22:35

A noter que quelques équipes au dessus de nous à l'indice UEFA (utile pour les matchs de poule) sont en difficulté : Feyrenood,Alkmaar,Galatassaray et surtout Besiktas et Leverkusen qui ont perdus à domicile.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Sep 2005, 22:46

:shock: :shock: LE VIEUX MATCH DE MEEEEEEERDEEE!!! :evil:

Encore heureux, Paris Première est gratos pendant un mois après l'installation de la Freebox (que je venais juste de finir ce soir, chuis pas chez moi). J'étais achement content que le signal TV passe bien... jusqu'à ce match, et pourtant Paris Première passait tjours bien (sauf pendant la panne de régie :lol:).

Je crois vraiment qu'ils ont voulu préserver un minimum d'intérêt pour le match retour. Si c'est pas le cas c'est vraiment GRAVE de pas passer un but à une équipe de CFA2... :x
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Sep 2005, 22:47, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 22:47

peezee, :ptdr: ta signature !!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Sep 2005, 22:50

Quick25 a écrit:peezee, :ptdr: ta signature !!!

8) Mais l'idée originale n'est pas de moi (juste le graphisme, top comme d'hab quôa :lol:), me souviens plus qui c'était d'ailleurs mais y se reconnaitra... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Sep 2005, 22:53

Pixie72 a écrit:
Chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place, ca s'appelle une révolution. Quand on connait le résultat des dernières crises à l'OM ceux qui en sont toujours adeptes en sont donc friands et sont donc pour la crise permanente. D'où la référence à la révolution permanente et au troskisme

D'une part les révolutions ne viennent pas historiquement des trots mais plutot des staliniens ou des maoistes encore que dire ça c'est omettre les révolutions bourgeoises. Je ne savais pas par exemple que la revo française était trots.

elle etait bourgeoise, pas trotskiste !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 22:56

peezee, Pauvre lui :o (il se reconnaitra :mrgreen: )
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 15 Sep 2005, 23:00

l'OM gagnera la coupe de l'UEFA :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 23:05

zoyman, remember l'aller à Dniepr y a 2 ans .... :roll: :roll: :oops:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 16 Sep 2005, 00:20

peezee a écrit::shock: :shock: LE VIEUX MATCH DE MEEEEEEERDEEE!!! :evil:

Encore heureux, Paris Première est gratos pendant un mois après l'installation de la Freebox (que je venais juste de finir ce soir, chuis pas chez moi). J'étais achement content que le signal TV passe bien... jusqu'à ce match, et pourtant Paris Première passait tjours bien (sauf pendant la panne de régie :lol:).

Je crois vraiment qu'ils ont voulu préserver un minimum d'intérêt pour le match retour. Si c'est pas le cas c'est vraiment GRAVE de pas passer un but à une équipe de CFA2... :x

Je penses qu'il voulait jouer un match tranquille et pas trop se fouler. tout ça c'est volontaire.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 16 Sep 2005, 02:51

Je rentre de belgique a l'instant, je confirme pour le "vieux match de merde" :|
Meme pas capable de battre une équipe digne de notre L2 #-o

A noté la bonne prestation de Cesar.
Domage que Gimenez et Mendoza n'est pas su mettre les (nombreuses ?) occasion au fond :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 16 Sep 2005, 05:54

Baioko, et dommage que tu ai pas vomis pour moi :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ohaime72 » 16 Sep 2005, 06:11

le site off annonce que Ribery sera là pour le retour :shock: :shock: :shock: :shock:

je croyais qu il avait pris 2 matchs européen de suspension.

"Les Marseillais estiment que le match nul acquis sur le terrain de Beerschot est positif. La qualification se jouera sur le match retour où l’OM enregistrera les retours de Niang et Ribéry."
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 16 Sep 2005, 06:15

Quick25 a écrit:Clemence entre en scène sur la méthode Cauet !!!!!!!!!!!!!!!!

et??
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Sep 2005, 06:50

le site off se trompe une fois sur deux ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 16 Sep 2005, 08:45

Vous etes tous tombes sur TheThing... Vu ce match on a peut etre des raisons de ne pas etre totalement euphoriques sans etre traités de "connard".

Si le niveau change pas tres rapidement, on va faire une mediocre saison
Invité

Messagepar 1302 » 16 Sep 2005, 09:11

Lolo_DV a écrit:1302, juste une question comme ça qui me turluvié, euh me turlupine : resteras-tu sur le forum une fois les matches terminés ?

Si,si! :wink:

Après vu les sups de l'OM qui se trainent dans les rues du stade " Olympique " :wink: et memes boivent une biere belge dans nos pubs,
j'espère de faire la meme chose à Marseille! :wink:
( le pastis faites à la maison était présent)

Il faut quandmeme dire que le premier tour en Europe sera le dernier pour OM ! :D

Notre défense est simplement meilleur que la votre, et un but à Marseille sera suffissant pour nous ! 8)

Noubliez pas que dans deux semaines qu'il faut attaquer ! :lol:

Et pour nous, un but, un but , un but , un but, un but ,un ,but,.........

Quelle couchmare !
Le 11 juillet 1302, à Courtrai, une armée de chevaliers français a été battue par les milices flamandes. C'était la bataille des éperons d'or, nommée ainsi à cause des éperons d'or des chevaliers français qui étaient morts sur le champ de bataille.
1302
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin