Gentil Bourriquet a écrit:
Mais le match était du niveau d'un match de CFA
Pour avoir vu quelques passages, c'était déja un gros niveau par rapport à nous donc immagines l'OM
Modérateur: Modérateurs
Gentil Bourriquet a écrit:
Chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place, ca s'appelle une révolution. Quand on connait le résultat des dernières crises à l'OM ceux qui en sont toujours adeptes en sont donc friands et sont donc pour la crise permanente. D'où la référence à la révolution permanente et au troskisme
Pixie72 a écrit: D'une part les révolutions ne viennent pas historiquement des trots mais plutot des staliniens ou des maoistes encore que dire ça c'est omettre les révolutions bourgeoises. Je ne savais pas par exemple que la revo française était trots. Etc etc...
Pixie72 a écrit:Changé de régime c'est faire une révolution... Non ça peux être un coup d'état ou juste un passage de pouvoir un peu comme dans le foot. Pourquoi amner des termes politiques que tu maitrise pas ici?
Pixie72 a écrit: Enfin pour un fidèle de l'om tu devrais savoirque le Che n'était pas trots mais pour autant révolutionnaire.
Quick25 a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:
Pour avoir vu quelques passages, c'était déja un gros niveau par rapport à nous donc immagines l'OM
Quick25 a écrit:peezee, ta signature !!!
Pixie72 a écrit:Chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place, ca s'appelle une révolution. Quand on connait le résultat des dernières crises à l'OM ceux qui en sont toujours adeptes en sont donc friands et sont donc pour la crise permanente. D'où la référence à la révolution permanente et au troskisme
D'une part les révolutions ne viennent pas historiquement des trots mais plutot des staliniens ou des maoistes encore que dire ça c'est omettre les révolutions bourgeoises. Je ne savais pas par exemple que la revo française était trots.
peezee a écrit::shock: LE VIEUX MATCH DE MEEEEEEERDEEE!!!
Encore heureux, Paris Première est gratos pendant un mois après l'installation de la Freebox (que je venais juste de finir ce soir, chuis pas chez moi). J'étais achement content que le signal TV passe bien... jusqu'à ce match, et pourtant Paris Première passait tjours bien (sauf pendant la panne de régie ).
Je crois vraiment qu'ils ont voulu préserver un minimum d'intérêt pour le match retour. Si c'est pas le cas c'est vraiment GRAVE de pas passer un but à une équipe de CFA2...
Lolo_DV a écrit:1302, juste une question comme ça qui me turluvié, euh me turlupine : resteras-tu sur le forum une fois les matches terminés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 46 invités