Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2005, 21:46
Ok pour la tactique mais bon faut pas déconner tu met une défense béton contre une équipe avec des attaquants. Si tu met 7 personnes pour jouer la défense contre eux t'en mets combien contre le PSG et le mans?
Et encore je suis gentil avec oruma en disant que c'est un offensif...
Sur nakata, beye, mendoza et j'allais oublier dehu qui a été invisible comme cana c'était vraiment le match de trop...
Je crois que je préfere encore le taiwo qui regarde masser les attaques sur son côté que ce tas d'abruti.
Enfin je voulais jsute dire bravo à la direction de l'om de pas avoir acheter mendoza mais de l'avoirpris en près...Je crois que j'aime à la folie koke par rapport à ce gus.
15 Sep 2005, 21:46
Bon alors, on a gagné ???
15 Sep 2005, 21:47
pour gob clemence est a la ma methode cauet
15 Sep 2005, 21:47
en meme temps arreter pius ndiefi qui pour connaitre son age doit etre daté au carbone 14 et jurgen cavens c'est pas ce que ya de plus dur
par contre Ribéry et Niang sont indispensable ( surtout le 1er )
bon terrain de merde aussi
Koke je l'ai trouvé mieux, dommage pour la tete à la fin
arbitre de touche bof ( un hors sur Mendoza
)
mendoza
pas glop plutot flop
15 Sep 2005, 21:49
j'ai oublié : chaine de merde
commentaire de merde
puis bon, l'om est déconseillé au moins de 10 ans maintenant
au fait marcello, un bout de ta video a était diffuser ( hommage goethals pendant la minute de silence quand on voit l'image couper en 2 et Raymond qui court en haut le 26 mai
Modifié en dernier par
Zobi1 le 15 Sep 2005, 21:51, modifié 2 fois.
15 Sep 2005, 21:49
Obi1 a écrit:
par contre Ribéry et Niang sont indispensable ( surtout le 1er )
les 2, car Mendoza quand il sera plus rapide ca ira mais là non, et il se replace pas !
15 Sep 2005, 21:51
mendoza...y m'a fait trop peur ce soir...il avait l'air bon à rien comme jamais, c'en était hallucinant
Obi1 a écrit:j'ai oublié : chaine de merde
Nonnnnn!!!! la pub à la mi temps relève le niveau de cette chaine .....
Quick25,
pour ca j'ai kazaa moi
Pixie72 a écrit:C'est pas un footix c'est un trotskiste, c'est un adpete de la révolution permanente... Olivier si tu nours regarde vient reprendre tes brebis égarées
Oui enfin je crois que les trots joue mieux au foot et je vois pas le rapport mis à part déverser des conneries sur un sujet que tu maitrise pas donc restons sur le ffot ça t'évitera de dormpir debout et de regarder TF1
Tu vois pas le rapport et tu connais le sujet ? c'est bizarre... Les trots joue mieux au foot ? comment on peut dire ça et emmettre un jugement de valeur sur mes dires et non sur le fond ? Peux tu m'expliquer sur quoi tu te bases pour dire que je ne connais pas le sujet ? Bon je ne reviens pas sur ta dernière phrase, tu gardes ce genre de remarque pour "casser" tes collegues.
Alors je vais t'expliquer le rapport: omenforce voulait qu'on perde et que les dirigeants se cassent pour repartir de 0... Chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place, ca s'appelle une révolution. Quand on connait le résultat des dernières crises à l'OM ceux qui en sont toujours adeptes en sont donc friands et sont donc pour la crise permanente. D'où la référence à la révolution permanente et au troskisme.
Toi y'en a comprendre maintenant ? De l'ignorance vient la violence, on a pu encore le constater dans ton post
15 Sep 2005, 21:52
Quick25, bof, elles ont toutes le même chirugien bas de gamme ...
15 Sep 2005, 21:52
Obi1, ouais mais fallait bien trouver qqch de bien pour ce soir ... J'ai vu + de ballon pendant la mi temps que pendant le match
15 Sep 2005, 21:53
gob, et nous ce soir on avait l'option équipe bas de gamme
15 Sep 2005, 21:53
Alors je vais t'expliquer le rapport: omenforce voulait qu'on perde et que les dirigeants se cassent pour repartir de 0... Chasser les dirigeants pour mettre un nouveau régime en place, ca s'appelle une révolution. Quand on connait le résultat des dernières crises à l'OM ceux qui en sont toujours adeptes en sont donc friands et sont donc pour la crise permanente. D'où la référence à la révolution permanente et au troskisme.
... très fin...
15 Sep 2005, 21:54
Obi1 a écrit:Quick25,
pour ca j'ai kazaa moi
Ka quoi ? ça existe ça encore
15 Sep 2005, 21:55
et pendant la coupure au lieu de commenter ses gros cons, ben non ils tapait la discute
Quick25 a écrit:Obi1, ouais mais fallait bien trouver qqch de bien pour ce soir ... J'ai
bu + de ballon pendant la mi temps que pendant le match
ca c'est pour moi
Pancho11, ils étaient pas au stade
Pancho11, c'est normal ils étaient devant la télé comme toi, donc pas d'images.
15 Sep 2005, 21:56
Obi1, alcolique va