[Arrivée officielle] Bostjan Cesar

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 10 Sep 2005, 20:44

quelle levée de boucliers pour deux vannes à deux balles, merci messieurs les censeurs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 20:45

Fab38, et aprés on s'étonne que le climat se dégrade, que c'est tendu, que la convivialité n'est plus au rendez vous #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2005, 21:02

crikken, faut pas tout melanger, on peut débatre...
Le bas blkesse dans les embrouilles hors foot pas sur le reste.

On est certes pas d'accord sur le cas Anigo, mais c'est pas pour autant que je te deteste :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 10 Sep 2005, 21:17

on peut defendre son point de vue sans forcement essayer systematiquement de faire passer les gens qui ne pense pas comme soi pour des abrutis comme certains...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2005, 21:20

Fab38, ça reste correct quand meme.
Faut pas non plus se braquer au moindre truc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 10 Sep 2005, 21:21

c'est la repetition qui est enervante Pancho11, je sais que c'est pas grand chose mais des fois faut bien que je reagisse, je suis humain... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2005, 21:32

Fab38, :wink:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 10 Sep 2005, 23:16

crikken a écrit:gigi, ton post aurait pu tenir la route, mais tu nous fais un excés de zèle sur ce coup :
t'as le droit de faire de dire ce que tu veux, j'ai le droit de m'etonner non?

:ptdr:, c'est ce point précis qui te caractérise le mieux et qui explique, je le dis clairement, le fait que tu me gonfles :wink:

comme l'a dit Pancho, tu melanges tout la. Je te gonfle et alors? on est marié? t'attends que je te balance une insulte? :)
si tu veux qu'on se lance ds des attaques perso, ok, mais c'est un peu paradoxal puisque tu chiales a propos de l'ambiance du forum qui se degrade a cause des reglement de compte...

a la base tu nous l'as faite a l'envers en faisant passer Anigo pour un con alors qu'il ne s'etait pas du tout planté. Je viens donc le dire avec ironie puisque la connerie venait justement de ceux qui traitaient Anigo de con. :lol: ya pas de moral, on est ds le general, fallait bien retablir les faits.
ensuite tu nous l'as refait a l'envers en sortant que c'est ceux qui sont pas ds ton delire rageux de cassage gratuit d'Anigo qui sont les rageux ds l'histoire :)

je sais pas mais faut arreter d'etre paradoxal et de nous les faire a l'envers 8) :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 10 Sep 2005, 23:24

gigi a écrit:comme l'a dit Pancho, tu melanges tout la. Je te gonfle et alors? on est marié! t'attends que je te balance une insulte? :)
si tu veux qu'on se lance ds des attaques perso, ok, mais c'est un peu paradoxal puisque tu chiales a propos de l'ambiance du forum qui se degrade a cause des reglement de compte...

a la base tu nous l'as faite a l'envers en faisant passer Anigo pour un con alors qu'il ne s'etait pas du tout planté. Je viens donc le dire avec ironie puisque la connerie venait justement de ceux qui traitaient Anigo de con. :lol: ya pas de moral, on est ds le general, fallait bien retablir les faits.
ensuite tu nous l'as refait a l'envers en sortant que c'est ceux qui sont pas ds ton delire rageux de cassage gratuit d'Anigo qui sont les rageux ds l'histoire :)

je sais pas mais faut arreter d'etre paradoxal et de nous les faire a l'envers 8) :wink:
ok, on prend note. Qui est la femme?
Invité

Messagepar gigi » 10 Sep 2005, 23:28

beenie, 2 enfants meme 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 11 Sep 2005, 08:23

gigi, on va s'en tenir là pour le forum, tu trouveras ma réponse par mp.

et puis ne fais pas tant référence au fait qu'on te l'a fait à l'envers, aprés avoir évoqué un mariage, beenie, va se mettre des idées en tête...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin