Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:gigi, ton post aurait pu tenir la route, mais tu nous fais un excés de zèle sur ce coup :t'as le droit de faire de dire ce que tu veux, j'ai le droit de m'etonner non?
, c'est ce point précis qui te caractérise le mieux et qui explique, je le dis clairement, le fait que tu me gonfles
ok, on prend note. Qui est la femme?gigi a écrit:comme l'a dit Pancho, tu melanges tout la. Je te gonfle et alors? on est marié! t'attends que je te balance une insulte?
si tu veux qu'on se lance ds des attaques perso, ok, mais c'est un peu paradoxal puisque tu chiales a propos de l'ambiance du forum qui se degrade a cause des reglement de compte...
a la base tu nous l'as faite a l'envers en faisant passer Anigo pour un con alors qu'il ne s'etait pas du tout planté. Je viens donc le dire avec ironie puisque la connerie venait justement de ceux qui traitaient Anigo de con. ya pas de moral, on est ds le general, fallait bien retablir les faits.
ensuite tu nous l'as refait a l'envers en sortant que c'est ceux qui sont pas ds ton delire rageux de cassage gratuit d'Anigo qui sont les rageux ds l'histoire
je sais pas mais faut arreter d'etre paradoxal et de nous les faire a l'envers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités