Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 17:23

bah ouais, Anigo detaille le profil du joueur et certains captent que dalle.

et les memes concluent que c'est lui qui n'y connait rien au foot :)

10 Sep 2005, 17:35

c'est clair :!: je pensais que c'etait evident qu'il parlait de stoppeur gauche ds une defense a 4 ou a 3. qu'il y en ait qui ont compris ARG :shock:

mais bon apparement, y en qui n'aiment vraiment pas anigo.... :mrgreen:

10 Sep 2005, 17:40

tigrou, certains aiment tellement le casser, qu'il interpretent mal ses déclarations :)

10 Sep 2005, 19:43

oh, le clan des rageux, on va pas faire de la sémantique mais le gars qui évoque "le côté gauche de la défense", je suis surement con, mais je traduis spontanément par ARG...

Prêté cette saison à Heart of Midlothian par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l'un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic et pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n'est pas heureux en Ecosse : "C'est un bon début pour moi et l'équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c'est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l'OM.

De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n'envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c'est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n'est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n'est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale.

tenez, un autre con qui comprend rien au foot :lol:

10 Sep 2005, 19:47

On peut le comprendre de plusieurs façons , ce n'est pas la peine de se prendre la tête la dessus non plus !! Du moment qu'il se bouge et joue bien , je m'en tape qu'il joue ARG , stoppeur gauche , libéro .....

10 Sep 2005, 19:49

romano13, la sagesse t'habite :mrgreen:

10 Sep 2005, 19:56

crikken, 8) 8)

10 Sep 2005, 19:58

crikken, par contre , avec un avatar , on ne peut pas en dire autant pour toi :mrgreen:

10 Sep 2005, 19:58

oh, le clan des rageux, on va pas faire de la sémantique mais le gars qui évoque "le côté gauche de la défense", je suis surement con, mais je traduis spontanément par ARG...

les rageux c'est plutot ceux qui cassent Anigo pour un rien alors qu'il n'y avait pas matiere a le faire. Au contraire meme.

il parait que Cesar peut aussi jouer ArG, d'ou l'interet de son recrutement avec Taiwo qui va partir a la CAN.
donc Anigo parlait du profil du joueur, en precisant qu'il jouait a gauche, sous entendu que ce soit dans l'axe ou sur le coté.

mais bon, la rage systematique envers Anigo fait que certains cherchent meme plus a capter avant de balancer leur merde 8)

10 Sep 2005, 20:05

gigi, de quelle rage tu parles, car nulle part dans ce topic je n'en vois, si ce n'est l'acharnement que tu mets à voir un imbroglio, là où il n'y a même pas le début d'une quelconque polémique.

10 Sep 2005, 20:19

crikken, a la base c'est toi qui parle de rageux en haut de la page.
donc a choisir je trouve que les rageux sont plutot ceux qui cassent un mec injustement (sur ce coup du moins), plutot que ceux qui viennent s'etonner de ce comportement :)

crikken a écrit:ouais, heureusement que c'est pas le josé qui conduit le car des joueurs, putain ils ne seraient pas encore arrivés...

même les pigeons ont un meilleur sens de l'orientation que lui...

et le pire c'est qu'il a supervisé le joueur

Fab38 a écrit:si anigo y connaissait quelque chose au foot ca se saurait... :mrgreen:

si c'est pas de la rage... :)
surtout quand c'est Anigo qui a raison et vous qui ne connaissiez ni le profil du joueur ni les termes techniques normaux employés pour le decrire :)
Modifié en dernier par gigi le 10 Sep 2005, 20:21, modifié 1 fois.

10 Sep 2005, 20:20

gigi, anigo fait partie de ta famille?

10 Sep 2005, 20:25

faut croire... Apres le pote de meghni, le pote d'anigo... :mrgreen:

10 Sep 2005, 20:28

beenie a écrit:gigi, anigo fait partie de ta famille?

non mais ca m'etonne un peu que des gars qui comprennent pas la decription tout a fait normale d'un joueur, inversent les roles en racontant qu'Anigo n'y connait rien en foot :)

j'ai pas besoin qu'un mec soit de ma famille pour m'etonner de cet acharnement (plus que ridicule sur ce coup).

10 Sep 2005, 20:28

gigi, pour ma part les rageux sont ceux qui se posent constamment en donneur de leçons, comme tu le fais dans la plus grande majorité de tes posts.

aprés peu m'importe que tu ne partages pas l'humour qui nous a guidé avec fab38 dans ce délire sur le positionnement de césar.

10 Sep 2005, 20:31

gigi, +1 avec tout, meme si je met pas cricri dans le meme panier que certains.

La meme parole sortie de la bouche de Diouf serait passée innaperçue.

10 Sep 2005, 20:33

faut que je mette un smiley à chaque fois que j'ironise, il me semblait que ca allait de soi...

10 Sep 2005, 20:34

Pancho11, tu vois on pointe du doigt le genre d'embrouilles qui usent :wink:

10 Sep 2005, 20:37

crikken, je donne aucune lecon. c'est pas moi qui raconte qu'Anigo n'a pas de sens de l'orientation et qu'il n'y connait rien en foot (genre c'est un repere de Mourhino et Capello ici :) )

t'as le droit de faire de dire ce que tu veux, j'ai le droit de m'etonner non? :)

maintenant on est ds le general, Anigo sort un truc normal, vous le cassez sans raison sur un point technique.
c'est normal que des mecs style Pancho viennent recadrer, c'est pas un delire.

le delire c'est l'acharnement aveugle. Je trouve qu'Anigo en fait assez pour pas faire croire a partir de rien qu'il est carrement mongolien.

10 Sep 2005, 20:40

gigi, ton post aurait pu tenir la route, mais tu nous fais un excés de zèle sur ce coup :
t'as le droit de faire de dire ce que tu veux, j'ai le droit de m'etonner non?

:ptdr:, c'est ce point précis qui te caractérise le mieux et qui explique, je le dis clairement, le fait que tu me gonfles :wink:
Répondre