Modérateur: Modérateurs
Prêté cette saison à Heart of Midlothian par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l'un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic et pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n'est pas heureux en Ecosse : "C'est un bon début pour moi et l'équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c'est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l'OM.
De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n'envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c'est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n'est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n'est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale.
oh, le clan des rageux, on va pas faire de la sémantique mais le gars qui évoque "le côté gauche de la défense", je suis surement con, mais je traduis spontanément par ARG...
crikken a écrit:ouais, heureusement que c'est pas le josé qui conduit le car des joueurs, putain ils ne seraient pas encore arrivés...
même les pigeons ont un meilleur sens de l'orientation que lui...
et le pire c'est qu'il a supervisé le joueur
Fab38 a écrit:si anigo y connaissait quelque chose au foot ca se saurait...
beenie a écrit:gigi, anigo fait partie de ta famille?
t'as le droit de faire de dire ce que tu veux, j'ai le droit de m'etonner non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités