Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2005, 12:44
si ya bien un défenseur inutil c bien ferreira !!! je suis pas fan de brice de nice mais ca métonerai pas que ferreira é les memes pied que marius de frejus !!!
31 Aoû 2005, 12:46
mildnet, Ferreira a fait un tres bon début de saison.
31 Aoû 2005, 12:55
ah bon ? On a pas du voir les mêmes match...
31 Aoû 2005, 12:58
Marseille have beaten the transfer deadline to bolster their defence with the capture of Slovenian stopper Bostjan Cesar.
With Bobo Balde's move looking unlikely the French outfit moved to recruit the 23-year-old from Croatian outfit Dinamo Zagreb.
L'OM have been watching Cesar intensely over the past three weeks and have now captured their man after he penned a four-year deal at Stade Velodrome.
The Ligue 1 side had been in talks with Ivica Dragutinovic, although the Standard Liege man opted not to move to France and the versatile Cesar will now be relied upon to provide some steel to a defence that has shipped nine goals in five games.
With the transfer window rapidly closing l'OM president Pape Diouf has not yet ruled out any further activity on the transfer front, with an attacker still a priority at Stade Velodrome.
"The arrival of Cesar will not be inevitably the last movement but it may be also that it is the last one," Diouf told the club's official website.
"A departure could possibly be related to an arrival because we still think of an arrival in the offensive sector."
The French side have been linked with a move for Liverpool striker Djibril Cisse although the former Auxerre man has been crystal clear in his intention to remain at Anfield.
31 Aoû 2005, 13:50
Je pense que c'est une bonne chose. C'est peut être le futur Van Buyten et de toute façon y peut pas être pire que dehu
31 Aoû 2005, 14:03
edit, c'etait pas le bon sujet
Revan.
Modifié en dernier par
Revan34 le 31 Aoû 2005, 15:49, modifié 1 fois.
31 Aoû 2005, 14:21
Je pense que c'est une bonne chose. C'est peut être le futur Van Buyten et de toute façon y peut pas être pire que dehu
ca peut etre aussi un choix d'avenir ds la lignée des jeunes internationaux qu'on a style Cana, Niang, Ribery, Meite, Taiwo, Nasri (+Carrasso)
si les dirigeants ont vraiment un projet et que la stabilité est au rendez vous, ces mecs pourraient etre au top ds 2-3 ans.
31 Aoû 2005, 14:28
Si le mec est bon de la tête, intelligent dans le placement, et court ne serait ce que raisonnablement vite, quoiqu'il arrive ça fera du bien.
Et Cana est amha une excellente pioche...D'accord avec toi gigi, si par miracle ça ne bougeait pas trop, le potentiel est là.
31 Aoû 2005, 14:41
pascalouch, ce qui change des années precedentes
on peut capter que les staff precedents aient chamboulés des effectifs a base de Celestini, Johansen, Vachousek, Baka, Ecker, Perez ou qu'ils aient degagés des gars sans envie comme Liza, Mido, Pedretti ou Yahiaoui.
du moment qu'ils prennent des gars meilleurs ou qui en veulent.
en fait les seuls que je regrette en 2 ans, c'est DVB (preté a la place de Sommeil puis "donné" a Hambourg
) Dos Santos donné au Benfica et bien sur Drogba.
cette année je regrette seulement le depart de Batlles donné a Toulouse...
31 Aoû 2005, 15:26
gigi a écrit:pascalouch, ce qui
change des années precedentes on peut capter que les staff precedents aient chamboulés des effectifs a base de Celestini, Johansen, Vachousek, Baka, Ecker, Perez ou qu'ils aient degagés des gars sans envie comme Liza, Mido, Pedretti ou Yahiaoui.
du moment qu'ils prennent des gars meilleurs ou
qui en veulent.
en fait les seuls que je regrette en 2 ans, c'est DVB (preté a la place de Sommeil puis "donné" a Hambourg
) Dos Santos donné au Benfica et bien sur Drogba.
cette année je regrette seulement le depart de Batlles donné a Toulouse...
Je savais bien que tu pensais la même chose;
La dernière fois que j'en ai parlé (tu parlais à Rocca), tu me voyais trop optimiste à propos de ce changement du "Recrutement Style"
Putain, c'est hallucinant les joueurs qu'on avait fait venir (avec des nouveaux coachs qui soit disant avaient des idées derrière la tête)
Célestini, je ne comprends pas ce que ce joueur sait faire sur un terrain à part faire des passes latérales.
A mon avis,
Big Up à Anigo et Diouf pour la Campagne de Dégraissage Massif pour nous séparer de nos boulets. Faut leur reconnaître ça aussi.
Rien de ne plus les voir dans l'effectif, ça fait du bien.
Quand je dis ça,
Olembé, Notre dernier boulet et c'était prévisible est tjrs là.
31 Aoû 2005, 17:08
Je suis satisfait de cette recrue , tout comme Cana je suis quazi sur de son rendement chez nous
31 Aoû 2005, 19:07
mildnet a écrit:ah bon ? On a pas du voir les mêmes match...
c'est clair
31 Aoû 2005, 20:12
Personne ne connait Cesar et donc peut le juger...En tout cas on s'est trouvé un bon défenseur et on les a nos 2 tours de contrôles avec Andre Luis et Cesar...
31 Aoû 2005, 20:39
El bats, tu le connais toi
31 Aoû 2005, 20:39
C'est clair que si ca devient André Luis Cesar la défense, en taille c'est énorme,digne de celle que formait Blanc et Issa, sur le terrain aprés c'est autre chose...
31 Aoû 2005, 20:50
Pancho11 a écrit:El bats, tu le connais toi
Non non,mais aparement il a l'air bon d'après ce que j'ai lu sur les sites...
Enfin on verra bien ce qu'il donne...
Enfaite il pourra jouer contre sochaux ou il ne sera pas encore qualifié?
31 Aoû 2005, 20:57
Logiquement il devrait être du voyage a Sochaux.
02 Sep 2005, 22:21
Marseille – Slovenski nogometni reprezentant Boštjan Cesar bo naslednje štiri leta član Olympiqua iz Marseille. Kot so še zapisali Francozi, je bil 23-letni srednji branilec Dinama iz Zagreba na vrhu želja trenerja Jeana Fernandeza, ki ga v nadaljevanju prvenstva čaka hud boj za obstanek v elitni druščini.
Marseille je v dosedanjih petih tekmah francoskega prvenstva vknjižil dva remija in tri poraze, tako da z razliko v zadetkih 4-9 zaseda zadnje, 20. mesto.
A part ca, jcomprends pas grd choz
02 Sep 2005, 22:23
Le nom, ca doit pas rester pareil selon les langues?
02 Sep 2005, 22:40
Ba... si c'est comme pour les villes non.