Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2005, 22:36
Et puis si on a besoin de jouer à 3 centraux pendant la Can ça peut aider
30 Aoû 2005, 22:46
l'info qu'ils reprennent date de cet aprem, avant que Cesar signe.
Dragibus reste a quai
30 Aoû 2005, 22:52
de plus on a largué N'Diaye qui pouvait jouer AR...
30 Aoû 2005, 22:58
super on a un international Albanais, un international Slovéne manque plus qu'un international Maltais ainsi qu'un Chypriote et on aura la totale.
30 Aoû 2005, 23:01
Seb., okas c'est meilleur que beaucoup de joueurs qu'on a eu ces dernieres années
30 Aoû 2005, 23:11
non mais bon à ce rythme là, on va finir par achever l'oeuvre de vahid : reconstituer le peuple es balkans.. ona déjà l'albanis (denrée rare, meilleur sportif de son pays depuis 2 ans), le serbe est en route (dragutrucic).. courage, plus qu'un bosniaque et un croate et c'est dans la poche..
30 Aoû 2005, 23:15
le retour de runje ca serait pas mal
bolic pour le bosniac et il faut aussi un macédonien je propose pandev de la lazio
30 Aoû 2005, 23:38
Si les 2 viennent et qu'aucun défenseur part, il y aura problème :
On aura 10 défenseurs avec les 2 arrivants :
ARD : Beye, Ferreira
ARG : Taiwo, Cantareil
DC droitier : Déhu, André Luis
DC Gauche : Meité, Nakata (au besoin)
A mon avis, entre les 2 déf annoncés, il faut choisir le meilleur selon le Coach et puis Basta.
A trop recruter, on va finir une Connerie tant sur le plan financier que sportif
31 Aoû 2005, 00:04
Max216, +1
ce serait con apres avoir dégager des chevres d'en reprendre d'autres
31 Aoû 2005, 00:25
Pancho11, J'espere que tu dis vrai car deux defenseurs ca me ferait chier, surtout que andre luiz a pas encore montrer son talent
31 Aoû 2005, 00:34
Obi1 a écrit:Max216, +1
C'est le dreyfus style
Tous les ans c'est la meme chose et ils se pleignent ensuite que le club n'est pas stable a cause des supporters . Le probleme est que nous supporters connaissons pour la plupart mieux le foot que la plupart des dirigeants ayant été intronisés par RLD et que nous savons des le debut de la saison ce qu'il adviendra.
J'annonce au moins une crise avant le mercato d'hiver et un classement final hors des 3 ou 4 premiers.
31 Aoû 2005, 01:03
il reste Moins de 10
Edit 22 heures pour la clôture du Mercato.
Pour moi, S'il y avait un poste à renforcer, ce sera un
Milieu Offensif Gauche.
Modifié en dernier par
Max216 le 31 Aoû 2005, 01:28, modifié 1 fois.
31 Aoû 2005, 01:12
Max216, pourquoi moins de 10h ? le 31 à Minuit c'est pas dans 10h c'est dans 22h
31 Aoû 2005, 01:21
Obi1, effectivement je dois aller me coucher
Bonne nuit.
31 Aoû 2005, 05:56
Bogoss du 26 a écrit:Obi1 a écrit:Max216, +1
C'est le dreyfus style
Tous les ans c'est la meme chose et ils se pleignent ensuite que le club n'est pas stable a cause des supporters . Le probleme est que nous supporters connaissons pour la plupart mieux le foot que la plupart des dirigeants ayant été intronisés par RLD et que nous savons des le debut de la saison ce qu'il adviendra.
J'annonce au moins une crise avant le mercato d'hiver et un classement final hors des 3 ou 4 premiers.
Comme tout cela me parait juste !
Et pour le classement, la valeur de l'équipe semble être autour de 5. Seulement comme c'est l'OM et que même Rennes est capable d'un sursaut quand ils nous rencontrent... ca pourrait nous amener vers 7 ou 8...? Voyons encore septembre avant de faire un vrai pronostic.
Sur la compétence des dirigeants, le système des socios nous permettrait d'être associés au lieu d'assister avec tristesse à leurs conneries. On serait tous responsables au lieu d'avoir d'un côté les comiques friqués et de l'autre les râleurs fauchés...
31 Aoû 2005, 09:17
84-2004 a écrit:Bon, ben, en espérant que ce soit un "patron" de défense... A 23 ans, j'ai un petit doute
Mexes à Auxerre il avait quel age?
31 Aoû 2005, 11:56
Moi perso, je commence a en avoir marre de toutes ces rumeurs et tous ces transferts a l'OM, qu'on me dise pas qu'on mise sur le long terme après ca pke meme si l'équipe de l'année derniere était pas génial elle n'était pas non plus ridicule !!
durant ce mercato on a eu, 10 arrivés pour 25 départs alors c bien d'enlevé le surplux mais bon après si les joueurs se connaissent pas faut pas s'étonner...
dans l'équipe type de jean fernandez a présent 7/11joueur n'était pas a l'om
l'année derniere !!! c'est quand meme pas difficile de trouver la raison du mauvais début de saison de l'om en championnat!!!!
alors cesar je veux bien mais après ca sera ki ?????
31 Aoû 2005, 12:12
la question se pose plus, Dragibus reste en Belgique