Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2005, 13:56

Je suis loin d'être le premier supporter d'Anigo, mais sur sa compétence de formateur technique, son titre de CFA parle pour lui... Et en ce qui concerne la mentalité de merde de la jeune génération, amha le problème est bien plus vaste et généralisé et pas de la seule responsabilité des éducateurs... Choisissez : 600M€ de droits télé, prolifération des intermédiaires, pression familiale, combustion spontanée des médias au moindre passement de jambes réussi, et/ou tout simplement et plus sûrement pois chiche dans la cabeza.

Alors tout foutre sur le dos d'Anigo... :D

30 Aoû 2005, 14:02

je surs ok avec toi sur le probleme generationnel
mais pour moi le probleme se situe au niveau de son relaationnel avec des jeunes qu il disait considerait comme ses fils
et la pour moi c est du paricide

30 Aoû 2005, 14:07

SCl, qu'il ait pu merder en étant trop proche ou trop souple avec ces jeunes, ou en n'insistant pas sur la mentalité et le professionnalisme que peut requérir le sport de haut niveau, ça, c'est plus que possible voire même probable (et encore surement moins que Papy Brossard, pardon, Gransart), mais de là à en faire le seul et unique responsable de leur comportement de starlettes, ça me parait juste sacrément réducteur. :wink:

30 Aoû 2005, 14:11

attention pour l'instant il n'y a rien sur le site off !!!

30 Aoû 2005, 14:14

bien sur que c est pas le seul responsable, c est un probleme d eduction entre autre
mais ce que je lui reproche, et c est pas grand chose, c est de ne pas avoir le vers grandissant dans leurs esprits
en conclusion j espere que les prochaines generations de jeunes olympiens seront mieux eduqués, et prefereront debuter a l OM pour l honneur, qu ailleur pour le pognons
j ai bien apprecier les parole de Jean Fernandez quand il a dit qu il viendrait a l OM meme pour rien

30 Aoû 2005, 14:33

burzet, le site off n'est pas connu pour sa rapidité d'exécution ..

30 Aoû 2005, 14:41

cela fait un moment qu on sait que sont contrat a ete rompue
mais je n ai jammais rien vu sur le site off

30 Aoû 2005, 14:47

c'est peut etre aussi parce qu'il n'etait plus ds l'effectif pro ni meme chez les jeunes que le site off ne parle plus de ce gars.

30 Aoû 2005, 15:16

a auxerre, les tres bons joueurs ne joue pas les stars (a part le look)
comme mexes, kapo, cisse ou meme kalou !!

alors pkoi a marseille, on y arrive pas ??

30 Aoû 2005, 15:35

Kaveen, parce qu'on ne fait pas 60 pages dans un quotidien sportif à chaque fois qu'Auxerre fait un mauvais match ! Auxerre , tout le monde s'en tamponne , les gars sont donc moins médiatisés ...

30 Aoû 2005, 16:12

Kaveen, à part Cissé, Kapo et Mexes ont tout les 2 fait leur Yahiaouite aigue à un moment. Le cas Kalou (je sais, c'est pas très joli :mrgreen: ) n'a rien à voir.

La seule différence, c'est que les bons jeunes à Auxerre ont du temps de jeu, simplement parce que c'est la politique maison. Ca n'a pas empêché un jeune de leur centre de formation dont j'ai oublié le nom de se barrer signer son premier contrat pro à Valence par exemple, flamini style.

Ca arrive malheureusement dans tous les clubs.

30 Aoû 2005, 16:30

pascalouch, Sissoko :?: :?: Il joue à Liverpool je crois maintenant !

30 Aoû 2005, 16:34

au fait c'est qui Yahiaoui?

30 Aoû 2005, 16:37

Magneto, la cerise du recrutement du FC Istres Ouest Provence , du Canton Sud Est de l'extrémité septentrionale des Bouches Du Rhône !! :mrgreen:

30 Aoû 2005, 16:38

jock, T'as un probleme avec les bretons?

30 Aoû 2005, 16:40

Tuni, tu connais pas Jock?

il a un probleme avec tout ce qui bouge.

30 Aoû 2005, 16:45

gigi, oué je viens de voir sa, sa lui arrive de poster sans s'enerver?

30 Aoû 2005, 17:31

pascalouch a écrit:Alors tout foutre sur le dos d'Anigo... :D

D'ailleurs, il a du piégé l'avion des lyonnais 8)

30 Aoû 2005, 17:50

Il rate le stage, OK on peut l'excuser, mais en plus il a manqué de respct a un préparateur physique, c'est trop

30 Aoû 2005, 18:31

qu'il aille se faire mettre
avec de la chance chelsea le voudra tjr l'année prochaine, mais de la a devenir international..... :lol:

Pericard, Bellion, Le Tallec aussi devait le devenir :roll:
Répondre