Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2005, 00:06
c'est même pas une forte tête, ce Yahaoui, c'est un petit con avec une grosse pastèque à la place du cerveau et un petit branleur qui a un gros problème d'égo, ce mec peut aller se niasquer en boite on en a rien à braire... c'est la mentalité d'aujourd'hui, rien dans le cigare, tout dans les apparences..
maintenant, l'aniis goo qui a soi disant formé ces jeunes ça reste à prouver il a dû former ausi leur mental et leur intellect à son image puisqu'ils ont des QI de moule avariée et ce sont de petits cakes branleurs dans toute leur splendeur, de bons marseillais bien caricaturaux... le chiens n'engendrent pas des chats...
Bizarre que le Nasri régresse, la flamiche et le Yahaoui qui n'a rien prouvé, ni nasri d'ailleurs, trouvent le moindre prétexte pour foutre le boxon ou se casser voir ailleurs ce qu'il s'y passe...
il y a un dénominateur commun à tout ça, c'est la pédagogie voir la psychologie toute en finesse et en subtilité de notre fabuleux chauve décérébré...
30 Aoû 2005, 00:13
randoulou a écrit:Moi je dis qu'on a perdu un futur international et c'est dommage même s'il a fait une enorme connerie
le Real a bien ejecté Anelka
on va pas se faire chier avec un minot qui prend l'OM de haut.
c'est surtout un bon exemple pour les autres: quelque soit le potentiel, le 1er qui deconne découvrira les berges de l'etang de Berre.
30 Aoû 2005, 00:21
jock a écrit:c'est même pas une forte tête, ce Yahaoui, c'est un petit con avec une grosse pastèque à la place du cerveau et un petit branleur qui a un gros problème d'égo, ce mec peut aller se niasquer en boite on en a rien à braire... c'est la mentalité d'aujourd'hui, rien dans le cigare, tout dans les apparences..
maintenant, l'aniis goo qui a soi disant formé ces jeunes ça reste à prouver il a dû former ausi leur mental et leur intellect à son image puisqu'ils ont des QI de moule avariée et ce sont de petits cakes branleurs dans toute leur splendeur, de bons marseillais bien caricaturaux... le chiens n'engendrent pas des chats...
Bizarre que le Nasri régresse, la flamiche et le Yahaoui qui n'a rien prouvé, ni nasri d'ailleurs, trouvent le moindre prétexte pour foutre le boxon ou se casser voir ailleurs ce qu'il s'y passe...
il y a un dénominateur commun à tout ça, c'est la pédagogie voir la psychologie toute en finesse et en subtilité de notre fabuleux chauve décérébré...
question finesse et subtilité, t'es pas loin de rivaliser avec Anigo d'ailleurs
30 Aoû 2005, 00:30
me compare pas à cet âne bâté, moi j'appelle un chat un chat et pas un minou... lui il confond un chat et un tigre...
pour lui, Baldé c'est fait, Lamouchi a 28 ans, le milieu de terrain dans une équipe ne sert à rien, les supporters bretons de l'om peuvent encourager le psg, Guingamp crever en enfer sans pitié, avoir une muse comme acaries et être lanterne rouge sans qu'il s'en émeuve...
bref...
30 Aoû 2005, 00:33
jock, c'est quoi ton probleme avec Lamouchi?
30 Aoû 2005, 00:43
jock, ca fesait longtemps tien , j'avoue t'as pas changé toujours des post pour rien dire
30 Aoû 2005, 00:44
Magneto, je pense pas qu'il est de probleme avec Lamouchi, c'est juste que Anigo avait anoncer un mec de 28ans et c'est Sabri qui a signé
30 Aoû 2005, 00:46
toujours engoncé dans le yaourt de ton cerveau, le rat, s'il y a rien dans mon post c'est que vraisemblablement tu ne sais pas lire... ou alors Ballon...ballon...
30 Aoû 2005, 00:50
jock, ah ok la vanne a 2 balles
30 Aoû 2005, 00:55
jock, tu est pas mort toi ?
30 Aoû 2005, 01:11
j'ai eu la chance de voir certains de ces matchs (en edf et en cfa) et j'ai vu du talent en lui. Maintenant je peux me tromper et j'espere que c'est le cas
je pense qu'il est jeune et qu'il aurait mérité une grosse sanction mais que les formateurs auraient pu lui faire comprendre des choses afin que ca ne se reproduise plus
30 Aoû 2005, 02:07
Comme c'est agreable quand les marseillais s'enguelent entre eux
30 Aoû 2005, 06:42
je croyais quil avait été ban celui la
qu'est ce qu'il fait encore ici?
30 Aoû 2005, 07:20
que c'est facile de critiquer
30 Aoû 2005, 07:47
El Grande Fio a écrit:Comme c'est agreable quand les marseillais s'enguelent entre eux
Ira furor brevis est
30 Aoû 2005, 08:37
[quote="jock"]
ce sont de petits cakes branleurs dans toute leur splendeur, de bons marseillais bien caricaturaux... décérébré...[/quote]
T'es pas un peu un fou toi!!!
qu'est-ce qui te prend de dire ca tu te prend pour qui???
Un marseillais c'est pas un sale chien infidele et branleur.
Eux c'est des mecs qui voient que l'argent et qui se prennent pour des stars ne les compare pas aux marseillais !!
30 Aoû 2005, 08:49
C'est le grand dégraissage. Jeune, moins jeune, bon, pas bon, international ou pas.
Comme à Marseille, il faut faire vivre les agents des joueurs avant le football, le spectacle c'est pas la compétition, mais le mercato.
30 Aoû 2005, 08:53
le spectacle c'est pas la compétition, mais le mercato
+100000
30 Aoû 2005, 10:57
Franchement, c'est pas une perte...
Dans 2 ans grand max, il est au chomage ou en taule ce joueur, si il change pas d'attitude...
30 Aoû 2005, 13:45
on va pas le pleurer celui la aussi
c est vrai que comme formateur il a reussi Anigo
Deux de ses poulains qui se prennent pour des stars sans rien avoir fait c est plus que grand, c est enooorme
le formateur c est pas que le foot, la technique ou le physique, il doit aussi s occuper de leur esprit, leur mental