[officiel] Yahiaoui à Istres

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 30 Aoû 2005, 00:06

c'est même pas une forte tête, ce Yahaoui, c'est un petit con avec une grosse pastèque à la place du cerveau et un petit branleur qui a un gros problème d'égo, ce mec peut aller se niasquer en boite on en a rien à braire... c'est la mentalité d'aujourd'hui, rien dans le cigare, tout dans les apparences..
maintenant, l'aniis goo qui a soi disant formé ces jeunes ça reste à prouver il a dû former ausi leur mental et leur intellect à son image puisqu'ils ont des QI de moule avariée et ce sont de petits cakes branleurs dans toute leur splendeur, de bons marseillais bien caricaturaux... le chiens n'engendrent pas des chats...
Bizarre que le Nasri régresse, la flamiche et le Yahaoui qui n'a rien prouvé, ni nasri d'ailleurs, trouvent le moindre prétexte pour foutre le boxon ou se casser voir ailleurs ce qu'il s'y passe...
il y a un dénominateur commun à tout ça, c'est la pédagogie voir la psychologie toute en finesse et en subtilité de notre fabuleux chauve décérébré...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Aoû 2005, 00:13

randoulou a écrit:Moi je dis qu'on a perdu un futur international et c'est dommage même s'il a fait une enorme connerie

le Real a bien ejecté Anelka

on va pas se faire chier avec un minot qui prend l'OM de haut.

c'est surtout un bon exemple pour les autres: quelque soit le potentiel, le 1er qui deconne découvrira les berges de l'etang de Berre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Aoû 2005, 00:21

jock a écrit:c'est même pas une forte tête, ce Yahaoui, c'est un petit con avec une grosse pastèque à la place du cerveau et un petit branleur qui a un gros problème d'égo, ce mec peut aller se niasquer en boite on en a rien à braire... c'est la mentalité d'aujourd'hui, rien dans le cigare, tout dans les apparences..
maintenant, l'aniis goo qui a soi disant formé ces jeunes ça reste à prouver il a dû former ausi leur mental et leur intellect à son image puisqu'ils ont des QI de moule avariée et ce sont de petits cakes branleurs dans toute leur splendeur, de bons marseillais bien caricaturaux... le chiens n'engendrent pas des chats...
Bizarre que le Nasri régresse, la flamiche et le Yahaoui qui n'a rien prouvé, ni nasri d'ailleurs, trouvent le moindre prétexte pour foutre le boxon ou se casser voir ailleurs ce qu'il s'y passe...
il y a un dénominateur commun à tout ça, c'est la pédagogie voir la psychologie toute en finesse et en subtilité de notre fabuleux chauve décérébré...

question finesse et subtilité, t'es pas loin de rivaliser avec Anigo d'ailleurs :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 30 Aoû 2005, 00:30

me compare pas à cet âne bâté, moi j'appelle un chat un chat et pas un minou... lui il confond un chat et un tigre...
pour lui, Baldé c'est fait, Lamouchi a 28 ans, le milieu de terrain dans une équipe ne sert à rien, les supporters bretons de l'om peuvent encourager le psg, Guingamp crever en enfer sans pitié, avoir une muse comme acaries et être lanterne rouge sans qu'il s'en émeuve...
bref...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2005, 00:33

jock, c'est quoi ton probleme avec Lamouchi?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Aoû 2005, 00:43

jock, ca fesait longtemps tien , j'avoue t'as pas changé toujours des post pour rien dire
LeRat-Luciano

Messagepar Dessno » 30 Aoû 2005, 00:44

Magneto, je pense pas qu'il est de probleme avec Lamouchi, c'est juste que Anigo avait anoncer un mec de 28ans et c'est Sabri qui a signé
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 30 Aoû 2005, 00:46

toujours engoncé dans le yaourt de ton cerveau, le rat, s'il y a rien dans mon post c'est que vraisemblablement tu ne sais pas lire... ou alors Ballon...ballon...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Aoû 2005, 00:50

jock, ah ok la vanne a 2 balles \:D/
LeRat-Luciano

Messagepar argentina » 30 Aoû 2005, 00:55

jock, tu est pas mort toi ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2005, 01:11

j'ai eu la chance de voir certains de ces matchs (en edf et en cfa) et j'ai vu du talent en lui. Maintenant je peux me tromper et j'espere que c'est le cas
je pense qu'il est jeune et qu'il aurait mérité une grosse sanction mais que les formateurs auraient pu lui faire comprendre des choses afin que ca ne se reproduise plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Grande Fio » 30 Aoû 2005, 02:07

Comme c'est agreable quand les marseillais s'enguelent entre eux :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2005, 06:42

je croyais quil avait été ban celui la :shock: :shock: :shock: qu'est ce qu'il fait encore ici?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2005, 07:20

que c'est facile de critiquer #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 30 Aoû 2005, 07:47

El Grande Fio a écrit:Comme c'est agreable quand les marseillais s'enguelent entre eux :mrgreen:

Ira furor brevis est
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar lebobillou » 30 Aoû 2005, 08:37

[quote="jock"] ce sont de petits cakes branleurs dans toute leur splendeur, de bons marseillais bien caricaturaux... décérébré...[/quote]

T'es pas un peu un fou toi!!! :tresfache: qu'est-ce qui te prend de dire ca tu te prend pour qui???
Un marseillais c'est pas un sale chien infidele et branleur.
Eux c'est des mecs qui voient que l'argent et qui se prennent pour des stars ne les compare pas aux marseillais !!
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar rvpm » 30 Aoû 2005, 08:49

C'est le grand dégraissage. Jeune, moins jeune, bon, pas bon, international ou pas.
Comme à Marseille, il faut faire vivre les agents des joueurs avant le football, le spectacle c'est pas la compétition, mais le mercato.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 30 Aoû 2005, 08:53

le spectacle c'est pas la compétition, mais le mercato

+100000
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 30 Aoû 2005, 10:57

Franchement, c'est pas une perte...
Dans 2 ans grand max, il est au chomage ou en taule ce joueur, si il change pas d'attitude...
Invité

Messagepar SCl » 30 Aoû 2005, 13:45

on va pas le pleurer celui la aussi
c est vrai que comme formateur il a reussi Anigo
Deux de ses poulains qui se prennent pour des stars sans rien avoir fait c est plus que grand, c est enooorme
le formateur c est pas que le foot, la technique ou le physique, il doit aussi s occuper de leur esprit, leur mental
SCl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin