Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2005, 19:56
Y'avait un drapeaux Français à Sochaux - OM.
15 Sep 2005, 11:25
Flys, dans les tribunes sochaliennes?
mon nouveau fond d'ecran
15 Sep 2005, 11:32
bah pour le 1er mai 2001 on avait tous des drapeaux français pour manifester, pourtant c'était contre le rascisme. Quand on pense à la devise de notre pays on devrait plutôt être fier car ça prone la tolérance et le rassemblement : Liberté, mais surtout EGALITE et FRATERNITE. Les fachos se sont peut être attribué le drapeau, mais a nous de le reprendre!
15 Sep 2005, 12:13
beenie a écrit:Flys, dans les tribunes sochaliennes?
mon nouveau fond d'ecran
Nan nan dans le parcage, c'était un drapeaux avec 4 drapeaux en fait, je me souviens qu'il y avait Algérien et Français en bas.
15 Sep 2005, 12:41
Flys, ah oui je vois du quel tu parles , c'est un drapeau des MTP , le drapeau algérien ,tunisien , marocain et francais avec marqué tous unis
15 Sep 2005, 13:00
pourquoi un drapeau francais dans un stade est il assimilé a du nationalisme ou du racisme et pas un drapeau peruvien/ algérien/ bresilien ... ?
15 Sep 2005, 13:10
parcequ'ill y a un truc tt nul en france c'est le politiquement correct, en gros si tu risques de choqués ou de provoquer une réflexion abstiens toi.
15 Sep 2005, 13:15
Costello a écrit:Flys, ah oui je vois du quel tu parles , c'est un drapeau des MTP , le drapeau algérien ,tunisien , marocain et francais avec marqué tous unis
vous parlez de celui la?
15 Sep 2005, 13:16
beenie, oui voila
15 Sep 2005, 13:22
Costello, ouais et ben il n'etait pas a sochaux
15 Sep 2005, 13:24
beenie, faut demandé explication a
Flys alors
15 Sep 2005, 13:25
ca m'interesse.
Car j'ai bien cherche et je n'ai pas vu le moindre petit drapeau bleu, blanc, rouge. Et pas sur une photo non plus. C'est pour cela que j'ai ete etonne
15 Sep 2005, 15:34
Je peux me tromper, mais j'ai cru voir qu'en Allemagne, sortir un drapeau allemand lors d'un discours politique par exemple, est très mal vu.
En fait cette "honte du pays", due à la peur que l'on vous colle une étiquette douteuse, n'est donc pas propre à la France.
Enfin moi ça ne me dérange pas, je ne me sens meme pas Français. C'est peut-etre un mal, mais je suis Marseillais avant tout (étonnant alors que je n'ai quasiment jamais mis un pied à Marseille). Ne croyez pas que c'est paradoxal ... le patriotisme, que tout le monde possède en fait, s'est simplement déplacé au niveau local. Ca ne fait pas de moi un nazi pour autant ... au contraire serais-je tenté de dire.
15 Sep 2005, 15:48
C'est ça la France@Marc Lavoine
15 Sep 2005, 15:59
Lolo_DV a écrit:Enfin moi ça ne me dérange pas, je ne me sens meme pas Français. C'est peut-etre un mal, mais je suis Marseillais avant tout (étonnant alors que je n'ai quasiment jamais mis un pied à Marseille). Ne croyez pas que c'est paradoxal ...
Tu ne te sens pas français mais Marseillais avant tout, soit mais tu n'as quasiment jamais mis un pied à Marseille donc c'est vrai que c'est etonnant
15 Sep 2005, 16:10
Car Marseille a une aura. On parle par exemple d'"accent Marseillais" alors que toute la région PACA possède cet accent, fada con de sa race. Je pourrais tout aussi bien dire "provençal" ou "CoteDAzuréen", ce serait la meme chose.
15 Sep 2005, 16:29
Lolo_DV, tes un marrant
15 Sep 2005, 16:44
EL MAGNIFICO a écrit:Lolo_DV, tes un marrant
j'avoue
lolo_dv, t'es un sacré cas
15 Sep 2005, 17:09
Et ne croyez pas que je suis le seul ...
(vous n'avez encore rien vu)