Modérateur: Modérateurs
J'exprimais juste mon etonnement de voir tous sauf ne serait ce qu'un drapeau Fr. Je pensai vraiment pas a un mvt anti fr ou du genre.
En tt cas, c'est sympa les drapeaux pour les joueurs. Je pense notamment l'albanais, l'ivoirien, le japonais, le portugais. Les joueurs doivent kiffer de voir leurs couleurs des leurs 1ers matchs
pour nakata, ils ont assure avec la grosse banniere en japonais. On voit surement pas ca dans tous les clubsgigi a écrit:J'exprimais juste mon etonnement de voir tous sauf ne serait ce qu'un drapeau Fr. Je pensai vraiment pas a un mvt anti fr ou du genre.
beenie, c'etait par rapport a fishbot qui disait que c'etait a cause des mvt facho que les virages n'osaient pas s'afficher en bleu blanc rouge.
mais c'est vrai que sans aller jusque la, on peut aussi prendre cette tradition des drapeaux etrangers comme un geste d'ouverture des Marseillais, un peu en echos aux banderoles "Marseille contre le racisme" "Anti fachos" ect...En tt cas, c'est sympa les drapeaux pour les joueurs. Je pense notamment l'albanais, l'ivoirien, le japonais, le portugais. Les joueurs doivent kiffer de voir leurs couleurs des leurs 1ers matchs
c'est clair, c'est ce que Oruma et Nakata avaient de suite sorti en repondant aux journalistes a propos des supporters Marseillais
Fan_de_Coach Vahid a écrit:me fait marrer le drapeau anti-facho
La prochaine fois j arrive avec un drapeau"a bas la guerre" ou "les pedophiles sont pas gentils" ou encore " vive la paix et les hommes de bonne volonte ! "
Fan_de_Coach Vahid a écrit:me fait marrer le drapeau anti-facho
La prochaine fois j arrive avec un drapeau"a bas la guerre" ou "les pedophiles sont pas gentils" ou encore " vive la paix et les hommes de bonne volonte ! "
C'est un peule problème qu'on a en France, à force de montrer du doigt le racisme et le nationalisme on ose même plus être fier de son pays et de ses couleurs (et surtout de le montrer).
ca serait etonnant que bonal soit le stade a l'exterieur ou l'om ne joue pas a guichet fermé.Quick25 a écrit:beenie, à Sochaux y'a des fans clubs pour quasiment tous les joueurs!
ils avaient meme ressorti "Fan Club Oruma"!
Les sièges étaient vides car c'est les places les plus chères et il restait juste celle là en vente (ils ont augmenté de 10 € les places pour celles là, c'est pour ca en partie, et aussi car c'est un dimanche soir et les gens y vont moins (hé ouais c'est pas le Vél ))
PeeWee a écrit:C'est vrai que je regrette a chaque fois de ne pas voir au moins un seul drapeau français... mais tout de suite on crierait au nationalisme.
C'est un peule problème qu'on a en France, à force de montrer du doigt le racisme et le nationalisme on ose même plus être fier de son pays et de ses couleurs (et surtout de le montrer).
Quick25 a écrit:et aussi beenie, y a qqch qui m'intrigue :
comment tu as fais pour arriver vers minuit dimanche soir alor que vous etes sorti bien après tout le monde, et que moi habitant à 30min de sochaux par l'autoroute j'était là vers 23h45 !! Là y a franchement un problème ... Beenie avoue
beenie a écrit:ca serait etonnant que bonal soit le stade a l'exterieur ou l'om ne joue pas a guichet fermé.Quick25 a écrit:beenie, à Sochaux y'a des fans clubs pour quasiment tous les joueurs!
ils avaient meme ressorti "Fan Club Oruma"!
Les sièges étaient vides car c'est les places les plus chères et il restait juste celle là en vente (ils ont augmenté de 10 € les places pour celles là, c'est pour ca en partie, et aussi car c'est un dimanche soir et les gens y vont moins (hé ouais c'est pas le Vél ))
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 149 invités