Modérateur: Modérateurs
j'ai une photo avec un drap "meghni fan club" de . Il faut que je prenne l'originale et que je zoom.Quick25 a écrit:beenie a écrit:
j'adore cette photo et moi je les em******
On les a pas entendu du match et ils se permettent de l'ouvrir avant !!!
je l'ai trouvebeenie a écrit:j'ai une photo avec un drap "meghni fan club" de . Il faut que je prenne l'originale et que je zoom.Quick25 a écrit:beenie a écrit:
j'adore cette photo et moi je les em******
On les a pas entendu du match et ils se permettent de l'ouvrir avant !!!
y avait meme dans le stade une banniere "isabey fan club"
Par contre, j'ai pas vu de "zaïri fan club"
avait le drapeau du Mali?
En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays
ps: de quel video parles tu?
ce sont les memes couleurs sauf que le senegal a une etoile en plusAxe a écrit:avait le drapeau du Mali?
pi etre que j'ai confondu avec le senegal
celle de masseur? Chez moi, elle est hyper lente. Qu'en est il chez vous?En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays
une foi dans je sais pu quel stade (gerland peut etre) y'avait des drapeaux tricolores et ici beaucoup criait au racisme ou un truc dans le genreps: de quel video parles tu?
celles de la section video bien sur
beenie a écrit:Axe, de j'avais mon plus beau costume
y avait le drapeau du Mali?
En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays
ps: de quel video parles tu?
Allez savoir pourquoi, avoir un drapeau de la France est mal vu, encore plus a marseille.
Ca se tient comme raisonnement.gigi a écrit:beenie, qd l'EdF vient jouer un match au Vel' ya des maillots bleus et des mecs peints en tricolore, des footix dirait Argentina
donc ya vraiment pas de syndrome marseillais anti fcais ni de crainte d'un rapprochement fait avec Le Pen.
Oruma et Taiwo ont dit avoir été touchés par le drapeau du Nigeria. C'est normal, ca montre que des supporters pensent a eux et ont fait des efforts juste pour eux.
j'imagine tres mal Carrasso et Dehu sortir la meme chose si des drapeaux fcais flottaient en virages... tout simplement parce que le drapeau fcais serait pris pour du patriotisme ou pour un peu tout le monde, et non comme un geste precis envers les joueurs fcais.
les joueurs etrangers disent qu'ils representent un peu leur pays. Un drapeau leur fait enormement plaisir du coup. J'ai jamais entendu un Fcais dire qu'en jouant au Mans ou a l'OM il reprensentait la Fce
en revanche, les frenchies d'Arsenal le font en GB et la ca serait logique de voir des drapeaux fcais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 117 invités