FC SOCHAUX - OM 6ème journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2005, 07:07

Fan_de_Coach Vahid, pas la peine d'y dire quoi que ce soir, il appartient au passé :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 08:44

Quick25 a écrit:
beenie a écrit:Image

j'adore cette photo :mrgreen: :mrgreen: et moi je les em****** :roll:

On les a pas entendu du match et ils se permettent de l'ouvrir avant !!! :lol:
j'ai une photo avec un drap "meghni fan club" :ptdr: de :ptdr:. Il faut que je prenne l'originale et que je zoom.

y avait meme dans le stade une banniere "isabey fan club" :shock:
Par contre, j'ai pas vu de "zaïri fan club" 8)
Invité

Messagepar Ricard51 » 13 Sep 2005, 08:48

"On les a pas entendu du match et ils se permettent de l'ouvrir avant !!!"

Bwof, cette banderolle est pas bien méchante contre l'OM, c'est du folklore ... les ennemis ne sont pas partout.

Enfin je crois ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 13:47

beenie a écrit:
Quick25 a écrit:
beenie a écrit:Image

j'adore cette photo :mrgreen: :mrgreen: et moi je les em****** :roll:

On les a pas entendu du match et ils se permettent de l'ouvrir avant !!! :lol:
j'ai une photo avec un drap "meghni fan club" :ptdr: de :ptdr:. Il faut que je prenne l'originale et que je zoom.

y avait meme dans le stade une banniere "isabey fan club" :shock:
Par contre, j'ai pas vu de "zaïri fan club" 8)
je l'ai trouve 8)

Image

MEGHNI FAN CLUB
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Sep 2005, 13:54

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 13 Sep 2005, 13:57

le fan club, c'ets les sieges bleus ou les 2 gus assis plus loin ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar mo02 » 13 Sep 2005, 13:57

beenie, attend c'est un grd joueur le mehni
:-^
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 13:59

sonny a écrit:le fan club, c'ets les sieges bleus ou les 2 gus assis plus loin ? :mrgreen:
ouais
d'ailleurs j'ai pas compris pkoi ils ont laisse ces tribunes vides (la meme dans le prolongement de la tribune a droite aussi)
Invité

Messagepar Axe » 13 Sep 2005, 14:00

Sur la video du match, j'ai reperer beenie 8)

d'apres ses photos il etait pas loin du drapeau du mali, j'ai donc bien regarder et il s'avére que j'ai vu un col roulé dans le coin :lol:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 14:04

Axe, :ptdr: de :ptdr: j'avais mon plus beau costume
y avait le drapeau du Mali? :shock:

En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France :| Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays

ps: de quel video parles tu?
Invité

Messagepar Axe » 13 Sep 2005, 14:28

avait le drapeau du Mali?

:oops: pi etre que j'ai confondu avec le senegal

En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays

une foi dans je sais pu quel stade (gerland peut etre) y'avait des drapeaux tricolores et ici beaucoup criait au racisme ou un truc dans le genre #-o

celles de la section video bien sur :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 14:36

Axe a écrit:
avait le drapeau du Mali?

:oops: pi etre que j'ai confondu avec le senegal
ce sont les memes couleurs sauf que le senegal a une etoile en plus
En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays

une foi dans je sais pu quel stade (gerland peut etre) y'avait des drapeaux tricolores et ici beaucoup criait au racisme ou un truc dans le genre #-o

celles de la section video bien sur :mrgreen:
celle de masseur? Chez moi, elle est hyper lente. Qu'en est il chez vous?
Invité

Messagepar fishbot » 13 Sep 2005, 15:07

beenie a écrit:Axe, :ptdr: de :ptdr: j'avais mon plus beau costume
y avait le drapeau du Mali? :shock:

En parlant de drapeau... C'est marrant y a des drapeaux de tous les pays sauf celui de la France :| Et y a des drapeaux alors qu'il y a pas de joueurs de ces pays

Allez savoir pourquoi, avoir un drapeau de la France est mal vu, encore plus a marseille.
Surement a cause de ces gros con de fafs qui utilisent le BBR a tout bout de champ
fishbot go m00!
Image
fishbot
Newbie

Messagepar gigi » 13 Sep 2005, 16:11

Allez savoir pourquoi, avoir un drapeau de la France est mal vu, encore plus a marseille.

contre la Corogne il y en avait pas mal en virages, donc ya pas d'histoire que c'est mal vu.

a Gerland c'est normal, c'etait pour symboliser leur titre national...

sinon je vois pas l'interet des drapeaux fcais en championnat puisque ca aurait un symbole patriotique a l'opposé de la representation qu'a une equipe locale: les drapeaux de la ville sont logiquement present a la place (la fameuse croix ou le blason).
les drapeaux sont la pour montrer les origines d'une partie des supporters (style ceux d'afrique du nord), pour accueillir ou faire un clin d'oeil aux joueurs etrangers.
les joueurs fcais sont chez eux donc ca les toucherait pas...
Modifié en dernier par gigi le 13 Sep 2005, 16:20, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 16:19

gigi, mouais.
Ca mange pas de pain. On a des joueurs fr, y a pas de raisons qu'ils aient pas non plus leur drapeau. Ca aura plus de sens que des drapeaux jamaicains ;)
Invité

Messagepar svinzinho » 13 Sep 2005, 16:29

beenie a écrit:Ca aura plus de sens que des drapeaux jamaicains ;)

Barthez doit se sentir un peu touché quelque part? :lol:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Sep 2005, 16:30

beenie, qd l'EdF vient jouer un match au Vel' ya des maillots bleus et des mecs peints en tricolore, des footix dirait Argentina 8)
donc ya vraiment pas de syndrome marseillais anti fcais ni de crainte d'un rapprochement fait avec Le Pen.

Oruma et Taiwo ont dit avoir été touchés par le drapeau du Nigeria. C'est normal, ca montre que des supporters pensent a eux et ont fait des efforts juste pour eux.
j'imagine tres mal Carrasso et Dehu sortir la meme chose si des drapeaux fcais flottaient en virages... tout simplement parce que le drapeau fcais serait pris pour du patriotisme ou pour un peu tout le monde, et non comme un geste precis envers les joueurs fcais.

les joueurs etrangers disent qu'ils representent un peu leur pays. Un drapeau leur fait enormement plaisir du coup. J'ai jamais entendu un Fcais dire qu'en jouant au Mans ou a l'OM il reprensentait la Fce :lol:
en revanche, les frenchies d'Arsenal le font en GB et la ca serait logique de voir des drapeaux fcais :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 13 Sep 2005, 16:37

Ouais, j'avoue pour un match de l'OM en L1 donc contre une autre équipe française et joué en France je vois pas trop l'intérêt du drapeau français... :lol:

Pour être franc, je vois pas trop l'intérêt non plus de certains drapeaux à caractère politique revendicatif ds les virages du Vél... Genre un drapeau palesto pendant le match OM-Ajaccio... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 13 Sep 2005, 16:37

beenie, t'es aller exposer aux différents président de groupes tes pensé sur les ultras ? :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 16:47

gigi a écrit:beenie, qd l'EdF vient jouer un match au Vel' ya des maillots bleus et des mecs peints en tricolore, des footix dirait Argentina 8)
donc ya vraiment pas de syndrome marseillais anti fcais ni de crainte d'un rapprochement fait avec Le Pen.

Oruma et Taiwo ont dit avoir été touchés par le drapeau du Nigeria. C'est normal, ca montre que des supporters pensent a eux et ont fait des efforts juste pour eux.
j'imagine tres mal Carrasso et Dehu sortir la meme chose si des drapeaux fcais flottaient en virages... tout simplement parce que le drapeau fcais serait pris pour du patriotisme ou pour un peu tout le monde, et non comme un geste precis envers les joueurs fcais.

les joueurs etrangers disent qu'ils representent un peu leur pays. Un drapeau leur fait enormement plaisir du coup. J'ai jamais entendu un Fcais dire qu'en jouant au Mans ou a l'OM il reprensentait la Fce :lol:
en revanche, les frenchies d'Arsenal le font en GB et la ca serait logique de voir des drapeaux fcais :wink:
Ca se tient comme raisonnement.
J'exprimais juste mon etonnement de voir tous sauf ne serait ce qu'un drapeau Fr. Je pensai vraiment pas a un mvt anti fr ou du genre.

En tt cas, c'est sympa les drapeaux pour les joueurs. Je pense notamment l'albanais, l'ivoirien, le japonais, le portugais. Les joueurs doivent kiffer de voir leurs couleurs des leurs 1ers matchs :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin