Modérateur: Modérateurs
nasri25 a écrit:meou tes la
Méou a écrit:UI MAIS JE VAIS AU BOULOT LA A+
MAGNETO MSN OU PAS IL PARLE A MOI LA!!!! QUE TU COMPRENNE OU PAS ON S EN TAPE DE TA FACE!!!!
ouais mais nonpeezee a écrit:beenie, sympa les photos, mais beaucoup trop LOURD pour un forum! Dommage tu pourrais nous éviter les doublons, triplons, quadruplons, quintuplons, sext... ouais bon ça va, on a compris...
Mieux que de poster TOUTES tes photos ici (avec des dizaines de liens ds ton post ), y te suffit de mettre LE lien vers ton site et juste qq photos sur ce forum pour appâter...
M'enfin j'dis ça j'dis rien hein...
peezee a écrit:nasri25 a écrit:meou tes laMéou a écrit:UI MAIS JE VAIS AU BOULOT LA A+
MAGNETO MSN OU PAS IL PARLE A MOI LA!!!! QUE TU COMPRENNE OU PAS ON S EN TAPE DE TA FACE!!!!
sérieux, je croyais que la modération allait être un peu resserée, perso un truc comme ça c'est une semaine au frais direct!
Ras-le-bol des "nouveaux boulets" qui débarquent sur OMLive pour tchater en SMS avec leurs potes pré-ados...
beenie a écrit:ouais mais nonpeezee a écrit:beenie, sympa les photos, mais beaucoup trop LOURD pour un forum! Dommage tu pourrais nous éviter les doublons, triplons, quadruplons, quintuplons, sext... ouais bon ça va, on a compris...
Mieux que de poster TOUTES tes photos ici (avec des dizaines de liens ds ton post ), y te suffit de mettre LE lien vers ton site et juste qq photos sur ce forum pour appâter...
M'enfin j'dis ça j'dis rien hein...
je faisais avait mais ca prend plus de temps. La je suis alle au plus vite.
Et j'ai pas mis toutes les photos
Méou a écrit:je voulais pas etre reloud avec nasri... pres ado ?? tu me connais pour dire ca?? et puis rien a pété j suis la pour passé du bon temps et pas me prendre la téte.désolé de paraitre lourd j ai juste un tempérament comme ca toujours pres a défendre mes potes et mon équipe.sinon j suis comme tout le monde je respecte celui qui me respecte c est tout, et personne peut me jugé ici bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], lordsinclair, seven07 et 93 invités