manuchao a écrit:En tout cas , je viens d'avoir mon pote Mourad Meghni au tél et d'aprés son entraineur , il devrait etre titulaire et il est super motivé car il compte prouver sa vrai valeur sur ce match .
Mourad vas y doucement quand meme .
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:En tout cas , je viens d'avoir mon pote Mourad Meghni au tél et d'aprés son entraineur , il devrait etre titulaire et il est super motivé car il compte prouver sa vrai valeur sur ce match .
Mourad vas y doucement quand meme .
-> coaching Fernandez passable malgré la victoire
Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery?
Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score
Amadeus a écrit:Je vois qu personne parle de la perf de delfim, que j'ai trouvé trés bon ce soir. Il perd pas un ballon joue toujours juste, a une excellente vision du jeu. Vraiment trés trés grosse satisfaction, en plus quand on sait d'où il revient, c'est tout à son honneur.
coaching Fernandez passable malgré la victoire. Tjours aussi frileux le gars, ça gonfle à force! Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery? Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score alors qu'on sait bien que la défense c'est pas ça...? Ho Jeannot, t'es bouché c'est pas vrai!!!
hijodelsol a écrit:3 points
Moi Delfilm, même si tapie le présentait comme le futur Vieira , j'ai toujours eu un peu de sympathie pour lui, il est comme armstrong , c'est un revenant, frais et avec une grosse rage
y a qd meme eu pas mal de situation chaude pour sochaux meme si carasso a eu moins de parades a faire que contre l'aca.Pancho11 a écrit:coaching Fernandez passable malgré la victoire. Tjours aussi frileux le gars, ça gonfle à force! Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery? Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score alors qu'on sait bien que la défense c'est pas ça...? Ho Jeannot, t'es bouché c'est pas vrai!!!
Ribery a pas le droit d'etre fatigué sur le banc il y avait que des DC donc difficille d'etre offensif
Offensivement on a été tres moyen, c'est plutot la défense qui a maitrisé son sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités