FC SOCHAUX - OM 6ème journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Sep 2005, 00:18

manuchao a écrit:En tout cas , je viens d'avoir mon pote Mourad Meghni au tél et d'aprés son entraineur , il devrait etre titulaire et il est super motivé car il compte prouver sa vrai valeur sur ce match .

Mourad vas y doucement quand meme .

:pong: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 12 Sep 2005, 00:24

-> coaching Fernandez passable malgré la victoire

Pas forcement d''accord avec toi...
Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery?

Plus on avancait dans le match et moins on le voyait, le voyage en Irlande lui pesait dans les pattes... Apres, on a pas de milieux sur le banc et le joueur le plus a meme de bloquer le couloir droit et disposant de la vitesse necessaire sur les contres etait bien Beye...
Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score

Il y a deux equipes sur le terrain... Sochaux est passe de 1 unique attaquant a trois attaquants avec un jeu plus direct... Forcement on recule, surtout que les problemes defensifs sont dans les tetes des joueurs et que ne souhaitant pas prendre de but les defenseurs reculent afin de limiter les espaces dans le dos...

Sinon :up: a Delfim, ca fait plaisir de le voir a ce niveau apres sa blessure... Dehu a realise son meilleur match depuis le debut de saison...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Sep 2005, 00:25

Consigne réspectée scrupuleusement par Meghni ce soir! 8) :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ohaime72 » 12 Sep 2005, 06:11

Amadeus a écrit:Je vois qu personne parle de la perf de delfim, que j'ai trouvé trés bon ce soir. Il perd pas un ballon joue toujours juste, a une excellente vision du jeu. Vraiment trés trés grosse satisfaction, en plus quand on sait d'où il revient, c'est tout à son honneur.

Exactement !!!!

Bravo à "Delphine" ( j ai svt eu l impression que Paganelli l appelle comme ça) bon match de sa part.

André Luis a été plutôt présent en défense, à voir dans d autres matchs avec plus de potentiel offensif en face de lui.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Sep 2005, 06:31

ce matin, j'ai quand même verifié qu'on avait bien gagné.

On ne sait jamais ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2005, 07:03

coaching Fernandez passable malgré la victoire. Tjours aussi frileux le gars, ça gonfle à force! Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery? Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score alors qu'on sait bien que la défense c'est pas ça...? Ho Jeannot, t'es bouché c'est pas vrai!!!

Ribery a pas le droit d'etre fatigué :?: sur le banc il y avait que des DC donc difficille d'etre offensif :)

Offensivement on a été tres moyen, c'est plutot la défense qui a maitrisé son sujet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meknes » 12 Sep 2005, 07:59

pour delfim qui a été notre meilleur homme her soir,c'est ce que j'ai toujours dit
" avant sa blessure et ses opérations, il était du niveau de bernardi "
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 12 Sep 2005, 08:06

hier soir, l'important était de se rassurer defensivement, donc de ne pas prendre de but. Une faible première demi heure, et puis l'OM a bien fait tourné le ballon, a joué sérieux et a planté sur une de ses occases.
Une bonne victoire mais il y a encore du boulot !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Sep 2005, 08:13

- on a pas pris de buts.
- on sort de la zone de relégation
- on obtient notre premiere victoire ( qui plus a l'extérieur dans un stade ou on n'avait pas gagné depuis 15 ans).

Franchement , le reste, on s'en fout un peu non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2005, 08:16

Ce qui me fait plaisir, c'est que Delfim n'est peut être pas le nouveau Deschamps mais s'accrocher comme il l'a fait et revenir à un niveau comme celui d'hier soir :shock: , cela montre une force de caractère hors du commun, digne d'un grand joueur.

Après les "j'ai toujours cru en lui, les "je vous l'avez bien dit", moi ça me fait marrer. Je suis honnête, Delfim, je ne pensais pas qu'il pourrait revenir mais j'étais complétement d'accord avec JF quand il lui a donné sa chance.

Malgré les critiques, les moqueries, il a toujours fait preuve de sympathie et d'acharnement. Alors hier, quand j'ai vu son match, je me suis dit que l'histoire pourrait être encore plus belle...

Sinon, j'ai trouvé AL très bon et Taïwo commence à me faire chier avec son placement défensif approximatif :? . J'ai hâte de voir Cantareil.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2005, 08:17

gob, on vient, on gagne et on s'en va :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 12 Sep 2005, 08:22

3 points :!:
Moi Delfilm, même si tapie le présentait comme le futur Vieira :mrgreen: , j'ai toujours eu un peu de sympathie pour lui, il est comme armstrong , c'est un revenant, frais et avec une grosse rage :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 12 Sep 2005, 08:23

Sans déconner quand j'ai vu le match de Delfim le miraculé hier soir, je me suis dit qu'il a du avoir les memes potions que l'ami Armstrong. En tt cas, finalement il s'avère un très bon remplacant et aspire meme a plus. Il est monté crescendo depuis quelques matchs, au depart il se contentait de ratisser comme il pouvait, et la il a ratissé et il a orienté, un bon milieu defensif en resumé. Ca fait plaisir un gars comme ca, bravo, il a mon respect quoi qu'il fasse en fin de saison =D>

(on peut esperer la meme chose d'olembé ? :oops: ) :mrgreen:

Sinon cette victoire fait plaisir, c'est pas super super mais c'est deja ca :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2005, 08:24

hijodelsol a écrit:3 points :!:
Moi Delfilm, même si tapie le présentait comme le futur Vieira :mrgreen: , j'ai toujours eu un peu de sympathie pour lui, il est comme armstrong , c'est un revenant, frais et avec une grosse rage :!:

Oui mais lui il a 2 couilles 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 12 Sep 2005, 08:28

Andre Luiz ca m'etonne que Mozer nous l'ait recommandé quand on voit la facon dont il joue... Plutot rugueux avec une tite pointe technique bresilienne :mrgreen:

Pour etre un peu plus serieux, delfim tres bon, tres bonne vision du jeu, bonne technique. Fernandez va peut etre avoir du mal à choisir ses titulaires au milieu.. Par contre quand on joue à 5 derriere et que les lateraux ne couvrent jamais le coté opposé je trouve ca inquietant... Dehu quand à lui n'apporte que des sueurs froides quand à son placement... Enfin l'important c'etait de gagner mais il va falloir corriger les erreurs de placement et de concentration car contre les grosses équipes ca se paie cache...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2005, 08:32

Fab38, pour Déhu on a pas du voir le même match, j'ai trouvé que c'était sa meilleure performance depuis le début de la saison.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Sep 2005, 08:34

Pancho11 a écrit:
coaching Fernandez passable malgré la victoire. Tjours aussi frileux le gars, ça gonfle à force! Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery? Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score alors qu'on sait bien que la défense c'est pas ça...? Ho Jeannot, t'es bouché c'est pas vrai!!!

Ribery a pas le droit d'etre fatigué :?: sur le banc il y avait que des DC donc difficille d'etre offensif :)

Offensivement on a été tres moyen, c'est plutot la défense qui a maitrisé son sujet
y a qd meme eu pas mal de situation chaude pour sochaux meme si carasso a eu moins de parades a faire que contre l'aca.

Sochaux est derriere nous, c'est dire leur niveau (pourtant ils ont meghni et zaïri)... Faut pas s'enflammer. On a fait un 0-1 mais le niveau de jeu actuel est encore insuffisant pour un club du statut de l'om. J'attends bcp mieux
Invité

Messagepar Invité » 12 Sep 2005, 08:37

pour revenir a delfim, j'ai qd meme flippe apres la 1ere grosse faute. J'ai cru que sochaux voulait le demonter :(
Invité

Messagepar scrouitch » 12 Sep 2005, 08:41

alors, ça y est? on descend plus delfim et andre luis? :mrgreen:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 12 Sep 2005, 08:41

magic_chris, pour moi dehu est le maillon faible de la defense tout simplement parce qu'en jouant libero il doit mener la defense, replacer les gars, bien se placer et je trouve qu'il est pas au niveau
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin