Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2005, 23:09

romano13, bin oué car la cour de récré ca va bien 5 min !!

11 Sep 2005, 23:10

Revan34, ouais match ennuyant par moment !

11 Sep 2005, 23:12

Méou, bien repondu j aurais pas fais mieux :wink:

11 Sep 2005, 23:13

bon j y vais bonne soirée a tous a+ nasri pas mal ce forum ta vu :wink:

11 Sep 2005, 23:15

le match etait ennuyant mes bon la victoire et la quand meme quelle soulagement quand oruma marque jai soufler a mort #-o

11 Sep 2005, 23:17

Méou, oui bien le site moi aussi je vais vous laisser bonne soiree a tous les marseillais

11 Sep 2005, 23:20

au temps pour moi... Zairi a joue, il parait

côté tribune l'ambiance etait bonne. Pas mal de craquages de fumis (une vingtaine). Cette fois les stadiers ne venaient pas les chercher. De gros pogo notamment chez les winners qui ont ete les premiers a mettre l'ambiance ds le kop :shock:

11 Sep 2005, 23:23

beenie, tu as trouvé Meghni epoustoufflant toi ??

Bin moi depuis les tribunes je l'ai pas trouvé hyper bon comme tu le dis, juste 2 3 gestes pas mal et c'est tout ...

11 Sep 2005, 23:26

:ptdr:
J'aurais aime avoir la reaction de Pablito sur le match de son idole...
D'ailleurs on ne le voit plus? Aurait il ete banni?

11 Sep 2005, 23:30

le touriste a écrit:

J'aurais aime avoir la reaction de Pablito sur le match de son idole...
D'ailleurs on ne le voit plus? Aurait il ete banni?
laisse le lui. Il est tombe dans une barrique de rhum etant plus jeune.
Il nous a qd meme sorti, a jeun, que sa technique etait meilleure que celle de meriem.
Ce gars est fou et foutu

11 Sep 2005, 23:41

Je vois qu personne parle de la perf de delfim, que j'ai trouvé trés bon ce soir. Il perd pas un ballon joue toujours juste, a une excellente vision du jeu. Vraiment trés trés grosse satisfaction, en plus quand on sait d'où il revient, c'est tout à son honneur.

11 Sep 2005, 23:43

romano13 a écrit:Revan34, stop à la spéléo :mrgreen: !! C'est un membre de la FF qui me dit ca :mrgreen: !!

Mets tes lunettes :mrgreen:

11 Sep 2005, 23:45

Amadeus, moi je l'avais dis qu'il avait fait un trés gros match, et depuis les tribunes je peux te dire que c'était vraiment flagrant !

11 Sep 2005, 23:47

petite pensée pour Meghni aussi :lol:

11 Sep 2005, 23:48

tu as raison defilm a etait performent ce soir moi je les trouver bon mes personne pour l aider finalement oruma,ribery,defilm ca peut fonctionne

11 Sep 2005, 23:49

vous etes mechants averc zairi :mrgreen:
un jour quand il sera ballon d'or vous regretterez amèrement vos critiques acerbes

11 Sep 2005, 23:51

les olympiens de la soirée?
parait que Delfim a fait un gros match?

11 Sep 2005, 23:52

Vu à la télé:

-> match globalement médiocre, Sochaux nous balladait en début de match ss se créer de grosses occases, ensuite ça s'est équilibré et par moments on dominait, sans occases non plus... c'est de la L1 ça? :shock:

-> pour une fois, rien à redire sur l'arbitrage, sinon qu'il a été excellent en laissant jouer quand il fallait (mm si les joueurs ont facilité l'arbitrage)

-> gros match... des supps de l'OM, on entendait qu'eux à la téloche! :up:

-> Le très bon: Delfim, une surprise de taille, un excellent match! Carasso, Oruma par moments, Abdu, Ferreira ont plutôt bien assuré.

-> Niang a raté son match, il a passé son temps à brouter la pelouse, y compris sur le but d'Oruma. Ribery moins affûté que d'hab, Gimenez moyen.

-> coaching Fernandez passable malgré la victoire. Tjours aussi frileux le gars, ça gonfle à force! Qui peut nous expliquer la sortie de Ribery? Et pourquoi, alors qu'on maîtrise bien notre sujet, accepter de se laisser dominer dès qu'on mène au score alors qu'on sait bien que la défense c'est pas ça...? Ho Jeannot, t'es bouché c'est pas vrai!!! :evil:

11 Sep 2005, 23:56

Quick25, autant pour moi :wink:

Niang a fait un match moyen, on peut pas dire qu'il l'ai raté plus que ses autres partenaires. Il va pas marquer ou faire marquer à tous les matchs !

11 Sep 2005, 23:58

Amadeus a écrit:Je vois qu personne parle de la perf de delfim, que j'ai trouvé trés bon ce soir. Il perd pas un ballon joue toujours juste, a une excellente vision du jeu. Vraiment trés trés grosse satisfaction, en plus quand on sait d'où il revient, c'est tout à son honneur.
c'est vrai. J'ai bcp aime sa combativite et sa vision. On s'est trop foutu de sa gueule et il montre sur le terrain qu'il est LA!!

:up: delfim
Répondre