Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2005, 22:56
Moi je veux bien qu'on soit en temps de paix et qu echacun essaye de faire de son mieux pour incorporer les nouveaux......et je ne veux surtout pas polemiquer, mais le mec qui ecrit en majuscule et qui en plus insulte un type qui ne lui a rien fait au bout de 3postes n'a carrement pas sa place ici.
Lolo_DV,
lol nasri hé hé c est a cause de son clavier qu il ecrit comme ca
11 Sep 2005, 22:57
LOLO !!!!!!!!!!!!
romano13, ok pas de probleme et comment ca bien on a pas etait a la meme ecole moi et l orthographe c est deux
C'est clair , il nous fait une pophip ( prophète si tu nous lis ) !
11 Sep 2005, 22:58
nasri25, sans souci mais bon , tu peux quand même faire quelques efforts d'orthographe , tu n'es pas analphabète non plus !
11 Sep 2005, 22:58
J'ai parfois l'impression sur les forums d'apprendre un nouveau français...
Bon si on en revenait au match ?
11 Sep 2005, 23:00
Le francais sms , vous connaissez ?? C'est la nouvelle mode !
Ca vous dérangerait pas de parler du match SVP ?????? !!!!
(jai posté un résumé du match selon moi depuis les tribunes, vu que j'y étais et 0 réponse!!!)
sont clavier est en anglais et son windows en version americaine NASRI C EST MON POTE pas du tout analphabéte
11 Sep 2005, 23:01
Méou, relis moi et tu verras que je ne le traite pas d'analphabète !
Revan34, c est vrai que ca commence a faire beaucoup 12 ans sans titre mes c est nous qui avont le plus beau et le star reste l'om jusque maintenant ca va revenir des cette annee j espere au moin un titre cette saison
Quick25 a écrit:Ca vous dérangerait pas de parler du match SVP ?????? !!!!
(jai posté un résumé du match selon moi depuis les tribunes, vu que j'y étais et 0 réponse!!!)
Oui c'est mieux de revenir au match
J'ai une question : est ce que tu as trouvé le match ennuyant ?
Parce que moi à la télé...C'était limite je m'endors jusqu'au but de Oruma...
11 Sep 2005, 23:02
Oh les enfants y'a pas école demain?
meghni aka nouveau zizou a ete resplendissant
zairi, juge trop bon n'a pas joue
conclusion: il faut les prendre au prochain mercato
plus serieusement, on est pas sorti de l'auberge. On a pas ete super en 1ere mi temps mais on a qd meme de sacres joueurs
Magneto, on grandit et la rentrée retarde en prenant de l'âge !
11 Sep 2005, 23:03
Me voilà de retour du match :
Cette victoire fait du bien!
Depuis les tribunes, j'ai pu voir une défense qui commence à aller mieux (sauf en fin de match)!! Un très bon match de l'axe central surtout!! Un très gros match de Delfim, il m'a impressionné!!! Oruma et Niang ont mis une mi-temps à se mettre dans le match!! Ribery fidèle à lui même (sauf en début de match), et Gimenez assez discret et brouillon mais de bonnes actions néanmoins!!
Une très bonne ambiance des supporters présents là bas!! (heureusement qu'ils étaient là, car là il n'y avait pas d'ambiance dans les tribunes (comme souvent à Sochaux, y allant assez souvent!)!!
Concernant le match : c'était un match assez triste et pas tres emballant!
L'arbitrage : pas de grosses erreurs et juste dans ses décisions (assez rare ces temps ci!)
UN bon match de l'OM mais il faudra + en montrer pour remonter dans ce championnat !
11 Sep 2005, 23:04
Quick25, tu fais des doublons maintenant .. Ah , tu veux qu'on lise ton résumé !
11 Sep 2005, 23:07
ok np moi aussi j aime les parisien kan ils font pas partie du kop boulogne
et qu ils sont pas facho je respecte tout les kop sauf ceux d extreme droite!!!