Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2005, 22:16
Pancho11, Oui le gars revenait d'une grave blessure, d'abord il se mettait en confiance et se livrait pas trop, mais ca se voyait qu'il était bon
Modifié en dernier par
PeeWee le 11 Sep 2005, 22:17, modifié 1 fois.
11 Sep 2005, 22:17
Et ce Andre Luis, vous l'avez trouvé comment ?
Daubique ? laisse présager de bonnes choses ?
11 Sep 2005, 22:18
Lolo_DV, Ca va, très solide et pas trop dégueu techniquement. A voir
11 Sep 2005, 22:20
André Luis pas mal, un peu lent mais une bonne relance
11 Sep 2005, 22:22
Cette victoire est bon signe pour l'equipe de fernandez. C'est le genre de match gagné à l'arraché, sur un but carement chanceux (merci le DC de sochaux ^^ ) qui permet à un groupe d'y croire même quand tout ne se passe pas tres bien.
Delfim a réalisé un tres bon match, et le voir tenter sa chance face au but adverse c'est tres bien aussi. Un peu de réussite et il deviendra l'une des meilleures surprises de l'année. Enfin, faut pas s'emballer, on verra sur la longueur.
Petit bémol, c'est quand même les transmissions de balles entre oruma-gimenez, niang-gimenez et les lateraux-les attaquants..
Bon gimenez est nouveau dans le groupe, il faut certainement un peu de temps aux coequipiers pour bien comprendre son jeu.
Alors à Marseille, au velodrome, contre Troyes, il FAUT que ce soit 60 000 supporters A FOND derriere les joueurs, même quand ils manquent une passe, même si ils prennent un but, même si niang rate un but tout seul devant le gardien.
Tous a fond dimanche de 20h00 à 22h30 !
11 Sep 2005, 22:23
Ma foi tant mieux. Il y aura donc de la concurrence derrière et au milieu.
C'est le genre de match gagné à l'arraché, sur un but carement chanceux
Ben ça équilibrera avec le penalty de la dernière fois hein ...
Modifié en dernier par
Ricard51 le 11 Sep 2005, 22:26, modifié 1 fois.
11 Sep 2005, 22:24
Revan34, d'abord il y a un match contre le GBA.
J'ai pas trop aimé Gimenez, je suis pas fan de ce genre de joueurs qu'on voit pas trop dans le match
11 Sep 2005, 22:26
niang été a coté de la plaque ce soir domage mais bon retiendra les 3 point
ouf on est plus dernier
11 Sep 2005, 22:28
Tous a fond dimanche de 20h00 à 22h30 !
Revan34, si tu vas au stade à 20h00 tu risques de pas voir grand chose, le match est à 18h dimanche.
11 Sep 2005, 22:28
j'avais oublié GBA c'est vrai
Pour Gimenez, je suis sûr qu'il peut faire quelque chose à Marseille. C'est le genre de gars qu'on voit pas pendant 89 min et qui plante pour faire gagner l'équipe.
Pour cela, faut du temps et de l'entainement avec ses coequipiers.
Mais tu verra, si il est pas mis sur la touche de suite, il fera trembler les filets bien plus que Niang.
Il me fait penser a un Ravanelli ou un Voller ( me lancez pas des haches, j'ai juste dis "ça me fait penser"
) ou un gerd Müller.
Enfin, j'espere...
@Dannet : c'est pas Monaco-Rennes le dimanche 18 à 18h ?
Modifié en dernier par
Revan34 le 11 Sep 2005, 22:30, modifié 1 fois.
11 Sep 2005, 22:29
Revan34, tu fais bien de préciser sinon .........
11 Sep 2005, 22:30
UN petit coucou du quebec les enfants
J ai pas vu le match (du coup) apparemment delfim a ete bon ; mais quel est son style de jeu ? relayeur ? Juste a la recuperation ? Physiaue ou techniaue ?tente des percees en dribblant, joue en relance ?
merciiiii
11 Sep 2005, 22:31
"C'est le genre de gars qu'on voit pas pendant 89 min et qui plante pour faire gagner l'équipe."
Vouais, un Luyindula au rabais quoi ...
Bon j'exagère mais tu dis peut-etre ça pour son premier but au match contre Ajaccio ... faut voir la suite, parce que bon, un truc me dit qu'il continuera à etre anonyme comme il le fut contre Sochaux, mais qu'il ne plantera pas but sur but pour autant ...
Tenez :
http://www.omnet.fr/index.php?section=a ... ticles=420
11 Sep 2005, 22:32
Fan_de_Coach Vahid, c'est un 6 a l'ancienne, devant la défense il a coupé beaucoup d'actions.
Il est bon dans la relance et dans les transmissions de balle.
Il a une tres grosse frappe, on risque d'en reparler.
11 Sep 2005, 22:33
Edit par Pancho, encore un post comme ça tu dégage
11 Sep 2005, 22:36
Lolo DV, y'a 2 semaines, Gimenez c'était le buteur, selon les supporters, qui manquait à marseille. Aujourd'hui il serait donc un enième anonyme venu à l'om prendre sa retraite...
Il faut juste relativiser et positiver. S'il peut aider l'om à gagner quelque chose, ça serait tout benef.
bon au prochain message positif, je postulerais pour la PG !
11 Sep 2005, 22:37
Cela a le mérite d'être clair !
11 Sep 2005, 22:38
nasri25 :
La prochaine fois dis plutot :
"supporters du PSG ! personnages fort peu enviables ! fécondez vos procréatrices !"
11 Sep 2005, 22:39
Lolo_DV,
.. tout est dans l'art du sous-entendu