La bonne nouvelle, c'est qu'Ilan est suspendu... Alors, quelle compo sans Can ni Lamouchi ? Je sens bien un petit Ribéry-Dehu-Delfim-Oruma au milieu... Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'en milieu de terrain sur la banc il reste que NASRI
J'espere que Meghni ne sera pas titularisé car il risque de se régaler dans notre défense . Cana et Lamouchi suspendu ca craint . Mais ya krément moyen de les battres ces sochaliens . Je vois un pti 1 - 2 .
terminer dans les 5 premiers me semble etre le minimum.
A la vue du debut de saison et du recrutement( effectif chamboule et aucun moyen financier) on ne peut esperer mieux qu'un classement entre la 4eme et la 8eme place... Esperer la LDC est, selon moi, se voiler la face quant aux possibilités de l'equipe... Si on finit 6eme avec un parcours honorable en coupe( nationale et europeenne), l'equipe aura fait une saison honorable...
Perso ça me ferait un peu ièch' de payer un abo et qu'on me dise que les ambitions du club c'est terminer entre 5è et 8è...!
Mais honnêtement qui irait se mouiller ajd pour prétendre à une place en LDC par ex...? Qu'ils/elles le fassent, on ressortira les posts en Mai 2006...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse