bricol a écrit:desole d'infirmer mais le match est a 20h45 ...
dimanche 11/09 a 20H45
Ça va nous mettre une pression supplémentaire si ceux qui nous précèdent au classement gagnent la veille.
Décidément, quand ça va mal, ça va mal ...
Modérateur: Modérateurs
bricol a écrit:desole d'infirmer mais le match est a 20h45 ...
dimanche 11/09 a 20H45
Dannet a écrit:bricol a écrit:desole d'infirmer mais le match est a 20h45 ...
dimanche 11/09 a 20H45
Ça va nous mettre une pression supplémentaire si ceux qui nous précèdent au classement gagnent la veille.
Décidément, quand ça va mal, ça va mal ...
Le Kaiser a écrit:mais enfin le petit 0-0 du dimanche 18h... un classqiue du genre..;
après on se plaint du nombre de buts par match.. mais si on rajote es match l'aprem
marseillais4ever a écrit:gigi, la vraie pression cest quand on sera a 10 ponts du 19eme a la treve
ça c dla pression mec
bricol a écrit:bon ca fait un peu tot mais y a deja des questions essentielles qui se pose (non j'en fait pas trop, qui a dit ca ?...)
et pour eviter le flood sur d'autre topic, autant cree le bon topic au bon endroit
alors quels milieux def pour ce match ?
certains, dans d'autre topics, pensent deja qu'on jouera en 4-4-2. ca n'est pas evident, car cana suspendu et lolo parti moi je vois bien un petit 4-3-3 avec :
-----------------------------carasso--------------------------------
---beye---------------dehu-------------meite-----------taiwo----
-----------oruma------------delfim----------olembe (he non il partira pas...)
----ribery--------------------------------------------niang--------
----------------------------gimenez--------------------------------
Chewbakayoko a écrit:Au fait juste comme ca ca s'est deja vu une saison complete sans aucune victoire pour un club de premiere division dans un championnat quelquonque ?
oui je suis optimiste de nature
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 148 invités