Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Pancho11, quel est son poste exacte a mama n'diaye?
Pancho11 a écrit:Vous avez vu comment Nasri c'est blessé
En se levant de table le bas de son genou a heurté la table
on tellement de MD que sur la feuille de match, il n'y en a que 2: Delfim (qq mois avant ete convalescent) et nakata (qui joue DC a l'om). Bref une plethore de MDD-Dro a écrit:Max216 a écrit:D-Dro a écrit:beenie a écrit:pareil c'estCastor_Troy a écrit::shock:
meme en comptant Nakata en milieu def, ca fait quand meme pas beaucoup de milieux de terrains...
voila ce que ca donne de laisser partir tous ses MD
En MD peuvent jouer Cana, Lamouchi, Delfim, Oruma, Nakata, Déhu, Leyti N'Diaye, c'est pas suffisant ?
On parle des MD Disponibles pour ce match
C'était surtout pour répondre à beenie qui n'arrete pas de répeter qu'on a pas assez de MD, qu'on les a tous vendus
Max216 a écrit:Pancho11 a écrit:Vous avez vu comment Nasri c'est blessé
Dans la même lignée que la blessure de Koke il y a qques mois
Ces choses là n'arrivent qu'à l'Om.
si on perd ce soir , c' est la méga merde
Max216 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Vous avez vu comment Nasri c'est blessé
Dans la même lignée que la blessure de Koke il y a qques mois
Ces choses là n'arrivent qu'à l'Om.
et la medaille pour Marlet qui s'etait blessé avec sa carte d'accreditation a l'Euro
mahmoudboss2003 a écrit:si on perd ce soir , c' est la méga merde
beenie a écrit:on tellement de MD que sur la feuille de match, il n'y en a que 2: Delfim (qq mois avant ete convalescent) et nakata (qui joue DC a l'om). Bref une plethore de MDD-Dro a écrit:Max216 a écrit:D-Dro a écrit:beenie a écrit:pareil c'estCastor_Troy a écrit::shock:
meme en comptant Nakata en milieu def, ca fait quand meme pas beaucoup de milieux de terrains...
voila ce que ca donne de laisser partir tous ses MD
En MD peuvent jouer Cana, Lamouchi, Delfim, Oruma, Nakata, Déhu, Leyti N'Diaye, c'est pas suffisant ?
On parle des MD Disponibles pour ce match
C'était surtout pour répondre à beenie qui n'arrete pas de répeter qu'on a pas assez de MD, qu'on les a tous vendus
nakata, je l'ai compteD-Dro a écrit:c'est les circonstances qui font ça.
et sur la feuille de match on a 4 si on compte Nakata et Déhu
On a 7 MD pour 2 places c'est plus que suffisant
C'est plutot pour les postes de MO ou ça craint. Nasri est souvent transparent, Koke pas bon, Mendoza plus AC. Faudra pas que Ribery se blesse beaucoup cette saison
je n'en vois que 2 (en comptant nakata)Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Ferreira, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Delfim, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Mendoza
beenie a écrit:ca mangeait pas de pain de garder battles ou n'diaye... Et je parle pas de l'hecatombe qui a fait qu'on a balance tout nos MD
Tu me parles de ciconstances, j'espere que le staff a pense a l'eventualite d'une CAN
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, grillaume, Kim Nielsen, Mongo, Pancho11 et 143 invités