Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 12:55

peut etre un truc comme ca, mais qui serait super risque:

------------gimenez--------------
--Mendoza-------------Niang----

-----oruma--------ribery-------

-------------delfilm--

--taiwo-cesar-dehu-beye
-------ou A.luis
-----------carasso

ou alors pour rester en 442:

--------niang----gimenez

--oruma-------------ribery-------

-------Nakata---delfilm--

--taiwo-cesar-dehu-beye
-----------carasso

10 Sep 2005, 13:24

-------------Niang - Gimenez------------
Taiwo------------Oruma----------Ribery
------------------Delfim------------------
Cesar------Meite------Dehu-------Beye
-----------------Carasso-----------------

4-4-2 qui peut passer en 5-3-1 si Taiwo descend d'un cran
:wink:

10 Sep 2005, 13:25

5-3-2 :oops:

10 Sep 2005, 14:12

La provence parle d'un retour au 3-5-2 , ce qui semble logique vu le nombre de DC qu'il y a au club, et l'absence de nombreux milieux.

la Provence a écrit:Hier matin, à l'heure de l'opposition, l'équipe des probables titulaires était articulée de la sorte : Carrasso - Meité, Déhu, André Luis - Ferreira, Taiwo - Ribéry, Delfim, Oruma - Gimenez, Niang.

10 Sep 2005, 14:29

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit::shock:

meme en comptant Nakata en milieu def, ca fait quand meme pas beaucoup de milieux de terrains... :?
pareil c'est :shock:

voila ce que ca donne de laisser partir tous ses MD

En MD peuvent jouer Cana, Lamouchi, Delfim, Oruma, Nakata, Déhu, Leyti N'Diaye, c'est pas suffisant ? :roll:

10 Sep 2005, 14:51

Calvin92, je pense que c est ça qu on va avoir mais tu enleve ferreira que tu remplace par beye et a sa place tu cale andre luis..
bien que je pense pas que meité soit sur le banc mais bon.....pourkoi pas aligner cesar d entrée mais c est risqué!!!

10 Sep 2005, 14:51

D-Dro a écrit:
beenie a écrit:

meme en comptant Nakata en milieu def, ca fait quand meme pas beaucoup de milieux de terrains... :?

En MD peuvent jouer Cana, Lamouchi, Delfim, Oruma, Nakata, Déhu, Leyti N'Diaye, c'est pas suffisant ? :roll:

Cana et Lamouchi suspendus

10 Sep 2005, 14:54

D-Dro a écrit:
beenie a écrit:

On parle des MD Disponibles pour ce match :wink:

Sinon, je n'ai jamais aimé de jouer à 5 derrière;
Je préfère un 4 4 2 Classique qui donne une équipe équilibrée.

Même s'il nous manque un vrai Milieu Gauche Excentré (Dommage pour Nasri), je préfère jouer un 4 4 2 avec par exemple Nakata en 2ème MD à coté de Delfim et Oruma en Milieu Gauche Excentré.

La Bourde à ne pas commetre pour Fernandez, c'est d'alligner un seul attaquant Devant;

il l'a déjà faite contre Ajaccio avec les conséquences que l'on connaît.

S'il la fait Demain soir, je serai vraiment dégouté.

10 Sep 2005, 15:01

sa sent la défaite ce match, au mieux le match nul, avec cana et lamouchi suspendu, ainsi que la défense qui laisse a désiré, faut pas espéré mieux sauf si ça fini a 10 contre 8

10 Sep 2005, 15:04

Ah non pas Ferreira :|

10 Sep 2005, 15:05

hors sujet, pourquoi je suis passé de 900 poste environ a 849, on veut m'empéché d'atteindre les milles 8)

10 Sep 2005, 15:07

psgmagic a écrit:sa sent la défaite ce match, au mieux le match nul, avec cana et lamouchi suspendu, ainsi que la défense qui laisse a désiré, faut pas espéré mieux sauf si ça fini a 10 contre 8

C'est pas de la Provoc Non ?

C'est moi, je dois être parano 8)

10 Sep 2005, 15:08

Max216, non, c'est pas de la provoque c'est un constat réaliste avec une petite blagounette a la fin :wink:

10 Sep 2005, 15:08

psgmagic a écrit:hors sujet, pourquoi je suis passé de 900 poste environ a 849, on veut m'empéché d'atteindre les milles 8)

le forum mercato a disparu et tes posts avec

10 Sep 2005, 15:10

Magneto, il a fait un tres bon début de saison.
psgmagic, parce que le mercato a été délesté.

petite question a Pancho11: il y aurait pas des milieux de la cfa qui auraient le potentiel de monter en premiere, au moins pour le banc?

Benatia le libéro peut jouer MD, sinon les autres sont encore justes.
Mama N'Diaye a le niveau pour faire quelques brides de matchs, mais il est pas trop défensif.

sinon :ptdr: il y a que des DC

10 Sep 2005, 15:12

psgmagic a écrit:Max216, non, c'est pas de la provoque c'est un constat réaliste avec une petite blagounette a la fin :wink:

Mets y plus de conviction alors
et un jour tu sera crédible. :wink:

10 Sep 2005, 15:14

Pancho11, quel est son poste exacte a mama n'diaye?

10 Sep 2005, 15:14

André Luis, il avait été à l'ouest à Rennes... (jeu de mot vaseux je sais 8) )

M'enfin faut lui laisser sa chance à ce jeune homme 8)

10 Sep 2005, 15:18

JRK a écrit:André Luis, il avait été à l'ouest à Rennes... (jeu de mot vaseux je sais 8) )

M'enfin faut lui laisser sa chance à ce jeune homme 8)

Absolument, il faut pas l'enterrer
il faut le revoir mais je ne sais pas si c'est le bon contexte.

La Nouvelle façon de faire avec les Défenseurs cette année est d'avoir fait venir des remplaçants qui aspirent à une place de Titulaire et comme l'a dit Jeannot, en cas de Bourde, Voyage Direct en Direction de la Douche et du Banc.

10 Sep 2005, 15:22

Max216 a écrit:
D-Dro a écrit:
beenie a écrit:

On parle des MD Disponibles pour ce match :wink:

C'était surtout pour répondre à beenie qui n'arrete pas de répeter qu'on a pas assez de MD, qu'on les a tous vendus :o
Répondre