Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2005, 19:44
Du moins ça va se jouer dans les 7 premières places
mais l'heure n'est pas aux conclusions l'heure est à la victoire et je suis sur que si comme prévu elle survient beaucoup rengaineront leur fatalisme actuel
06 Sep 2005, 19:44
JRK, on est assez d'accord mais au vu de notre effectif je pense que viser entre la 4eme et la 8eme place semble raisonnable... Ensuite si la reussite vient on peut se mettre a rever de LDC mais il est bien trop tot pour y songer avec de vrais espoirs...
Sur ce il est l'heure d'aller faire la fete... Je sais tout le monde s'en fout mais ca me fait plaisir de penser que je peux encore faire la fete sans penser a demain en pensant aux petits jeunes qui ont cours demain
06 Sep 2005, 19:48
Qu'est ce que tu fais dans la vie pour pouvoir faire la fête alors que tout le monde rapars en cours ou va au boulot?
06 Sep 2005, 19:49
fabMars89[b],[b]le touriste, il est touriste
Modifié en dernier par
Prophète le 06 Sep 2005, 19:55, modifié 1 fois.
06 Sep 2005, 19:49
JRK, on doit plus se contenter de ne plus perdre de points par apport aux autres mais en prendre plus qu'eux
En l'etat actuel des choses, je nous vois mal faire ca vu qu'on arrive plus à gagner un match, et surtout pas à sochaux où on perd tous les ans
oui je suis defaitiste pour le championnat mais moin pour les coupes
je sens qu'on est capable d'aller au bout dans une des 3 coupes
06 Sep 2005, 21:15
Pancho11 a écrit:clair il veut finir entre la 5° et la 8° place
Mais bon vu le départ calamiteux et un recrutement sans aucun moyens, que devons nous esperer de plus
Fernandez parle d'une politique sur 2 ans...
06 Sep 2005, 21:19
84-2004, et depuis quand RLD donne deux ans a des dirigeants
07 Sep 2005, 10:58
franchement je pense qu'on devrait remonter au classement durant les 3 prochains mois , mais a conditions que cesar soit bon, parcque s'il n'est pas meilleur que nos defenseurs actuel, on est mal
par contre durant la CAN , abscence de niang- taiwo-beye- meite- olembe- oruma pendant 4 ou 5 matchs, on devrait retomber au classement vu le niveau de notre banc de touche, en esperant qu'il n'y ait ni blessé, ni suspendu
la qualité de cesar va etre primordial pour une eventuel remonté au classement, parcque notre defense actuel est une des plus nul du championnat (au niveau collectif)
07 Sep 2005, 12:31
JRK a écrit:C'est al seule chose qui me permet de douter d'une qualif en LDC, y aura ptet une surprise comme tous les ans (Lens, Bordeaux, AJA ?)
la vraie surprise, ce sera de voir le club le plus huppé et un des plus riches de France se débattre dans les eaux saumâtres du bas du ventre (:lol:) mou de la L1...
07 Sep 2005, 13:11
patate69 a écrit:franchement je pense qu'on devrait remonter au classement durant les 3 prochains mois
vu qu'on est a la 20e place sur 20, tu prends pas trop de risque en disant cela
07 Sep 2005, 13:18
C'est pas facile pour un entraîneur (de l'OM, update) de parler de la place qu'il vise quand même ...
S'il veut faire l'outsider (ce dont l'OM a souvent besoin pour réduire la pression imposée par les médias et les supporters) et qu'il déclare viser la 8e place, on lui en voudra de n'avoir aucune ambition et d'être pessimiste ...
S'il déclare viser le titre, non seulement tout le monde, l'Equipe en premier, se foutra de sa gueule au moindre match nul, mais en plus on lui demandera à la fin de l'année de tirer un bilan de ses objectifs pour qu'il se barre ...
07 Sep 2005, 16:08
Enfin, pour en revenir au match contre sochaux je ne vois qu'un 352 pour limiter avec la casse avec Carasso - Andre Luis, Déhu, Meïte - Beye, Ribéry, Delfim, Oruma, Taïwo - Niang, Gimenez/Mendoza. En bref, cela ne ferait que le manque d'un titulaire.
J'espère qu'avec cela, et le fait qu'en face Ilan est Diawara ne seront pas là, on va les écraser 1-0!!!
07 Sep 2005, 16:47
Boudarene est forfait.
07 Sep 2005, 17:01
Pécho sur un forum Socho:
Quel succès !
Une nouvelle fois, l'OM fera le plein dimanche au stade Bonal. La venue de Marseille reste définitivement le match le plus demandé de la saison.
C'est ce que l'on appelle dans le commerce « un increvable », un succès qui ne se démode pas. Ce Sochaux-Marseille aura la saveur des grands crûs dont on déguste le dernier millésime une seule fois dans l'année. En effet, aucun match à Bonal n'est aussi demandé durant toute la saison...
Et le fait que l'OM soit actuellement lanterne rouge n'y change rien ! Nous l'avons demandé aux supporters sochaliens et leur conclusion est on ne peut plus claire : Marseille c'est Marseille, quoi qu'il arrive.
La preuve, après seulement deux journées de vente, il ne reste plus qu'environ trois mille places à Bonal pour le grand rendez-vous.
A 5 h 30 devant la porte
François Lorefice, responsable du marketing et de toute la partie commerciale, en serait presque un peu déçu. « Cela arrive avec Marseille que les places se vendent toutes en une journée. Ce n'est pas cas cette fois-ci et l'on sait pourquoi. La fait que le match soit prévu dimanche à 20 h 45 nous a fait perdre pas mal de monde. Les gens bossent le lendemain, les enfants vont à l'école. Dimanche à 18 h, cela aurait été vraiment parfait. »
A la caisse, Lulu fait ses comptes : « il n'y a déjà plus de populaires et de latérales, c'est la grosse demande comme chaque année. Samedi matin, il y avait la queue très tôt devant la boutique pour acheter les places. Les premiers étaient installés depuis 5 h 30 du matin, alors que l'on n'ouvre les portes qu'à 10 h ! »
Tarifs « Super Gala »
Une bonne partie des supporters ne viennent qu'une fois par an pour cette occasion très spéciale. « On a des gens qui viennent d'assez loin pour voir l'OM. Par exemple des supporters suisses qui ne se déplacent à Bonal que pour ce match » explique-t-on à la billetterie.
Bien sûr le tarif en « Super Gala » a refroidi quelques bonnes volontés. « Par rapport aux autres clubs, on fait partie de la tranche des prix bas dans le championnat, cela vaut aussi pour la réception de Marseille » précise François Lorefice. Et pour beaucoup, ce match n'a pas de prix. Jamais une lanterne rouge n'avait eu tant de succès...
08 Sep 2005, 17:09
Koke s’était blessé à la cheville lors du match amical contre l’Espanyol de Barcelone. Remis, il a rechuté récemment en glissant sur un appui. Son forfait est pratiquement certain pour dimanche.
site off
08 Sep 2005, 17:30
Pancho11, pas grave l'auvergnat ne comptait pas sur lui dimanche
08 Sep 2005, 17:36
Pancho11, tu devrai ecouter Opiom radio, ya Gili et ça taille bien
08 Sep 2005, 17:39
Axe, parce que tu crois que j'écoute pas peut etre
08 Sep 2005, 17:53
Pancho11, ENORME COMME CA TAILLE DREYFUSS
je sent que l'opinion publique et les journaleux ont enfin capté et que monsieur le gros plein de bierre va bientot taillé