Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:clair il veut finir entre la 5° et la 8° place
Mais bon vu le départ calamiteux et un recrutement sans aucun moyens, que devons nous esperer de plus
JRK a écrit:C'est al seule chose qui me permet de douter d'une qualif en LDC, y aura ptet une surprise comme tous les ans (Lens, Bordeaux, AJA ?)
Quel succès !
Une nouvelle fois, l'OM fera le plein dimanche au stade Bonal. La venue de Marseille reste définitivement le match le plus demandé de la saison.
C'est ce que l'on appelle dans le commerce « un increvable », un succès qui ne se démode pas. Ce Sochaux-Marseille aura la saveur des grands crûs dont on déguste le dernier millésime une seule fois dans l'année. En effet, aucun match à Bonal n'est aussi demandé durant toute la saison...
Et le fait que l'OM soit actuellement lanterne rouge n'y change rien ! Nous l'avons demandé aux supporters sochaliens et leur conclusion est on ne peut plus claire : Marseille c'est Marseille, quoi qu'il arrive.
La preuve, après seulement deux journées de vente, il ne reste plus qu'environ trois mille places à Bonal pour le grand rendez-vous.
A 5 h 30 devant la porte
François Lorefice, responsable du marketing et de toute la partie commerciale, en serait presque un peu déçu. « Cela arrive avec Marseille que les places se vendent toutes en une journée. Ce n'est pas cas cette fois-ci et l'on sait pourquoi. La fait que le match soit prévu dimanche à 20 h 45 nous a fait perdre pas mal de monde. Les gens bossent le lendemain, les enfants vont à l'école. Dimanche à 18 h, cela aurait été vraiment parfait. »
A la caisse, Lulu fait ses comptes : « il n'y a déjà plus de populaires et de latérales, c'est la grosse demande comme chaque année. Samedi matin, il y avait la queue très tôt devant la boutique pour acheter les places. Les premiers étaient installés depuis 5 h 30 du matin, alors que l'on n'ouvre les portes qu'à 10 h ! »
Tarifs « Super Gala »
Une bonne partie des supporters ne viennent qu'une fois par an pour cette occasion très spéciale. « On a des gens qui viennent d'assez loin pour voir l'OM. Par exemple des supporters suisses qui ne se déplacent à Bonal que pour ce match » explique-t-on à la billetterie.
Bien sûr le tarif en « Super Gala » a refroidi quelques bonnes volontés. « Par rapport aux autres clubs, on fait partie de la tranche des prix bas dans le championnat, cela vaut aussi pour la réception de Marseille » précise François Lorefice. Et pour beaucoup, ce match n'a pas de prix. Jamais une lanterne rouge n'avait eu tant de succès...
Koke s’était blessé à la cheville lors du match amical contre l’Espanyol de Barcelone. Remis, il a rechuté récemment en glissant sur un appui. Son forfait est pratiquement certain pour dimanche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités