Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2005, 19:40
RLD dans son interview accordé a la provence concernant l'agrandissement du stade velodrome: «C’est un beau projet pour lequel on peut trouver un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé, afin que la part du public soit minime dans l’affaire. Il faut maintenant une volonté politique d’aboutir. Depuis la Coupe du Monde 1998, la conception des stades et les techniques ont beaucoup évolué. Les enceintes sont devenues de véritables lieux de vie et je crois qu’il ne faut jeter la pierre à personne pour le Vélodrome. En dix ans, tout a beaucoup changé…»
Alors info ou intox a votre avis
29 Aoû 2005, 19:41
J'me demande bien ce qu'un gros investisseur étranger aurait comme interêt dans ce projet?
29 Aoû 2005, 19:44
Prophète a écrit:J'me demande bien ce qu'un gros investisseur étranger aurait comme interêt dans ce projet?
Racheter le club
29 Aoû 2005, 19:45
Confetize,
29 Aoû 2005, 19:46
ou plutot que l'argent que raporte les places des tribunes lui reviennes
29 Aoû 2005, 19:50
Moi je pense plutot qu agrandir le stade va permettre d'y fouttre des resto et autres boutiques souvenirs etc... Donc l'investisseur peut recevoir beaucoup de thunes si les emplacements lui appartiennent !
29 Aoû 2005, 19:51
RLD minimisait la part du cash-flow des supporters d'ou mon interrogation
29 Aoû 2005, 19:52
birof, voila ce serait plutôt ça mais ce serait un "très" gros investissement et à long-terme
Modifié en dernier par
Prophète le 29 Aoû 2005, 19:53, modifié 1 fois.
29 Aoû 2005, 19:52
N'émpéche sa serai de la bombe ca car imaginai un stade couvert avec du bruit
29 Aoû 2005, 19:56
si les fotix nous envahissent encore ca serat pas terrible
29 Aoû 2005, 19:57
n'empeche que si il veulent l'aggrandir mettre des boutique....sa serait enorme ....moi jeprend l'ex de barcelone bon jecompare lincomparable mais ils ont mi des boutiquedans leur stade bref des truc de fou ...quand j'y suis allée il montrer le stade vestiaire muséé salle des trophé y'avais une boutique nike enfinbref si c'est un projet comme celui si ca serait enorme maintenant fo faire un etude car bon on a pas la meme ville que barcceolne .
29 Aoû 2005, 20:01
Moi je pense plutot qu agrandir le stade va permettre d'y fouttre des resto et autres boutiques souvenirs etc... Donc l'investisseur peut recevoir beaucoup de thunes si les emplacements lui appartiennent !
ou alors comme en angleterre ou en échange d'argent il donne le nom de l'investisseur au stade(arsenal,bolton)
29 Aoû 2005, 20:01
avant de l'aggrandir , faudrait deja commencé par ne plus faire des saisons de merde non ?
29 Aoû 2005, 20:03
LeRat-Luciano, judicieuse remarque
29 Aoû 2005, 20:08
le mec il ressort le refrain, histoire de calmer les supporters
Qu'il arrete de nous prendre pr des cons
29 Aoû 2005, 20:25
Boudoum93, rageux va.................
allez un brin d'optimisme
29 Aoû 2005, 20:29
c clair si on doit faire un stade digne de san siro pour jouer l'intertoto c'est pas la peine si apres dreyfus veut de son coter rendre l'OM a l image du stade qu il désire c'est autre chose mais faudra pas compter que sur des investissements exterieurs
29 Aoû 2005, 20:33
Rocca, tu crois que la municipalité serait encline a y investir des fonds
?
29 Aoû 2005, 20:40
marseillais13, je laisse l'optimisme aux membres de la PG
RLD casses toi
29 Aoû 2005, 20:44
Prophète a écrit:J'me demande bien ce qu'un gros investisseur étranger aurait comme interêt dans ce projet?
Il peut pas nous trouver avant tout des investisseurs pour qu'on ait une équipe qui puisse viser le titre ?
Je pense que c'est le primordial !